LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
total jerk style... :mrgreen:

Image

alors moi je vous la pose la question, hein...bande de petits trolleurs...
strings ou culottes "grande barque" ?
cheers
Blusher a écrit :
- Avoir de multiples OI, est-ce tromper?
:lol:
Je me souviens d'un pote qui m'avouait avoir l'impression de tromper son OI des qu'il se touchait en pensant a une autre fille ou devant un film de cul. Enfin, ca date du college.

Ca deviens pervers quand on pense a des trucs a plusieurs avec ses differentes OI, qui incluent des personnages de manga et/ou Maya l'Abeille et Cobra.

Enfin, le reveur s'imagine etre Cobra qui se tape tuotes ses OI et Maya l'abeille.
Ou alors, c'est Maya qui... Non, ca c'est vraiment crade. On partirais sur des histoires de dards qui piquent etc.
IceCold a écrit :
Blusher a écrit :
Je me souviens d'un pote qui m'avouait avoir l'impression de tromper son OI des qu'il se touchait en pensant a une autre fille ou devant un film de cul. Enfin, ca date du college.

Ca deviens pervers quand on pense a des trucs a plusieurs avec ses differentes OI, qui incluent des personnages de manga et/ou Maya l'Abeille et Cobra.

Enfin, le reveur s'imagine etre Cobra qui se tape tuotes ses OI et Maya l'abeille.
Ou alors, c'est Maya qui... Non, ca c'est vraiment crade. On partirais sur des histoires de dards qui piquent etc.
Moi perso, je fantasme plus sur Dora l'exploratrice te les télétubbies.. haaa un 3some avec els télétubbies!! :mrgreen:

J.W.
Image
Johnattan Wolf a écrit :
IceCold a écrit :
Blusher a écrit :

Moi perso, je fantasme plus sur Dora l'exploratrice te les télétubbies.. haaa un 3some avec els télétubbies!! :mrgreen:

J.W.
Tiens, avec un pote on s'est deguises en Teletubbies il y a quelques annees, les gens semblaient perplexes et on a rien choppe. Alors qu'en Panda, la oui, on se fait plein d'amies. :roll:
Celle-la elle doit detendre l'atmosphere quand on se retrouve a un diner de neo-feministes:
Dans le compartiment de chemin de fer, il y a un gosse qui pleure à fendre l'âme,
- Mais pourquoi pleures-tu ? demande un voyageur.
Et le gamin répond entre deux reniflements :
- Parce que ma mère a pris un amant.
- Mais enfin, dit l'autre, ce n'est pas une raison pour pleurer. Ce sont des choses qui arrivent. Tiens ! Tu veux que je te dise ? Moi aussi, ma mère, elle avait des amants. Est-ce que je pleure ?
Et tous les autres voyageurs font chorus, pour avoir la paix. Il y en a un qui dit :
- Moi aussi, ma mère avait un amant ! Je ne m'en porte pas plus mal.
Et un autre :
- Et moi aussi. Tiens ! Prends un mouchoir et arrête de sangloter.
Et un autre encore :
- Moi, ma mère, elle en a eu mille, des amants. Ça ne m'a jamais mis dans des états pareils.
Il n'y a qu'un type, dans le coin du couloir, qui ne dit rien. Mais au bout d'un moment, il sort une cigarette de sa poche et il laisse tomber négligemment :
- Parmi tous ces fils de putes, il n'y en a pas un qui aurait du feu par hasard ?
le deguisement fatal c'est le white board + autocollants :
un rouleau de scotch avec ecrit "fragile" dessus
+ des habils entierement blanc sur lesquels on peut ecrire
+ un marqueur
+ des lunettes funky

une etiquette fragile collée sur le costume contre un message sur le "tableau" blanc.
la moitié des personnes presentes à la soiree avaient leur scotch fragile sur eux et mon t shirt ainsi que mon pantalon etaient couvert de grafiti et de numclose !! des gens me cherchaient dans la salle pour avoir leur etiquette!! tres bon

malheureusement j ai perdu la moitié car un boulet m a renversé de la biere dessus...
Le panda est vachement plus sexue. Tu peut patterner sur la fourure, comment etre un vrai panda dans la nature mi-sauvage mi-douce, le fondant delicieux des pouces de bambou, la saison des amours dans un decor naturel a la "Crouching Tiger, Hidden Dragon".
"Damn, it feels good to be a panda."

Alors que le teletubbies de base, il a vraiment une tete de gland.
IceCold a écrit :Le panda est vachement plus sexue. Tu peut patterner sur la fourure, comment etre un vrai panda dans la nature mi-sauvage mi-douce, le fondant delicieux des pouces de bambou, la saison des amours dans un decor naturel a la "Crouching Tiger, Hidden Dragon".
"Damn, it feels good to be a panda."

Alors que le teletubbies de base, il a vraiment une tete de gland.
En plus, le Panda libidineux est un super personnage a incarner, c'est un peu le sauveur de son espece... Tu peux sexuer comme un fou tout en restant dans la derision et la bonne humeur... C'etait le bon vieux temps.
Ca me rappelle un reportage sur TF1 où dans un zoo ils montraient des vidéos d'accouplement à des pandas pour stimuler leur libido. :mrgreen:
Répondre