Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
@ Sosbos

dis moi t'as pas hésité sur les diamants toi!! j'avais jamais rien vu d'aussi gros....
bon sinon niveau look, c'est pas moche mais je trouve que ca fait trop commun, tout les jeunes de ton age se font la petite coupe avec la crête, le tshirt style trace de peintures, et la sweat capuche rayé... je te conseille aussi de changer ta ceinture: en toile, avec ces inscriptions blanc sur noir, ca fait vraiment cheap.
au niveau des jeans ca a l'air d'aller, donc trouve un pull sympa, ou une chemise à ta taille et pas vulgaire, tu devrais pouvoir séduire des filles plus agées que maintenant, ton look te limite à des collégiennes là...

edit: ah tu parlais uniquement des cheveux et du BL =) et bien pour le BL c'est dur de dire quelquechose autrement qu'en mouvement, mais il n'y a pas l'air d'évoir péril en la demeure, et tu souris donc c'est parfait.
Niveau cheveux, apparement tu met pas de gel et tant mieux, garde la même coupe et laisse pousser deux mois, en les laissant bien décoiffé, ca devrais être très sympa...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
dis moi t'as pas hésité sur les diamants toi!! j'avais jamais rien vu d'aussi gros....

Sur la 1ère c'est pas un diamant mais un bout de la chemise de l'homme juste derrière lui, fin je crois^^
Lowi a écrit :
Biotronix a écrit :dis moi t'as pas hésité sur les diamants toi!! j'avais jamais rien vu d'aussi gros....

Sur la 1ère c'est pas un diamant mais un bout de la chemise de l'homme juste derrière lui, fin je crois^^
C'est bien ça, :D le haut blanc de la personne derrière, et non une boucle d'oreille!
MDR désoler je ne met pas de boucle d'oreille moi :) sinon oui je m'habit souvent avec des chemise cintré manche courte comme manche longue, niveau ceinture je devrais en avoir une pas mal bientôt sinon voila ma tete avec une petite touffe de cheveux et une chemise sans oublié les lunette Aviator :P
Image

J'hesite encore a choisir entre la touffe et les cheveux court mais faut dire qu'avec les cheveux court on a pas beaucoup de choix niveau coiffure j'aimerai quelque avis :)
sosbos je suis chocqué là
Tu ne sort quand même pas avec ta chemise ouverte comme ca
Ouvre que 3 bouton maximum et replis le col
Et puis pour ta coiffure comment veut tu qu'on te le dise on as pas de comparaison
Ps: tes lunettes sont-elles vraiment des aviator???
Le vert, ridicule ou original?

Image

Je suis à l'écoute de toute critique, BL, vêtements, tête.
La posture est étrange, mais la tenue est sympa ! Non le vert n'est pas ridicule, avec une teinte plus pale ça donnerait peut-être mieux, car ça rend bizare avec la chemise là.
Nori a écrit :Le vert, ridicule ou original?

Image

Moi je trouve sa plutôt bien.( surtout si la voiture est a toi ;-) )

Pour le BL sur une pose donc on peut pas vraiment savoir.
Nori a écrit :Le vert, ridicule ou original?

Image

Perso, j'aime beaucoup ...
Petite critique en passant, ta main dans la poche. C'est parfois utile de la cacher dans sa poche, ca permet de s'en debarasser et ca n'influt pas sur la qualitée du BL. Mais ici sachant que tu est certainement tournée vers un interlocuteur sur ta droite (le sens de ta tete le montre), ca ferme completement ton BL.
Hey. Ca faisait longtemps que je voulais poster ma photo mais j'avais pas encore changé ma garde robe d'AFC avec mes habits trop grands. Aujourd'hui je poste la premiere photo ou je me sens bien avec des habits a ma taille. Je précise que je suis lycéen , j'ai 17 ans et j'ai donc pas les moyens de me payer autre chose que du low coast (a part la chaine en platine massif que m'a offerte ma mère)

ICI

Je sais pas ce que vous en pensez, Personnellement j'aime bien : la chemise est cintrée mais on dirait pas trop sur la photo (pourtant en vrai si je vous jure oullah ! :lol: ) J'attends vos critiques ! Lachez vous surtout.

LA

Une en moins bonne qualité car prise avec le portable mais pour un autre angle.

ET LA

PS : Tiens je poste dans la 100eme page du thread ^^

EDIT : J'ai redirigé finalement car les images sont trop grandes et cassent le design
Répondre