Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je suis rarement en All White J'ai plutôt tendance à être en White/black voire All Black.
C'est une tenue de Salsa... ce qui explique les chaussures confortables pour danser tranquille sans se tortiller.
Et là où je sors, c'est blindé d'AFCs bourrés qui te renversent de la bière sur les pompes toutes les 2 heures. Donc sortir avec des chaussures à 3, 4, 500 €, j'hésite à dire que c'est du suicide où de la folie pure.
Dans ce cas la c'est normal mec.

Amicalement , Adev
Never-AFC a écrit : Fallais pas le prendre mal, c'est pas une attaque personelle, je te souhaite que des bonnes choses.

Il n'y a pas de maillon faible, si ce n'est surement ta réaction impulsive, un réflexe d'AFC; sois cool, tu as reposté en 30 secondes, de manière agressive, pourquoi ?
CQFD !

Ma réponse est déjà dans mon message précédant. Chacun son opinion.
Moi aussi je te souhaite que des bonnes choses. Même de savoir te servir d'un APN. :wink:

C'est marrant parce que je suis prêt à parier que si on sarge ensemble dans la rue, dans nos tenues respectives, j'aurais 10 fois plus d'EC que toi... :lol: ... Ma tenue est field-testée... et elle cartonne (sinon je ne la posterais pas !!)

Fin du troll.
<-- Bonne initiative le "fin du troll", je compte sur vous pour vous y tenir messieurs -->
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La tenue de Pouf fait tout sauf plagiste.

J'adhère totalement , je vois de plus en plus de monde porter des Chapeau pour le Pck.

Peu ont autant de style que pouf sur la photo.

Par contre , tes chaussures affreuses :mrgreen: , ça m'a choqué , mais vu ta justification je comprends un peu mieux.

N'oublie pas que même içi les bars sont remplis d'AFC.

Pour Never-Afc , le débardeur c'est un pari risqué. Ca plaît à certaines femmes , d'autres te trouveront ridicules. Personnelement à part quelques films hollywoodiens je n'ai jamais été convaincu par les mecs en Marcel.
Pour en revenir à la tenue de Pouf!

Les ourlets de ton pantalon sont étranges, tu as plier ça vite fais, non ?
Bonjour à tous, alors voilà pour mon premier post sur le site (après la page des nouveaux), je vous fait part de mon style vestimentaire. Ici ce sont des habits achetés il y a deux mois plus ou moins.
Etant encore étudiant, je m'habille assez décontract' comme vous pouvez le voir.
( Pour les lunettes, faîtes pas gaffe, c'est pas trop mon truc mais c'est ma copine de l'époque qui n'a pas arrêté de me les briser parce que soi-disant c'est la classe...hum !)

Enfin voilà, dîtes-moi si ce que vous en pensez !

http://www.zimagez.com/zimage/dscn28200.php
En all-white je préfère http://img76.imageshack.us/img76/1341/30996749wk7.jpg :D
Crystallon J'aimes pas du tout, ça fait super Cheap... les lunettes : NO COMMENT !

Nori => ça claque ! Pour chipoter : Le Jean est un peu long na ? :roll:
Nori sa claque 8) C'est quoi les marques du jean & de la chemise ? Je changerai juste la ceinture ( pour la boucle en faite ).
Idem çà claque :D Je trouve mieux ce style que celui de pouf en tout blanc, mais effectivement, le jean est un peu long... Et je vois bien une ceinture fine à la place de celle là^^
Répondre