Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ER
Tu as 17 ans tu est sur? A te voir je t'en donne 30. Sûrement a cause de la coiffure.

Sinon j'aime bien tes vêtements mais je c'est pas il y a quelque chose qui cloche avec la chemise.

Je regarde depuis 5 minutes et je ne trouve toujours pas quoi....
Salut, merci à tous pour vos commentaires.

Sinon pour Daz je dirais que la chemise n'est pas assez cintrée, le pantalon trop large et un peu trop remonté.
Sur la dernière photo ça à l'air d'être un peu mieux.
Daz a écrit : Je sais pas ce que vous en pensez, Personnellement j'aime bien : la chemise est cintrée mais on dirait pas trop sur la photo (pourtant en vrai si je vous jure oullah ! :lol: ) J'attends vos critiques !
[
Je suis pas sur non :| ... apres comme tu dit c'est peut etre la photo mais elle a pas l'air vraiment bien taillée...
Le pantalon J'aime pas vraiment non plus, mais j'aime beaucoup les chaussures, et t'as un bon smile :)
Ok elle est peut etre pas "assez" cintrée dans ce cas mais quand j'etais dedans je sentais que ca serrait bien au niveau des deux flancs et puis parfois je trouvais que ca soulignait les "pecs" au lieu du bide :mrgreen: (pas sur les photos par contre)

Pour le pantalon vous avez surement raison. De toute facon il commence a dater et je vais devoir refaire ma garde robe du bas !
Tu as 17 ans tu est sur? A te voir je t'en donne 30. Sûrement a cause de la coiffure.
Wow. Et pourtant , je me suis fait refoulé de la boite a laquelle je voulais aller car ils ont dit que je faisais pas 18 ans et que j'avais pas ma CIN... :roll:
Tiens, j'aimerais bien savoir quel âge vous me donnez à moi sur la photo en haut?
Nori-> ton visage fait jeune, environ 17 ans, mais avec ton look tu en fait largement +
je voudrais votre avis sur différentes coupe de cheveux:
Voici différentes photos de moi , certains sont assez anciennes (4-5 ans).
Ne prettez pas attention au BL, je ne regardai volontairement pas l'appareil à photo car c'était la coupe que je voulais photographié.

J'ai des cheveux à la base plutot frisé/bouclé donc plutot difficile à coiffer. La solution classique adopté c'est les cheveux courts ou boule a zéro. Mais je n'aime guère.

Merci d'avance pour toutes vos remarques
Mes préférées: bouclettes longues ou en épi.
Avec un gros + pour les bouclettes, je trouve que ça te vas très bien, et surtout, ça fait naturel, sympa et pas prise de tête. En épi j'aime bien mais le problème c'est que ces coiffures nécéssitent beaucoup de gel, ce qui donne un aspect un peu crade aux cheveux...

PS: Cyril (ah tiens comme moi, déjà tu marques des points :mrgreen: ), j'aime bien ton look. Le vert te va bien, pas d'inquiétudes sur le ridicule. Par contre j'aime pas la chemise en dessous. Trop fade (enfin c'est pas vraiment grave, mais je pense que tu pourrais apporter un plus non négligeable en changeant de chemise). Avec cette tenue essaie du blanc par exemple, ou peut-être un marron comme ta ceinture (et tes chaussures je suppose).
A part ça je reprécise que j'aime bien ton look, bien équilibré, sympa, décontracté.
Nori => 20 ans...

Karimus=> Boucles longues, avec le sourire t'as un (tout) petit air de gad elmalh ;)

J'aime bien la derniere aussi mais on voit pas trop sur la photo..
Répondre