LOL / TROLL
... je dois me faire vieux, je trouve cette vidéo à chier...
Edit: image broken
- Maintenant j'aimerai prendre congé de vous.
- Vous ne pourriez rien me prendre, Monsieur, que je sois plus désireux de me séparer.
C'est extrait de quoi ce truc à la syntaxe bizarroïde?
On dirait un trait d'esprit sorti du film Ridicule de Leconte (il faut absolument que vous voyez ce film)
Et non, c'est du Shakespeare, extrait de Hamlet (traduction de JM Desprats)
De la punchline en vers quoi
Et oui, j'ai vu Ridicule, et on s'en était d'ailleurs inspiré pour un spectacle d'improvisation théâtrale dans lequel on avait fait un battle comme le concours de bouts rimés qu'on voit dans le film; qui est d'ailleurs excellent je confirme !
De la punchline en vers quoi

Et oui, j'ai vu Ridicule, et on s'en était d'ailleurs inspiré pour un spectacle d'improvisation théâtrale dans lequel on avait fait un battle comme le concours de bouts rimés qu'on voit dans le film; qui est d'ailleurs excellent je confirme !
Draguer une fille pendant plus d'un mois, apprendre qu'elle a un copain, se sentir con, en rire, Merci FTS ;).
En rire, avec elle, et puis ça égaye un peu le quotidien ! 
Ça m'est arrivé, en dédramatisant, puis en rire y compris avec le copain c'est inoubliable. Avec un peu de chance, ils te présentent à leur copine célibataire.

Ça m'est arrivé, en dédramatisant, puis en rire y compris avec le copain c'est inoubliable. Avec un peu de chance, ils te présentent à leur copine célibataire.
Voilà ! technique de base pour pécho sur la plage. Ahah, le pire c'est que cette connerie existe vraiment.
Ma nouvelle chanson d'amour que j'ai apprise par coeur pour pécho!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]