Hier soir grosse soirée avec environ 20 personnes chez moi.
Une amie d'une amie, HB6, environ 30 ans, avec un corps bien sympa, que j'avais croisé une fois me fait pas mal de rentre-dedans dans la soirée, faisant que de me dire des trucs comme "t'es mignon toi mais c'est pas possible on couchera pas ensemble", "t'es un ptit jeune tu me baiseras pas", "t'es soumis", "t'es qu'un gamin", "t'es trop gentil, t'es qu'un lover" etc. Elle vient me chercher, me chauffe, puis à chaque fois fais exprès de me jeter en me prenant de haut : pour un jeune mec mignon et coincé...
A chaque fois, je lui tiens tête, toujours avec le sourire, en la regardant profondément dans les yeux, en étant très sûr de moi et très cash, du genre : "je suis plus vieux que toi gamine, dégage", "tu veux pas baiser avec moi, on verra", "j'en ai rien à foutre de toi, je veux que ton cul", "t'as envie de baiser, assumes, on y va !", "écoutes ça suffit tu me gonfles, si tu veux on baise, assumes le" (puis je me casse), "arrête de faire ta maline, tu fais trop ta maline, tu ne me tiendra pas tête", etc à un moment je la plaque contre le mur dans une pièce dans le noir pendant 5mn et lui dit des trucs comme : "si il se passe quelquechose, ce sera que sexuel, je veux pas sortir avec toi", "j'ai envie de toi, d'être dur en toi", elle me repousse, essaye de me tenir tête, je lui dis "assumes tes envies", etc. Je l'ai aussi jeter tout habillé dans le spa à un moment (elle était trempé pour tout le reste de la soirée du coup) et je me suis jeter aussi dedans (avec mon Galaxy Note 2 bien sûr, pfff)...
Pendant environ 1h voir 2h, on joue à ce petit jeu dans la soirée à différents moments, elle s'amuse aussi avec son amie, elles se sont embrassées quelquefois et en jouait aussi avec moi.
Vers 4-5h du mat', d'un seul coup elle me prend par la main, prend son amie (HB5 36 ans) par l'autre main et nous emmène dans une des chambres, on éteint la lumière et on se jette sur le lit...
2h de baise avec les 2 ! Premier plan à 3 avec 2 filles, épuisant
Mes potes ont du bien halluciné vu qu'ils ont continuer la soirée jusqu'à 7-8h...
Love This Fucking Game !