[J]Rock star challenge
Une petite piste de travail pour mon cher Tiamat. En ce qui concerne l'attract, je travaille essentiellement sur:
1 - regard
2 - silence
3 - line sexué.
J.W.
1 - regard
2 - silence
3 - line sexué.
J.W.
J'ai remarqué quelque chose lors du numclose. Quand vous avez un niveau d'intérêt suffisant la fille vous donne son numéro et sort son portable pour noter le vôtre. Ca m'est arrivé quelques fois et à chaque fois le numéro était vrai (ce qui ne veut pas forcément dire que j'ai assuré par la suite mais que j'ai suscité un niveau d'intérêt tel qu'elle me file son numéro sans rechigner).
Donc en ce moment c'est attract (oui encore). Prendre des choses personnelles vraies, en faire du DHV... Tant que je n'arrive pas à créer sur les cibles qui m'intéressent un niveau d'intérêt suffisant je ne travaille rien d'autre.
Donc en ce moment c'est attract (oui encore). Prendre des choses personnelles vraies, en faire du DHV... Tant que je n'arrive pas à créer sur les cibles qui m'intéressent un niveau d'intérêt suffisant je ne travaille rien d'autre.
Au depart, je filais le telephone pour qu'elle s'appele.tiamat a écrit :Quand vous avez un niveau d'intérêt suffisant la fille vous donne son numéro et sort son portable pour noter le vôtre.
Maintenant, je fait comme toi quand je sens que la fille est tres interessee. Ca l'implique encore plus dans le PU et elle valide ses choix.
Par contre, pour la HB chaudasse de soiree ou les attaques blitzkrieg en street, tu risque le fake.
Donc premiere technique.
Au fait, ca fake beaucoup a Paris? J'en ai jamais eu par chez moi. Flake mais pas fake.
Ces derniers temps ça fake pas beaucoup mais ça peut flaker. J'ai envoyé un SMS à une fille dont j'ai pris le num lundi. On verra bien. En règle générale maintenant je n'obtiens pas beaucoup de fake numbers parce que je fais assez d'intéraction au préalable afin que la nana ait envie de me revoir. Par co ntre il m'arrive d'oublier le timebridge.
Dans le genre "kikicékaunnuclearnegsouslamain" on peut sortir ceci.
T : Hé miss, tu sais qui a deux pouces et n'en a absolument rien à foutre de ce que tu dis ?
T *se désigner avec ses pouces* : Moi !
J'ai envie d'être meilleur, de donner pour le plaisir, sans attendre des autres. Vivre pour profiter des instants que la vie m'offre, aimer sincèrement les gens... Je crois que la vraie vie c'est ça.
Idem jamais eu de fake numéro. Donc je dirai que c'est comme partout. Ca dépend de ce que tu fais durant le PU.IceCold a écrit : Au fait, ca fake beaucoup a Paris? J'en ai jamais eu par chez moi. Flake mais pas fake.
Sinon. L'attract contrairement à une croyance courante est bien plus efficace en non verbale. Faire du DHV (story telling) est pas vraiment utile à mon sens une fois qu'on a compris le méchanisme d'attraction non verbale. (même si c bien mieux que de faire du DHV pourri comme j'en vois certains en faire <_<). Si tu as un bon attract non-verbale, tu peux même faire directement du confort. Mais ça ne s'acquière que avec l'expérience, y a pas de formule magique (dommage).tiamat a écrit :Donc en ce moment c'est attract (oui encore). Prendre des choses personnelles vraies, en faire du DHV...
Biz.
Pour moi le mieux c'est de faire de l'attract non verbale + teasing + se DLV
exemple:
SoCal au cinema avec ses copines de chez UBS.
Il y avait un mec qui etait la au milieu des filles, ce genre de mecs qui parle tout le temps car il est persuade de ne pas exister. Il DHV sur DHV, rapporte tout a lui. Au debut, les gens l’ecoutent puis il est comme un bruit, il ramene sans cesse les choses a lui, tente un story telling a la con. Pendant ce temps je me tais, je n’ouvre la bouche que pour poser des questions fermees au mec qui ne peut ainsi pas trop developper.
