Photos des membres d'FTS
florgasm=> Je te conseille la coupe courte en mieu coiffé que sur les photos
Pareil, courte! Plus dynamique, elle fait aussi moins adolescent. Essaie de faire quelque chose de plus ébouriffé par contre, pour la coiffure. Quand tu iras chez le coiffeur demande lui de bien éffiler aussi tu as l'air d'avoir des cheveux qui ont du volume, et des cheveux courts avec beaucoup de volume ça fait souvent bizarre.
Moi je dirais coupe longue.
C'est surtout ta tête ou plutôt ton expression du visage qui me reviens pas sur les 2 premières photos, tu fais carrément efféminé/gentil garçon sur les premières.
C'est surtout ta tête ou plutôt ton expression du visage qui me reviens pas sur les 2 premières photos, tu fais carrément efféminé/gentil garçon sur les premières.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui je sais bien, je viens d'avoir mes 18ans donc je compte sur l'effet barbe pour me donner l'air un peu + agé, mais je suis d'accord pour dire que les cheveux longs me donne un look plutot ado et de ce fait j'attire + les ados et c'est en aucun cas ce que je recherche !!
Enfin j'ai une petite idée de ce que je pourrais faire
(en restant dans l'esprit cheveux courts décoiffés).
merci pour vos réactions.
Enfin j'ai une petite idée de ce que je pourrais faire

merci pour vos réactions.
Coupe longue, c'est sur. Va chez un visagiste il te dira la meme chose (je travail avec eux)
Moi aussi , je te conseille la coupe longue !
J'aime bien !
Bonne Journée !
J'aime bien !
Bonne Journée !
La coupe longue est sans hésiter la mieux, tu fais beaucoup plus viril avec.
Dans les premiere photo, tu fais beaucoup plus jeune, d'autant plus que tu ne semble pas avoir de poils au museau encore
Si tu vas chez un bon visagiste il te donnera forme avec une coupe Mi-longue/longue. Tu te laisse pousser la barbe un peu et ça donnera quelque chose d'intéressant : voilà mon humble avis
Dans les premiere photo, tu fais beaucoup plus jeune, d'autant plus que tu ne semble pas avoir de poils au museau encore

Si tu vas chez un bon visagiste il te donnera forme avec une coupe Mi-longue/longue. Tu te laisse pousser la barbe un peu et ça donnera quelque chose d'intéressant : voilà mon humble avis
Florgasm , coupe longue c'est clair .
D'ailleur je trouve que t'as vraiment une pure tete sur la photo coupe longue 1 , rien avoir avec les deux d'avant .
D'ailleur je trouve que t'as vraiment une pure tete sur la photo coupe longue 1 , rien avoir avec les deux d'avant .
bah carrément, c'est la photo longue 1 qui m'a donné l'idée qu'une petite barbe verserait sa mère
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah écoutez je suis venu ici pour consulter vos avis, je vais me contenter de suivre vos conseils alors... vivement que ca repousse.
Merci
Parcontre une 'barbe' et les cheveux longs ca fait pas un peu too much niveau poils ? :s
Merci

Parcontre une 'barbe' et les cheveux longs ca fait pas un peu too much niveau poils ? :s