Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Image

En ajustant les fringues, en enlevant quelques kilos et en te mettant une nouvelle coupe, voilà ce que ça peut donner. Je dis pas que c'est le style qui te va, l'idée c'est de montrer à toi et à d'autres le potentiel qu'on a tous de changer d'allure.

Image
:shock: I'm shocking
je suis fait mettre un bouc sur la photo :mrgreen:
Vert et jean vont bien je trouve :) pour les kilos je suis en train de les perdre (muscu, plage, ville)
C'est vrai qu'il y a du potentiel :D
Pour les lunnete ok je fait sans ;)
Merci les gars !
pas mal ta modif camerboy. :shock:
Oui je m'éclate avec photoshop :D

Blunky c'est bon pour toi le sport, ça va améliorer ton teint. Tu rajoute une petite couche de bronzage par dessus, tu revois ta coupe et tes fringues et tu vas commencer a franchement attirer les regards. Avec un peu d'inner game et de confiance en toi par dessus tu vas carrément faire un malheur. Je te le dis parce que je le sais.

Il y a quelques années j'ai fait une transformation dans le genre. Suite a une déception sentimentale et une période très difficile j'ai décidé de reprendre le contrôle. J'étais au chomage alors je me suis mis a faire du sport tous les jours. Ca m'a redonné un physique acceptable et ça m'a donné une peche et un moral d'enfer. La dessus je suis allé a la montagne et je suis revenu tout bronzé. Je suis passé du zéro absolu en terme de conquetes a avoir pas mal de filles qui bloquaient sur moi (genre EC super appuyés) et qui me faisaient du charme. Quelques jours après être rentré chez moi je chopais deja une copine en l'espace d'une soirée. J'ai enchainé sur sa meilleure amie et ça a failli se terminer en 3some. Je me retrouvais en boite sur la piste avec les 2 filles qui me mettaient la main dans le futal et que j'embrassais a tour de rôle. Ce soir là c'était moi qui faisais la playlist du DJ. J'étais l'attraction de la boite, tous les mecs bavaient. Quand je suis parti avec mes 2 nanas au bras à la fermeture, l'un d'elle a chanté acapella pour un set pendant que je les tenais par la taille. Silence complet dans la boite. A la fin tout le monde a applaudi et je suis parti comme un prince en saluant (humblement) la foule. Ce jour la j'ai compris que tout était une question de choix. A l'époque je n'avais aucun game, juste de la confiance en moi.

Rien n'est impossible. Absolument rien.
dans le genre transformations y'a cet article aussi 8)
La coupe j'ai fait ce matin (courte comme vous me l'avez conseillez et je trouve qu'elle est vraiment cool !) Le sport j'ai commencez ca au début de l'été (j'en suis au haltére 8Kg chaque peut pas plus et je me débrouille) et je fais de la nage a la plage (ce qui est pratique pour le bronzage :D et pour améliorer mon inner-game :mrgreen: (j'ai réussi a abordé deux anglaises avec qui j'ai essayer de parler (pas facile de parler en anglais rapide ^^) comme j'étais content)
Pour le bronzage si vous avez deux trois tuyaux pour le faire bien (pas un coté sur deux comme un steak :mrgreen: ) je suis preneur :)

--> Boubou : Il existe une section forme et santé. Merci de ne pas dévier le topic
--> Blunky : D'accord je ferais attention a l'avenir, merci de me prevenir :D
Spike a écrit : Un petit air d'Ozwald Boateng
Image

cheers
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Une photo où tu serrais dedans ça aiderait =)
Une photo où tu serrais dedans ça aiderait =)
ça aiderait à quoi ?
je n'ai pas besoin d'avis sur ce que j'ai deja acheté :lol:

cheers
ER
Répondre