LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Happn: "Un outil pour résoudre la question existentielle que tout le monde se pose sur Terre: qui est cette personne qui m'a regardé dans le bus?"

Question existentielle des autistes qui préférent s'en remettre à leur smartphone plutôt que d'aller lui parler.

Monde de merde.

PS: le "On s'est croisé rue St Denis" m'a fait marrer. C'est balot.
"Dating assistant" est un métier... Cette facepalm.
http://madame.lefigaro.fr/societe/aux-e ... 816-115690
Comment ça se fait qu'on ne voit pu les vidéos youtube dans le topic la musique qui tue? (j'espère ne pas être le seul )
Apparemment ce n'est pas qu’ici. Je suis sur un autre forum consacré à toute autre chose, et les vidéos YT n'apparaissent plus, écrans noirs à la place.
Ah merci cutter ! ça m'embête moi qui cherchait de nouvelles musiques à écouter ! je farfouillerais pour trouver les titres etc.
D'après google traduction, le célèbre UP THE IRONS! d'Aristophane veut dire fers à repasser.

Voilà, il fallait que le monde sache.
Bonsoir à toutes et à tous!

D'après le site linguee, " crow" signifie, entre autres, gazouillis et pavoiser.

Voilà, il fallait que le monde sache. :D

( En attendant qu'Eddie vienne pour mettre le grappin ( " iron") sur les vilains trolleurs).

UP... THE IRONS???!
Up the irons est surtout une phrase devenue culte dans la pop culture americaine par le biais du groupe Iron Maiden, qui en signait l'interieur des jaquettes de leurs albums apres les paroles des chansons.
A chaque post d'Artistophane, je m'attends à ce qu'un gros écossais surgisse de derrière mon écran :
Image

A bientôt sur la board! :wink:
Répondre