LOL / TROLL
Pour épater votre date rien de mieux !
http://i.imgur.com/DmJxpWb.mp4
http://i.imgur.com/DmJxpWb.mp4
Bon, ça en est où, FTS, là ?
Je vois que les tauliers sont toujours là !
À part MaryMorgane ! 
Ça fait plus d'un an que j'ai rien posté dans mon carnet, je vais y remédier de ce pas. Pareil pour mon topzak sur le style de l'homme, faut le dépoussiérer !
Et le podcast de Blusher et FK est là, un an après !
Edit : et FK qui veut lancer son SDR !
Je vois que les tauliers sont toujours là !

Ça fait plus d'un an que j'ai rien posté dans mon carnet, je vais y remédier de ce pas. Pareil pour mon topzak sur le style de l'homme, faut le dépoussiérer !
Et le podcast de Blusher et FK est là, un an après !

J'ai loupé un truc dit donc! d'où ça sort ça? J'vais mener l'enquêteSuit a écrit :Bon, ça en est où, FTS, là ?

Topak SDR créé par FK. Mais c'est ptêt' moi qui extrapole, hein :pDTS a écrit :J'ai loupé un truc dit donc! d'où ça sort ça? J'vais mener l'enquête
Non moi aussi j'ai extrapolé 

Y'a sûrement quelque chose à faire dans ce secteur, en tout cas !
80% du SOS love

Je vous présente Bob, le roi du râteau (avancez à partir de 2.39 !)
[youtube][/youtube]
Petite caricature sur les appli en passant. Et sur Amsterdam.
[youtube][/youtube]
Petite caricature sur les appli en passant. Et sur Amsterdam.
AHAHAHAH ! J'ai ri.
Mais bon, c'est naze. La nana est une journaliste, c'est biaisé dès le départ, même un virtuose n'aurai rien fait.
PS : quand je vous dis qu'il faut pas hésiter a s'assoir A COTE dès le départ. Quitte a prétexter "non mais ça fait trop entretien d'embauche"
Mais bon, c'est naze. La nana est une journaliste, c'est biaisé dès le départ, même un virtuose n'aurai rien fait.
PS : quand je vous dis qu'il faut pas hésiter a s'assoir A COTE dès le départ. Quitte a prétexter "non mais ça fait trop entretien d'embauche"

Ah mais oui je suis 100% d'accord que cet exemple représente de la merde pour TV
Mais c'etait marrant a voir.
Mais c'etait marrant a voir.