1 - fertilité (hanches développées, poitrines ou fesses généreuses),
2 - de bonne santé (beaux cheveux, belle peau, etc),
3 - de beauté (les traits fins, certaines proportions morphologiques,...)
3 (bis) - de charme (le reste que l'on pourrait expliquer, mais qui serait long et pas spécialement utile de le faire)
4 - le style (vêtements, maquillage, etc. qui a, à mon avis, un impact bien plus important sur nos critères sociaux que "bestiaux"

En tout cas, concernant les femmes et leurs critères d'attirance vis à vis des hommes, ils respecteraient, toujours à mon avis, et dans cet ordre, des signes de:
1 - Dominance (vis à vis des hommes comme des femmes)
2 - Confiance (en soi, dans l'environnement concerné "d'observation")
3 - de magnétisme social (je vois pas comment l'exprimer autrement, mais en gros, être dominant et confiant vis à vis de 2 maigrichons AFC n'a pas le même impact qu'un gars lambda mettant à l'amende une équipe de rugbyman et les 3 HB du coins).
4 - Physiquement intéressant
En fait, tout le monde pourra constater que le côté fringue ne joue limite aucun rôle, car dans mon raisonnement, tu peux être habillé à l'arrache, si tout le monde est autour de toi pour X raison, et que c'est clairement toi qui mène la danse (dominance et confiance), tu peux chopper n'importe qui car tu génères tout de suite un intérêt "bestial" certain pour toutes les femmes alentours.
Quand au physique, il est en dernière position, et là encore j'ai des exemples en tête, d'amis super beaux qui ne chope pas (pour plein de raisons différentes, mais le résultat est le même: nul). Donc je le met dans le classement, c'est histoire de le mettre, car c'est le thème de la conversation.
Blusher, qui suivait la conversation comme j'ai pu le lire, pourra confirmer: présente bien, et tu restes dans la compétition.
Après, je vois les commentaires arriver:
"oui, mais si tu es habillé n'importe comment, que tu sens mauvais, et que tu es pas gâté par la nature, le raisonnement tombe à l'eau".
Et bien non, justement, le raisonnement tiens toujours. Exemple:
L'autre fois, je suis allé en boite, j'étais pas rasé, j'avais plus de parfum (et je sentais la sueur), des cernes de salaud à cause d'une hygiène de vie très relative, tout en portant les premiers chemise et jean que j'ai trouvé (tous les deux vieux de deux ans) dans lesquels je me sentais à l'aise (délavés par l'usure quand j'y repense aha). Ajoutez à cela que je suis chauve, et vous voyez clairement que j'étais pas forcément parti gagnant (pour info, j'avais perdu 3kg en 3 semaines à ce moment là, donc j'étais tout maigre, et je fais 1m73, donc pas spécialement grand non plus). Bref, pas l'étalon de compétition sur lequel vous pourriez parier.
Et au final, j'ai embrayé plus de nanas que les mecs qui étaient venus avec moi, sur leur 31.
Pourquoi ? Parce que je sais taper la discute un minimum. Donc tu deviens rapidement le centre d'attention. Et à ce moment là, le mec beau gosse, bien habillé, etc, dans la tête des filles, c'est un looser, car il est socialement en dessous de toi, alors que toi tu ressembles à rien. CQFD
Si vous choppez rien, commencez par accuser votre courage avant votre physique ou vos vêtements. Pour l'avoir fait pendant longtemps, c'est facile de se dire qu'on a pas choppé HB7 l'autre soir à cause d'une chemise qu'on avait pas repassée. C'est plus difficile d'admettre que AMOG2 avait plus de bagou et de couille que vous, et que c'est pour ça qu'il est reparti avec et pas vous.