Les filles viennent vers moi car il n’y a aucun equilibre et je parle peu en ne faisant que teaser. Elles commencent a poser des questions ouvertes et notre ami rerentre dans la conversation. Game over pour lui
L : Lui
S : SoCal
E1 : Elle 1, ..., E7 : Elle 7
Comme dirait certains, la vie est belle (meme sous la neige)
Acte 2 de SoCal et ses copines d’UBS ce soir, scene 1 au resto et scene 2 au cine (d ailleurs elles font chier je peux pas ecouter HBS Radio a cause d’elles)
p.s Gfroide, NON ce n’est pas celle que tu m’as montre sur facebook mais je vais la poker pour la peine, elle l’a bien merite.
exemple:
SoCal au cinema avec ses copines de chez UBS.
Il y avait un mec qui etait la au milieu des filles, ce genre de mecs qui parle tout le temps car il est persuade de ne pas exister. Il DHV sur DHV, rapporte tout a lui. Au debut, les gens l’ecoutent puis il est comme un bruit, il ramene sans cesse les choses a lui, tente un story telling a la con. Pendant ce temps je me tais, je n’ouvre la bouche que pour poser des questions fermees au mec qui ne peut ainsi pas trop developper.
Les filles viennent vers moi car il n’y a aucun equilibre et je parle peu en ne faisant que teaser. Elles commencent a poser des questions ouvertes et notre ami rerentre dans la conversation. Game over pour lui
L : Lui
S : SoCal
E1 : Elle 1, ..., E7 : Elle 7
Et elle les fait confirmer. L’autre gars regarde pendant que a la pause elles se battent pour aller me chercher une glace ou du pop corn, qu’une confirme a ses copines que je ne me suis meme pas endormi pendant le film ... tout cela en ayant sorti 2 phrases en espagnol et tease 2 filles avant en les appelant mes traductrices pendant les pubs...
L : En ce moment je prends des cours d’espagnol, je pense etre bilingue.
E 1: Depuis quand tu apprends l’espagnol
L : 2 mois
S : Ca te plait ?
L : Oui c’est trop facile
E2 : Tu es deja alle en espagne ?
L : Non
S : (switche en espagnol), tu devrais c’est merveilleux, en plus tu apprendras beaucoup plus vite.
L commence a parler un espagnol pourri
S : En plus tu verras, ton ecoute deviens meilleure. J’adore l’espagne surtout Madrid, c’est la grande oubliee d’Europe, une ville super ou personne ne va. Tu as Tolede aussi et Alicante qui serait super au printemps.
L : Restwitche a l’anglais : Oui ... enfin je n’apprends pas depuis tant de temps que cela
E2, Oh regarde SoCal il est trilingue c’est super cool ca
E3 : Oh oui, un francais qui parle des langues etrangeres c’est pas commun
E4 : On devrait lui apprendre l’allemand
S a E2 : Comment tu sais que je suis trilingue, tu parles espagnol ?
E2 : Non
S : Donc j’aurais pu dire n’importe quoi ca aurait ete pareil
E2 : Non mais ... a ton accent, on voit que tu le parles
S : Non tu sais dans n’importe quelle langue, j’ai le meme accent francais super pourri
E2 : Mais c’est ce qui te rend tellement sexy ...
E2 : Hein E3, E4,5,6,7
Comme dirait certains, la vie est belle (meme sous la neige)
Acte 2 de SoCal et ses copines d’UBS ce soir, scene 1 au resto et scene 2 au cine (d ailleurs elles font chier je peux pas ecouter HBS Radio a cause d’elles)
p.s Gfroide, NON ce n’est pas celle que tu m’as montre sur facebook mais je vais la poker pour la peine, elle l’a bien merite.
tiamat a écrit :J'ai envie d'être meilleur, de donner pour le plaisir, sans attendre des autres. Vivre pour profiter des instants que la vie m'offre, aimer sincèrement les gens... Je crois que la vraie vie c'est ça.

VLV is DHV ;-)
(enfin si ça n'est absolument pas congruent avec ce que tu dégages) ^^.
Ex:
(enfin si ça n'est absolument pas congruent avec ce que tu dégages) ^^.
Ex:
En plus c'est tellement drôle ;DM: Salut
E: Salut..
M: Je suis timide alors je suis venu vous parler pour m'entrainer. (BL de tueur, EC, sur de soi).
E: Mais bien sur !!![]()