LOL / TROLL
Perso j'ai connu un nombre inquietant de filles qui ne juraient que par les Pim's.
Alors qu'on sait tous que c'est de la compote qui essaye de se faire passer pour un biscuit.
Alors qu'on sait tous que c'est de la compote qui essaye de se faire passer pour un biscuit.
Ouais c'est mou, sans personnalité.
Après tu as l'extrême inverse, les mangeuses de cupcakes. Comment peux-tu sérieusement espérer engager un flirt subtil et délicat avec quelqu'un qui se mange un gâteau barriolé, coloré et archi-sucré, dont la subtilité du goût est le dernier des soucis.
Après tu as l'extrême inverse, les mangeuses de cupcakes. Comment peux-tu sérieusement espérer engager un flirt subtil et délicat avec quelqu'un qui se mange un gâteau barriolé, coloré et archi-sucré, dont la subtilité du goût est le dernier des soucis.
Je me fais regulierement la meme reflexion sur les consommatrices de choucroute.
"Et qu'est-ce que vous allez me faire, me coffrer pour mangeage de choucroute prohibé ?"
Monica Bellucci peut bouffer cinquante choucroute par jours que ça me dérangerait pas. Mais c'est l’exception, on touche au sacré là. Pour les autres, bonne idée, on les arrêtes et on les fout en taules. 
Olfff, dans la choucroute, y a du gras, dont plusieurs types de saucisses...
ça laisse rêveur... Vois ça sous l'angle du symbole
Vous voulez pas non plus coffrer les mangeuses de hotdog ou de banane ???
ça laisse rêveur... Vois ça sous l'angle du symbole
Vous voulez pas non plus coffrer les mangeuses de hotdog ou de banane ???
Ah mais je ne parle d'incarcerer personne.
Je me contente pour ma part de les observer avec un melange de crainte et d'incomprehension.
Un peu comme les betteraves.
Je me contente pour ma part de les observer avec un melange de crainte et d'incomprehension.
Un peu comme les betteraves.
Ah mais si on ose glisser une citation de la cité de la peur, alors ça peut faire passer la pilule.
Vous m'avez donné envie d'aller choper un numéro rien que pour me faire une choucroute date.
Il n'y as plus qu'à tester l'opener choucroute VS cassoulet ! Humm ça fait rêver !