Parfums

Note : 0

le 20.06.2005 par Anonyme1

261 réponses / Dernière par Warned le 21.01.2010, 13h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bon je suis passé aller le Lolita Lempicka et c'est vrai qu'il sens très bon, ont dirait presque que ce n'est pas un parfum ! Il est super fruité.

On verra bin les retours que j'aurai :D

Vendeuse : Je vous fait un paquer cadeau ?
Moi : *Intérieurement : euh non c'est pour moi,
je suis égoïste sa sera pas pour ma copine,
et de toute façon je risque pas de l'offrir à un copin, j'suis pas gai*
Euh non c'est bon merci :roll:
L'un d'entre vous connaît-il un parfum qui émet une odeur similaire à un after shave ou crème Nivéa ?

J'ai cherché dans plusieures parfumeries de ma ville mais sans succès.
Je ne m'applique ni d'after ni de crème sur ma peau, mais je mets ma main au feu que cette odeur plus naturelle que sophistiquée - un parfum est toujours composé de beaucoup de senteurs - est très efficace et doit faire son effet du mec propre à peine douché qui rentre de la plage.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Franchement un très bon parfum pour homme que je viens d'acheter est le Hugo Boss signature. Je vous le conseille vivement est il est toujours parmi les 3 meilleures ventes chez Sephora.
Hitchens a écrit :il est toujours parmi les 3 meilleures ventes chez Sephora.
C'est justement pour ça que je ne le prendrai pas.
Idem pour moi, je snobe tout ce qui est Boss, Armani ou Calvin Klein tout le monde porte ça.

Je sens
L'Homme de Lanvin,
L'Eau d'Issey de Miyake
Nespresso a écrit :
Hitchens a écrit :il est toujours parmi les 3 meilleures ventes chez Sephora.
C'est justement pour ça que je ne le prendrai pas.
Idem ... J'ai du mal à comprendre ceux qui prennent le Mâle ou Hugo Boss ... alors que tout le monde le porte.
Hum.. j'ai une question :

Vous mettez votre parfum combien de tempxs avant d'aller sarger ? Avant d'avoir une date ?
Balder a écrit :Hum.. j'ai une question :

Vous mettez votre parfum combien de tempxs avant d'aller sarger ? Avant d'avoir une date ?
un quart d'heure avant de passer la porte de chez moi, au minimum.
Je veux pas sentir la poulette.
j'utilise

Ambré de Baldessarini
Homme de Dior
Allure Sport de Chanel
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai acheté Givenchy Rouge et je dois dire que ça me plais beaucoup.
Répondre