[LFG] Love this Fucking Game

Note : 13

le 22.07.2011 par FK

293 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 11h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Non, pas particulièrement envie de la revoir. C'était juste pour le sport comme on dit :wink: Pour remettre en route la machine.

J'ai remarqué que les touristes et étrangères sont super cool et open, du moins toutes celles que j'ai abordé. Les meufs "du coin" sont de vraies grognasses.
une fois n'est pas coutume, échange sur skype hier soir avec une lesbienne , 20 ans donc quand meme plus jeune que moi ( oui oui je drague des filles, ne soyez pas choqué). Déjà datée il y a 2 semaines à Paris.

Moi " Tu serais presque mon genre si tu étais un poil plus âgée."

Elle " si ce n'est qu'une question de poil alors...."

Ca m'a fait beaucoup rire.

Sur ce je lui demande si elle veut venir passer un WE chez moi quand je reviens en France ( et qu'elle aussi): réponse "oui !"

Vivement que je parte, et que je revienne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 03.06.14, 11h32 par wayl
J'ai reçu ce message d'une fille super mignonne qui avait pourtant l'air pas mal intéressée:
"J'ai bien apprécier parler avec toi ta l'air très sympathique mais je suis pas intéressé physiquement tes pas mon style"
Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire...
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 03.06.14, 16h04 par Cellar Door
On est 12 inconnus autour d'une table, dont seulement 3 mecs. Bon moyenne d'âge 19 ans mais je sociabilise en m'intéressant à eux (Dieu qu'ils n'avaient pas grand chose à raconter).

Un des 3 mecs essaie de se mettre en avant en discréditant un peu le 2ème mec, je ne dis rien mais pense en moi-même "pas cool mec". Bref, quelque temps plus tard une fille me demande mon âge, 32 ans. Et l'autre blaireau qui me lance une vanne sur la perte de cheveux.

Réponse instantanée:
" alors premièrement, c'est mon côté Bruce Willis et je ne le changerai pour rien au monde
Deuxièmement, je vais t'instruire, ça s'appelle des globes frontaux et c'est signe de forte présence de testostérone. Et juste pour bien finir, je préfère avoir la ganache de Bruce Willis que celle de David Hasselhoff". (En montrant ce qui lui sert de tignasse capillaire)

Éclats de rire des filles et vas y que je deviens le centre d'attention et des questions.

J'avais trop envie de lui dire "tu viens de te faire amogé" avec mon sourire le plus machiavélique.

Décidément, LFG
  • [0] Like ! le 03.06.14, 16h05 par Cellar Door
  • [0] Encore le 03.06.14, 16h22 par amelieforyou
  • [0] Like a boss ! le 03.06.14, 18h17 par Hydrogene
  • [0] Like ! le 04.06.14, 13h25 par wayl
Ca sort pas d'une vieille vidéo de Soral ta réplique? Je ne critique pas mais il me semblait avoir vu un "C'est mon choix" ou il se fait traiter de skinhead et il clashe le mec un peu de la même maniere ;)

LFG :

Hier je m'autorise quelques bieres. Trop. 7 pintes en tout. Après 4 je me dis déjà que j'aime de moins en moins boire. J'essaie de tchatcher ma pote Monika mais je sens que mon cerveau est lent, que je suis plus con et que je regrette d'avoir picolé.

"Tu sais, je t'ai jamais dis un truc.
- Quoi donc?
- Ben quand on faisais du Yoga, j'avais du mal à me concentrer quand on faisait la position ou on met la tête en bas, j'avais une vue plongeante sur ton décolleté, c'était perturbant."

10 minutes après, KC.

Elle s'est excusée de ne pas m'avoir ramenée chez elle ensuite, quelle délicate attention.
  • [0] Sympa :) le 04.06.14, 10h35 par splifstarz
  • [0] Like ! le 04.06.14, 10h52 par NewStart
  • [0] Du grand n'importe quoi le 04.06.14, 11h45 par Boubou
  • [0] Mdr !! le 04.06.14, 13h26 par wayl
  • [0] +1 le 19.06.14, 00h00 par tibdeconne
Owen a écrit :Ca sort pas d'une vieille vidéo de Soral ta réplique? Je ne critique pas mais il me semblait avoir vu un "C'est mon choix" ou il se fait traiter de skinhead et il clashe le mec un peu de la même manière.

