Rencontres, nuit et petite mélodie

Note : 75

le 05.04.2016 par amelia

258 réponses / Dernière par Winter le 15.01.2024, 08h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Wha ! J'aime bien ton journal. Il est doux, il est frais. Il se lit avec plaisir, avec aisance, comme une balade dans le vent un après-midi de printemps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 10.10.16, 14h11 par Bumble
  • [0] Merci ! :) le 10.10.16, 19h19 par amelia
  • [0] Sympa :) le 10.10.16, 19h55 par Aristophane
Je suis frileuse parce que Gaspar, Nuit et d'autres m'ont vraiment foutue un couo cette année.
Maintenant, je vais laisser sa chance à Alex, c'est clair. Je le vois surement jeudi et pas pour jouer aux dés hehe.

Par contre j'ai besoin d'un conseil. J'ai énormément de mal à oublier Gaspar. Comme je le disais il commente tout sur FB et ça m'aide pas du tout. Il a récidivé aujourd'hui. Cette fois je commentais la publi de Juju qui participait au concert de Drake. Il avait rien à faire là et pourtant il commente un truc inutile... Encore. Je vais finir par l'étriper. Je n'arrive plus à faire l'indifférente. J'ai envie de lui demander à quoi il joue. Que s'il a envie de revenir dans ma vie, il ferait mieux d'assumer, de me parler directement. Mais je sais que la meilleure chose serait de continuer à ignorer. ça me soule. Je fais quoi ?
Bonsoir amelia.

Tu pourrais le bloquer ( au moins temporairement) sur Facebook?
  • [+1] +1 le 10.10.16, 20h13 par Thedaze
J'y ai déjà pensé mais je veux pas faire ça. Il va s'en rendre compte ça fait vraiment rageuse. Je veux pas en arriver là
  • [0] C'est pas le plus important le 10.10.16, 20h24 par mistermint
Bloquer quelqu'un sur Facebook ne fait pas de toi une personne rageuse... parfois il faut sinon on peut se pourrir la vie.
Tu as cette solution

Mais'tu as aussi celle que tu proposes. Car si avant il ne commentait pas forcément et Que la il en vient à tout commenter c'est un peu suspicieux et relou.

Je sais qu'ils t'ont foutus un coup, Mais justement prend ton temps laisse le temps au temps, ca viendra ! Have fun avec Alex, amuse toi, profite !

Courage
  • [+1] +1 le 10.10.16, 20h20 par Aristophane
  • [+1] Absolument le 10.10.16, 20h24 par mistermint
  • [0] Constructif le 10.10.16, 20h24 par Jalapeno
  • [+1] +1 le 10.10.16, 22h45 par Lulla
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 11.10.16, 00h58 par RosieRosette
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 11.10.16, 09h30 par r-0
  • [+1] Absolument le 11.10.16, 20h18 par Perlambre
@ amelia:
amelia a écrit:

J'y ai déjà pensé mais je veux pas faire ça. Il va s'en rendre compte ça fait vraiment rageuse. Je veux pas en arriver là
Tu sais amelia, quoique tu fasses, tu seras peut-être jugée... Ou pas.

Tu as le droit, et de ce que tu nous en dis, peut-être besoin en ce moment, de souffler un peu.

Si cette "présence" électronique te pèse, quelle personne censée pourra te reprocher de t'en protéger?

Et puis ce que pensent les autres? Tu sais quoi: OSEF! :D
  • [+1] 100% d'accord le 10.10.16, 22h49 par Bumble
  • [+1] 100% d'accord le 10.10.16, 23h38 par Nonchalance
  • [+1] Absolument le 11.10.16, 09h30 par r-0
Comme si c'était pas déjà assez le bordel dans ma tête entre Gaspar, Alex et le putain de fantôme de Nuit, Antoine a décidé hier soir, après 1h au téléphone à lui dire à quel point je suis perdue, de me faire une sorte de déclaration d'amour. Et ben je suis pas dans la merde...
  • [0] Like a boss ! le 11.10.16, 11h45 par Finn
  • [0] Like a boss ! le 11.10.16, 12h09 par Bumble
  • [0] Like a boss ! le 11.10.16, 14h21 par Aristophane
Amelia : J'aimerais comprendre... Si tu veux revenir dans ma vie, assume, parle moi, dis le moi mais arrête ce que tu me fais là... Si c'est pas le cas, alors s'il te plaît laisse moi passer à autre chose et avancer sans te rappeler à moi tous les deux jours grâce à Facebook... Que tu likes les trucs en lien avec le film, ok c'est gentil mais pour le reste, c'est pas nous rendre service

Gaspar : Je ne pense pas avoir fait quelque chose de déplacé ( smileys qui réfléchit ).

Amelia : ok laisse tomber
  • [0] Courage le 11.10.16, 20h48 par Aristophane
Amelia,

A propos de Gaspar...

J'ai vécu du haut de mes 42 ans l'histoire du mec qui ne sait pas ce qu'il veut quand tout va bien, puis qui revient sans comprendre que je n'ouvre plus mes cuisses pour lui.

C'est super con et il m'a fait pleurer. Pas devant lui bien entendu. A 42 ans on essaie de maîtriser. Bref. Nous ne sommes pas dans la tête de l'autre. Par contre l'autre, puisqu'il ne veut pas de nous, doit s'effacer. Et s'il ne le fait pas pour une raison qui nous échappe et sur laquelle il vaut mieux ne pas se poser 3000 questions... à nous de le zapper. Sans haine, sans rancune. Pour notre équilibre.

Et laisser une chance à un autre mec. Même empoté comme le dit Jsh ;)
Les belles surprises existent, j'en vis une en ce moment.
Je te souhaite de connaître la tienne très sincèrement.
  • [+1] Absolument le 11.10.16, 20h49 par Aristophane
  • [0] Merci ! :) le 14.10.16, 12h07 par amelia
  • [0] +1 le 15.10.16, 09h28 par Stayfun
@ amelia: quand j'étais gosse, on aurait qualifié ce monsieur de "petit c.n" ( dans le sens d'un jeune homme immature qui mériterait sans doute un petit coup de pied au derrière...)

Mais ça c'était avant...
Répondre