Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bon je me relance avec ce pantalon.
Pantalon de costume qui m'a plus et que j'ai acheté. Ourlet fait par les mains de maman :

Image

Je ne sait pas si je peut le porter avec le t shirt noir que j'ai sur la photo pour sortir en ville ou autre. A vous de me dire.
C'est quoi ces trucs dans tes poches? :shock:
Je te demande moi ce qu'il y as dans les tiennes ?
Si je te dit que c'est un lingot d'or tu me croit ? :lol:
Sur un pantalon qui prend autant la lumiere ça se voit beaucoup.
et c'est pas super ésthetique, tu devrais rien mettre dedans, juste un conseil.
Pas mal ta chemise assorti au Jean Jul, Voila mes photo sinon :) :
Image

Et celle là en Street Pick Up :
Image

J'aimerai un petit avis sur mon BL et ma coupe de cheveux surtout (Des fois quand je souris j'ai une tete de smile un peu comme sa ---> :D et sa fait très clown ...)

Merci Sosbos,
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est le problème des crêtes ou de ce qui y ressemble, si tu veux plus cette effet smile suffit de faire une coupe plus répartie de chaque coté =)

Sinon niveau BL sur la photo 1 je le trouve pas top et la deuxième me semble correct ; )
Cyril -> ce genre de pantalon avec un T-shirt, c'est moche. Porte une chemise, voir en plus un veste avec. Et si tu tiens vraiment à mettre un T-shirt, mets un jean.

Sosbos -> Pour ton BL, essaye simplement de prendre la même position que sur la première photo. Tu verras que tu n'es pas très à l'aise.
j'aurais plutot tendance a regarder le monsieur a droite avec sa cravate rouge,je le trouve stylé.
Image

Voila une photo de moi il y a un an. ( a 7 jour près :mrgreen: )
be.essenti a écrit :Image

Voila une photo de moi il y a un an. ( a 7 jour près :mrgreen: )
Ta chemise parait 100 fois trop grande. Avec les rayures noires on dirait le chemise de mon banquier. J'ai le meme style dans ma garde robe, des toiles d'araignées doivent s'etre incrutées dessu (cadeau de ma mere, je ne peut pas la jeter et vu le style je nose meme pas la vendre sur ebay ...).
Pas de sourir c'est penalisant.
Une alure de badboy avec un style de kéké boy perso je n'aime pas.

Cela dit ta l'air beau goss ce serait dommage de gacher ca ;)
Répondre