Soral??? Image

Non sérieux, j'évite ce genre de vidéos et de lecture alors je ne pourrais pas te répondre. Mais c'est vrai que c'est pas encore de la vanne de haut vol non plus ^^

Mais l'instant m'a fait plaisir, c'est ce que j'en retiens
Y'a pas grand chose a dire sur celle la :

Vu qu'une fois je me suis déjà fait surprendre par le frère d'une fille chez elle dans sa chambre .. Y'a pas trop longtemps j'ai eu le droit a mieux:

Se faire surprendre par la mère de la fille dans son salon . Aurais-je pu tenter un plan a trois?
  • [0] Lol le 04.06.14, 22h21 par Suit
Hier soir grosse soirée avec environ 20 personnes chez moi.

Une amie d'une amie, HB6, environ 30 ans, avec un corps bien sympa, que j'avais croisé une fois me fait pas mal de rentre-dedans dans la soirée, faisant que de me dire des trucs comme "t'es mignon toi mais c'est pas possible on couchera pas ensemble", "t'es un ptit jeune tu me baiseras pas", "t'es soumis", "t'es qu'un gamin", "t'es trop gentil, t'es qu'un lover" etc. Elle vient me chercher, me chauffe, puis à chaque fois fais exprès de me jeter en me prenant de haut : pour un jeune mec mignon et coincé...

A chaque fois, je lui tiens tête, toujours avec le sourire, en la regardant profondément dans les yeux, en étant très sûr de moi et très cash, du genre : "je suis plus vieux que toi gamine, dégage", "tu veux pas baiser avec moi, on verra", "j'en ai rien à foutre de toi, je veux que ton cul", "t'as envie de baiser, assumes, on y va !", "écoutes ça suffit tu me gonfles, si tu veux on baise, assumes le" (puis je me casse), "arrête de faire ta maline, tu fais trop ta maline, tu ne me tiendra pas tête", etc à un moment je la plaque contre le mur dans une pièce dans le noir pendant 5mn et lui dit des trucs comme : "si il se passe quelquechose, ce sera que sexuel, je veux pas sortir avec toi", "j'ai envie de toi, d'être dur en toi", elle me repousse, essaye de me tenir tête, je lui dis "assumes tes envies", etc. Je l'ai aussi jeter tout habillé dans le spa à un moment (elle était trempé pour tout le reste de la soirée du coup) et je me suis jeter aussi dedans (avec mon Galaxy Note 2 bien sûr, pfff)...

Pendant environ 1h voir 2h, on joue à ce petit jeu dans la soirée à différents moments, elle s'amuse aussi avec son amie, elles se sont embrassées quelquefois et en jouait aussi avec moi.

Vers 4-5h du mat', d'un seul coup elle me prend par la main, prend son amie (HB5 36 ans) par l'autre main et nous emmène dans une des chambres, on éteint la lumière et on se jette sur le lit...

2h de baise avec les 2 ! Premier plan à 3 avec 2 filles, épuisant :)

Mes potes ont du bien halluciné vu qu'ils ont continuer la soirée jusqu'à 7-8h...

Love This Fucking Game ! :fuckyeah:
  • [0] Like a boss ! le 08.06.14, 18h46 par amelieforyou
  • [0] Chelou le 08.06.14, 19h25 par Cellar Door
  • [0] Sympa :) le 08.06.14, 19h27 par keryo
  • [0] WTF le 08.06.14, 21h30 par John_Rimbault
  • [0] Limite le 09.06.14, 01h32 par Ilyas
  • [0] Détends toi le 09.06.14, 18h15 par wayl
  • [0] Like ! le 10.06.14, 11h12 par Automatic
Je trouve ça moralement détestable...

... d'avoir un Galxy Note
  • [0] Merci ! :) le 10.06.14, 18h28 par oivlys
Petite Barbecue de réunion d'agence dans un univers professionnel essentiellement masculin et pas très fin.

Fin de barbecue, je discute un peu avec la nouvelle jolie stagiaire d'un collègue (que je ne reverrai jamais). Je la taquine un peu, tout va bien, c'est bon enfant.

La dessus, une de mes (très) charmantes collègue plutôt jeune aussi et avec une grande gueule, m'apostrophe devant tout ceux qui restent avec un magnifique :

"Eh Pop t'as finit de draguer la stagiaire"

et moi de répondre un tout aussi clair "Elle est charmante j'aurais tort de me priver, mais t'es jalouse M ?"

Ce à quoi elle m'a répondu un magnifique "Carrément" ponctué d'un joli sourire... Sourire amusé et respectueux des collègues... La stagiaire qui rougit et reprend d'elle même la conversation...

Du coup, on doit aller boire un verre un soir de cette semaine avec M...

Rien d'exceptionnel mais LFG !

Et toujours assumer son attirance :)
  • [0] La suite, vite ! le 10.06.14, 10h24 par amelieforyou
  • [0] Like a boss ! le 10.06.14, 10h56 par Cellar Door
  • [0] Like ! le 10.06.14, 19h13 par John_Rimbault
Répondre