LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Il servira à rien votre workshop
Il suffit de regarder le destin de Lisa
Jibril a écrit :
Jim_la_Jungle a écrit :J'ai testé pour vous l'opener Geek/Geekette:
À ton avis, c'est qui le plus fort; Windows XP ou Windows Vista?
Résultat, il marche po, pas d'attract, seulement une polémique stérile qui dure pendant des heures...

Et aprés ça m'a saoulé alors je suis allé m'acheter une pomme. :mrgreen:
Un tres bon opener, c'est Mac vs Windows
Moi, je l'utilise plutot pour batir du Rapport en lui expliquant comment Microsoft c'est tous des pourris et que tous mes PC tournent sur Linux. Tu devrais voir la petite etincelle dans ses yeux quand je dis:
Tous mes PC
Au besoin, j'en rajoute un peu en lui faisant visualiser ma chambre avec trois ou quatre PC (sans compter l'unite centrale de ma voisine que je suis en train d'upgrader; l'unite centrale pas la voisine)

DHV et Confort en meme temps. Apres ca, emballez c'est pese elle me tombe dans les bras. 8)
Et mer... credi, moi qui voulais juste troller, voilà qu'on redeviens sérieux! Pourvu que Yoshi ne passe pas sur le troll avant 2 ou 3 pages. :mrgreen:
Blusher a écrit :Moi, je l'utilise plutot pour batir du Rapport en lui expliquant comment Microsoft c'est tous des pourris et que ...
:shock: Sérieux! Tu fais du rapport en parlant ordinateur!! Mais c'est chiant l'informatique!

En plus, je crois pas que ça soit vraiment DHV de parler de mon Apple 2e+ de 1983 complètement tuné avec un Profile modifié, une alim HighPower 5A, une carte mère US NTSC ce qui m'a obligé à couper en 2 ma carte Chat Mauve pour qu'elle rentre dans le slot 3 qui est en fait placé sur le slot 0 sur les cartes US et de mon processeur 65802 complètement introuvable (dont je possède 2 exemplaires)...
M: Et toi, tu codes sous Merlin16?
E: Non j'ai arrété depuis que j'utilise l'AZtech C.
M: Ah ouais, et à ton avis, c'est quoi le mieux, l'AZtech C ou le Pascal UCSD?
:mrgreen:

PS:
Jibril a écrit :Un tres bon opener, c'est Mac vs Windows
Je n'en doute pas un instant Jibril. Je suis sûr et certain que tu pourrais même opener en comparant les carottes et les radis... :wink:
Sérieux! Tu fais du rapport en parlant ordinateur!! Mais c'est chiant l'informatique!
Ce qui me fait peur dans ton message c'est que je ne suis pas sur que tu aies percu le second degre. Ou alors, c'est moi qui ai zappe ton humour au troisieme degre. :roll:
Blusher a écrit :Ce qui me fait peur dans ton message ...
1 point partout. Balle au centre :wink:
tiamat a écrit :
SoCal a écrit :Au fait, amis AFC, vous qui revez de cadeaux sublimes et pas chers pour vos milliers de one itis dans le monde.:
J etais a Toys R Us, nous passions en caisse quand j'ai vu une ... rose en chocolat. Ami AFC, foncez. C'est l'occasion de faire de multiples cadeaux pour pas cher.

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
Il faut absolument que j'intègre ça dans mes WS AFC. On est en train de développer le concept, les meilleurs verres à lui payer, comment entrer en OI es les premières secondes, techniques prises dans des films américains... Y a du blé à se faire.
Oui oui Tiamat, je gere l'export de roses en chocolat.

Si tu veux je pourrais meme couvrir les zones non abordees de ton WS

- Comment etre sur de se faire flaker
- Les 10 lecons pour rester dans sa OI
- La premiere et unique date, sortez votre carnet de cheque
- Comment et au bout de combien de temps lui envoyer des cadeaux
- Pourquoi l'innonder de roses au travail
- Avoir de multiples OI, est-ce tromper?
- Comment partager ses reseaux de One Itis via Docti?
- Rencontrer des golden WAFC c'est possible!

Tous les WS seront accompagnes d'un debriefing perso par telephone. Nous faisons une seance de 1h01 de skype le dimanche.
Notre AFCappart seance vous coutera la modique somme de 29 euros
Les WS coutent 10% de moins que ceux de la concurrence machiste.

Etre AFC, c'est en vogue et en plus ca coute pas cher.

Le WS AFC peut etre aussi envisage de facon pratique. Pour 1999 euros en plus, nous vous fournissons votre prochaine OI venant des pays de l'est. Raisonnable et interessee cette sublime femme deviendra la mere de vos enfants et le cauchemar de vos bourses.

Alors n'hesitez plus, le WS AFC, c'est un tremplin vers une nouvelle vie
Samedi soir je suis sorti en boite. OK, c'est déja très mal, mais en plus y'avais un set de deux bombasses. Et là, je sais pas, ça doit être la peur, mais je suis allé les opener. Heureusement, je me suis pris un râteau. Vous imaginiez si j'avais eu une ONS ? Moins romantique tu meurs.

En tout cas j'ai eu chaud. Je m'inscris d'office au WS AFC de Tiamat. Heureusement je suis déja un RAFC, alors en travaillant dur je pense pouvoir atteindre le stade mythique du WBAFC.

Là je travaille dur pour trouver une e mes amies sur qui je puisse one-itiser. A propos, vous auriez des astuces pour se faire dédépuceler ?
d'apres Hitch, si elle joue avec ses clés, elle est prete pour un Kclose.
ça marche aussi avec les clés USB ? :roll:

Un collègue "natural" s'est tapé une femme de ménage du boulot. Vous me croirez si vous voulez mais elle est bonne et en plus elle est bonne.

cheers
- Avoir de multiples OI, est-ce tromper?
:lol:
cedd a écrit :d'apres Hitch, si elle joue avec ses clés, elle est prete pour un Kclose.
ça marche aussi avec les clés USB ? :roll:

Un collègue "natural" s'est tapé une femme de ménage du boulot. Vous me croirez si vous voulez mais elle est bonne et en plus elle est bonne.

cheers
J'espère qu'il l'a transmormée en FF pour qu'elle lui fache le ménache à l'oeil ma bonne dame :mrgreen:
Répondre