LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
À regarder à partir de la 46ème seconde (vous pouvez regarder avant mais je trouve pas ça très drôle).
[youtube][/youtube]

That's all folks!
Image
Comment cette chose immonde peut revenir à la mode? Sérieusement
Je ne sais paaaas, ça fait sincèrement 2 ans que je me demande

Image
si j'en vois une porter ca, je vais l'aborder direct, meme avec mes béquilles, mes bas de contention et mon attelle !
Ne tombe pas dans le panneau, c'est du peacocking destiné à attiré les mecs. Si tu vas la voir elle va passer en A2 et dérouler son game, tu seras sous son emprise et tu finiras par aimer ça.
Ah le peacocking feminin ça existe donc? je pensais que c'était un mythe :o
Je vais être sur mes gardes alors ! Le A2 c'est redoutable..
Magnifique son que j’écoute depuis hier soir, doublé d'une sympathique histoire

Punaise, les nanas elles ont intégré les codes des sites de rencontre dans la vie.
Un verre de vin a la main, vendredi soir au gros évènement d'alcooliques d'amateurs de vin de Montpellier, en discussion avec une poupoune, je lui propose d'évaluer notre % de match avec le bon vieux opener de FTS "Pépito ou Palmito©", et ça passe crème.
Venusian a écrit :Punaise, les nanas elles ont intégré les codes des sites de rencontre dans la vie.
Un verre de vin a la main, vendredi soir au gros évènement d'alcooliques d'amateurs de vin de Montpellier, en discussion avec une poupoune, je lui propose d'évaluer notre % de match avec le bon vieux opener de FTS "Pépito ou Palmito©", et ça passe crème.
une fille de FTS?
A celui qui a tagué sur ma porte: "life sucks if your girlfriends doesn't" =
tu exagères... Image
Répondre