LOL / TROLL
Jean Loup ne loke plus. Quelqu'un sait si il est malade? Etant loin, je me demande si quelqu'un pourrait aller vérifier son field pour voir si tout est en ordre. Avec cet allignement des planetes a la con plus les nouveaux ragots sur Checkout, la révélation tendancieuse sur SBN, sa tentative d'amog par un étudiant zellé de Dior sur le troll, son field a ptetre changé pour qu'il ne locke plus comme ca. Merci de votre aide.
SoCal
SoCal
Vous pouvez continuer à troller si vous apportez des citrons...
Je reve de locker un topic un jour.
<Sujet deja aborde maintes fois. Je locke.>
Ca doit etre le power-trip ultime...
<Sujet deja aborde maintes fois. Je locke.>
Ca doit etre le power-trip ultime...
C'est mon style de fille...rhaaa
http://bp0.blogger.com/_qjpwnPW4c1o/Rgk ... AFGREY.jpg
http://bp0.blogger.com/_qjpwnPW4c1o/Rgk ... AFGREY.jpg
A long time ago, in a galaxy far, far away...
Sperm Wars I
Sperm Wars I
Voici une conversation avec un pote. C'est n'importe quoi, mais le troll est fait pour ça.
je pense que le sujet a déjà été maintes fois abordé, mais stp ne lock pas Blusher ! Razz
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : tu sais pas comment provoquer une one-itis chez une nana?
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : y a surement un sujet sur ça
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : une technique de manipulation top secrete
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : un truc violent de lavage de cerveau (qui conduit à un lavage d'estomac)
(*)~ M £ L |{ 0 : les dark pattern?
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : :-O
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : donc
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : ILS EXISTENT
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : :D
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : ahahaha
(*)~ M £ L |{ 0 : je sais pas, j'en ai juste entendue parler, mais shut, les murs ont des oreilles
tu n'as pas été suivit ? ??
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : non
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : personne
(*)~ M £ L |{ 0 : atta je vérifit si il y a des micro
(*)~ M £ L |{ 0 : c'est bon
(*)~ M £ L |{ 0 : il parait que les dark pattern sont réuni dans le livre des pattern interdits !
(*)~ M £ L |{ 0 : Seul l'élite des PUA ont pu avoir accés au livre, et le bruit cours que depuis leur pouvoir a été multiplié par 10 !!
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : spo juste
(*)~ M £ L |{ 0 : je suis sûr qu'il existe une conspiration visant à tuer tout les AFC du monde, pour ne créer un monde qu'avec des player. Une sorte de néo nazisme.
(*)~ M £ L |{ 0 : leur mobile serai l'amour du jeu. Tu comprend les PUA trouvent trop facile de voler une HB à un AFC, ils s'ennuient, alors pour mettre un peu de piquant dans le jeu, ils en sont venu à cela
(*)~ M £ L |{ 0 : une autre de leur mesure, qui sera accomplie dans un deuxieme temps, sera de réduire significativement le pourcentage de Warpig/LSE/UGs parmis la gente féminine
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : mdr
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : du grand nimp
(*)~ M £ L |{ 0 : Notre seul moyen de survivre, mon cher camarade, est de devenir un bon player le plus vite possible. Hatons nous jeune padawan, la révolution est déjà en marche, tachons de nous trouver du bon coté
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : il y aura bcp de morts!
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : mon but à changé... jveux etre un dark player
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : gamer pr le jeu et manipuler a tout va pr satisfaire mes besoins les plus basiques
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : mais jveux niquer des HB
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : et non pas des trucs d'entrée de gamme
(*)~ M £ L |{ 0 : l'afcisme méne au rateau, le rateau à la haine, la haine au jerk, le coté obscur de la sarge
je pense que le sujet a déjà été maintes fois abordé, mais stp ne lock pas Blusher ! Razz
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : tu sais pas comment provoquer une one-itis chez une nana?
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : y a surement un sujet sur ça
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : une technique de manipulation top secrete
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : un truc violent de lavage de cerveau (qui conduit à un lavage d'estomac)
(*)~ M £ L |{ 0 : les dark pattern?
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : :-O
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : donc
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : ILS EXISTENT
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : :D
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : ahahaha
(*)~ M £ L |{ 0 : je sais pas, j'en ai juste entendue parler, mais shut, les murs ont des oreilles

‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : non
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : personne
(*)~ M £ L |{ 0 : atta je vérifit si il y a des micro
(*)~ M £ L |{ 0 : c'est bon
(*)~ M £ L |{ 0 : il parait que les dark pattern sont réuni dans le livre des pattern interdits !
(*)~ M £ L |{ 0 : Seul l'élite des PUA ont pu avoir accés au livre, et le bruit cours que depuis leur pouvoir a été multiplié par 10 !!
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : spo juste
(*)~ M £ L |{ 0 : je suis sûr qu'il existe une conspiration visant à tuer tout les AFC du monde, pour ne créer un monde qu'avec des player. Une sorte de néo nazisme.
(*)~ M £ L |{ 0 : leur mobile serai l'amour du jeu. Tu comprend les PUA trouvent trop facile de voler une HB à un AFC, ils s'ennuient, alors pour mettre un peu de piquant dans le jeu, ils en sont venu à cela
(*)~ M £ L |{ 0 : une autre de leur mesure, qui sera accomplie dans un deuxieme temps, sera de réduire significativement le pourcentage de Warpig/LSE/UGs parmis la gente féminine
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : mdr
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : du grand nimp
(*)~ M £ L |{ 0 : Notre seul moyen de survivre, mon cher camarade, est de devenir un bon player le plus vite possible. Hatons nous jeune padawan, la révolution est déjà en marche, tachons de nous trouver du bon coté
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : il y aura bcp de morts!
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : mon but à changé... jveux etre un dark player
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : gamer pr le jeu et manipuler a tout va pr satisfaire mes besoins les plus basiques
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : mais jveux niquer des HB
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› : et non pas des trucs d'entrée de gamme
(*)~ M £ L |{ 0 : l'afcisme méne au rateau, le rateau à la haine, la haine au jerk, le coté obscur de la sarge

La grande lotterie de la genetique :
http://today.reuters.fr/news/newsArticl ... ived=False
http://today.reuters.fr/news/newsArticl ... ived=False
On sent la frustration... 

< Je vous invite a relire la charte. Je locke. >
Bob hésite...