Photos des membres d'FTS
doublon - a supprimer

Demande à cette personne.
Je vais peut être paraitre inculte mais... c'est qui ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jared_LetoRy-Alistik a écrit :Je vais peut être paraitre inculte mais... c'est qui ?
a joué dans Lord of war
et dans Requiem for a Dream et même dans Fight Club (gueule d'ange)
sinon mon pote à les mêmes cheveux que toi. au niveau de la couleur c'est pareil. et il a aussi fait la bêtise de les couper... il regrette beaucoup.
maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, levure de biére

sinon mon pote à les mêmes cheveux que toi. au niveau de la couleur c'est pareil. et il a aussi fait la bêtise de les couper... il regrette beaucoup.
maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, levure de biére

je n'aime pas le jean qui fait un peu cheap je trouve , trop clair en fait au niveau des delavés et puis la poche aussi fait bizard , les chaussures ça a l'air d'aller mais on ne voit pas trop , et la chemise semble bien a la taille mais un peu banale .
Mais il y a deja une base ça sera pas dur de s'ameliorer .
Mais il y a deja une base ça sera pas dur de s'ameliorer .
Tout d'abord, je tiens à te remercier lol pour ton commentaire
Concernant la chemise, elle semble à ma taille effectivement, je la trouve par ailleurs bien taillé...Elle est plutot banale en effet mais je ne recherchais pas l'excentricité
Je partage partiellement ton avis sur le jeans, en fait il est évident qu'il ne peut se porter avec une telle chemise. Je ne pensais pas qu'il faisait cheap car il ne l'est pas. Par contre je ne sais pas si ça se voit mais il taille US32 alors que la mienne est US 29, 30 grand max.
Pour ce qui est des chaussures, je suis un peu déçu par la qualité, je les ai mises que 3 fois et je les trouve particulièrement salissante...A éviter de porter si vous allez en boite et dans tout endroit ou la densité est supérieure à 50 personnes au m² en général
PS: Pour ceux que ça intéresse, ce sont des Energie Nota

Concernant la chemise, elle semble à ma taille effectivement, je la trouve par ailleurs bien taillé...Elle est plutot banale en effet mais je ne recherchais pas l'excentricité
Je partage partiellement ton avis sur le jeans, en fait il est évident qu'il ne peut se porter avec une telle chemise. Je ne pensais pas qu'il faisait cheap car il ne l'est pas. Par contre je ne sais pas si ça se voit mais il taille US32 alors que la mienne est US 29, 30 grand max.
Pour ce qui est des chaussures, je suis un peu déçu par la qualité, je les ai mises que 3 fois et je les trouve particulièrement salissante...A éviter de porter si vous allez en boite et dans tout endroit ou la densité est supérieure à 50 personnes au m² en général

PS: Pour ceux que ça intéresse, ce sont des Energie Nota
ER
Le jean est une horreur, il me fait penser à mon vieux RG-512 
ça aussi c'est cheap !

ça aussi c'est cheap !