Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le jeans et la chemise viennent de celio & jules, comme quoi on peut faire des bonnes choses parfois en achetant chez eux.
Par contre je suis encore jamais sorti avec cette tenue complète, donc impossible de dire si les EC fusent :)
Gavroche a écrit :

Image

Jolie tenue !

Quelles sont les chaussures que tu porte sur cette photo :?:
salut a tous voila je poste 3 pics libre a vous de juger mon style:

Image

Image

Image

j'aimerais surtout un avis sur les jean meme si les photos ne vont pas jusqu'aux pieds, merci :)
Kurono, comme tu l'as dis, on voit pas les jeans en entier, tu devrais enlever tes mains de tes poches et reprendre des photos ENTIERES!

Sinon, de ce qu'on en voit, tes jeans ont l'air banales et à coupe droite!

Peace
Von Raalf
Bye bye !
Je n'ai montré que mon visage c'est vrai, voici donc le genre de fringue que je porte. Mes finances d'etudiant ne me permettent pas vraiment de fantaisies, cependant je fais attention à prendre des vêtements le plus proche possible de ma taille
Image

C'est tres classique comme vous pouvez le voir.

Je n'ai pas de photo des pompes que je porte, mais ce sont des chaussures en cuir retourné marron foncé, à bout pointu. Classique également. Ma ceinture est en cuir marron assez large. Mon collier est indien du nouveau mexique, fait avec une roche volcanique noir et brillante.

Le jean et mes jambes sont un peu plus fines en vrai qu'elles ne semblent sur la photo, mais je suis conscient d'avoir tout de même des cuisses et des fesses assez develloppées, pratique intensive du taekwondo oblige. Et ce n'est pas forcement un avantage pour s'habiller.

Autre photo, mais cette fois prise sans que je m'y attende trop donc j'avais pas de chaussure du tout, et le fait que je sois assis empeche de porter un reel jugement sur la coup des vetements.
La chemise que j'y porte est cette fois une chemise sans bouton qui s'enfile.

http://img103.imageshack.us/my.php?imag ... 237ji0.jpg
Sur la première photo, c'est un 506 que tu portes nan? Si c'est ça, c'est le même jean que je porte sur ma photo plus haut. J'adore la matière de ce pantalon, il glisse sur la peau.
Salut,
Voilà deux tenues que j'apprécie particulièrement bien, la première pour son coté décontract pas cheap IMHO:
Chemise WE
Bermuda Giorgio Armani acheté à Milan
tangue ou claquettes en cuir qui sent : commerce équitable ;)
Image
Image
la deuxième j'ai bien aussi, je porte des chaussures pointues de la même couleur que la ceinture

Image

voilà
Perso, Gavroche, j'aime pas tes pompes.

De loin, on dirait des Schmooves. Et je ne les supporte plus (même si j'en ai.)
FG
Répondre