J'ai envoyé un texto à Samantha la Blackette, puis un second, pas de réponse, j'ai effacé son numéro.
Plus ou moins. J'ai fait une seule soirée en septembre, pas grand-chose à raconter, une autre mardi soir, je ferai un FR (ou pas).THS a écrit :Et les soirées tu as abandonnés ?
Là aussi, ça n'a rien donné. J'avais parlé de deux contacts. L'une des filles commence à me poser des questions sur ma vision du couple; je lui explique donc que je suis très indépendant et qu'au début en tout cas, je ne souhaite pas qu'on soit tout le temps ensemble, qu'on ait chacun sa part de liberté. Elle me répond que ça ne lui convient pas et qu'elle en a souffert par le passé. Du coup, je n'ai pas pu la décider à prendre un verre ensemble.Les sites / applis de rencontres pour moi c'est illusoire, les stats n'y sont pas bonnes de un et de deux trop de facteurs en jeux ( géolocalistaion, profils, qualités des photos ) .
La seconde fille, c'était un fake... Après quelques échanges sympa, elle me dit de la contacter sur Skype, puis son profil a été supprimé de suite après par la modération.
Je suis encore abonné à AUM pour 15 jours, mais j'y vais moins, du coup, ça m'a refroidi, je n'utilise même pas tous mes charmes.
Ça, la pause, je la fais bien, je suis à fond dans mon travail, et je voyage (parti une semaine ce mois-ci, une semaine le mois prochain).Je pense que à un moment faut faire une pause, comme dans tous les domaines pour mieux " renaître " et faire le point, en dehors du boulot et des soirées, tu pratiques des activités ?
Par ailleurs, je mange régulièrement dans une brasserie sur le campus, ça me permet de connaître des étudiantes, françaises et étrangères, je discute avec elles simplement, je ne les drague pas, je ne sais pas si par ce biais-là j'élargirai mon cercle social ou choperai, je verrai bien.
Je crois que je plais à une femme du personnel, mais elle travaille en cuisine, je ne lui ai encore parlé que deux fois.
Bref, ma vie ne ressemble pas tellement à ce qu'elle était il y a six mois. Je vois mes amis, bien sûr, Despacita, Bonita et Sydney, mais moins.
Certes, certess'en battre les couilles du résultat