LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blusher a écrit :Laisse tomber MAR-ONE. Arrete d'essayer, il suffit d'etre soi-meme.
t'as faillit me grillé Blusher
Yoshi a écrit :<~ Même trois pages après, tu ne peux fuir mon courrou. Fais en sorte qu'il y en ai au moins 10 la prochaine fois, ou je lock tous les topics où tu apparaitras. Gna. ~>
Bah quoi!?! J'étais bien hors sujet et en train de troller, donc conforme à la charte, non!??!

Je faisais seulement un feedback sur les workshop AFC/KJ, sur moi ça marche pas, je suis malheureusement condamné à devenir un player, quelle horreur!!!

J'ai un bon BL, je génère de l'attract et je fais rire les filles, bon sang, je suis fichu. :(

PS: Une p'tite track de Machine Head pour me faire pardonner? Non!?! Ah bon, ben tant pis...
Hey amigos!

Arrêtez-moi si je débarque, mais outre-atlantique est diffusée une émission bien plus trépidante que Koh-Lanta :

Bon, une surmédiatisation pourrait-elle causer la mort à petit feu de la communauté? Je vous laisse en débattre en sachant que vous trouverez des éléments de réponse sur le blog de l'intéresse ( Mystery )

;)
Jim_la_Jungle a écrit : Bah quoi!?! J'étais bien hors sujet et en train de troller, donc conforme à la charte, non!??!

Je faisais seulement un feedback sur les workshop AFC/KJ, sur moi ça marche pas, je suis malheureusement condamné à devenir un player, quelle horreur!!!

J'ai un bon BL, je génère de l'attract et je fais rire les filles, bon sang, je suis fichu. :(

PS: Une p'tite track de Machine Head pour me faire pardonner? Non!?! Ah bon, ben tant pis...

Regarde la saison complete du destin de lisa, ainsi que toutes les emissions de confession intime, et ça devrait aller mieu. :)
MAR-ONE a écrit :OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIH
100eme page du troll !!!!!

Je peux décrocher le diplome AFC/KJ de la TIAMAT school
Premier sur la 100ème page du troll ça DHV à mort. Tu pourrais t'en servir en PU.
Melkor a écrit :Regarde la saison complete du destin de lisa, ainsi que toutes les emissions de confession intime, et ça devrait aller mieu. :)
J'ai essayé confession intime pour exorciser mes démons.

Mais aprés seulement 2 minutes de visualisation, je suis pris de violentes convulsions, je commence à baver et je fais des clins d'oeils libidineux, et je hurle "Baises-là! Baise-là!" à plusieurs reprises.

Ma vie est devenue un enfer depuis que je veux revenir en arrière... :mrgreen:
tiamat a écrit :
MAR-ONE a écrit :OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIH
100eme page du troll !!!!!

Je peux décrocher le diplome AFC/KJ de la TIAMAT school
Premier sur la 100ème page du troll ça DHV à mort. Tu pourrais t'en servir en PU.
C'est énorme, je vais placer ça dans un set.
Je cherchais sur le net la meilleure façon d'attirer et de garder une femme russe comme on voit le faire dans les films américains, quand je suis tombé sur ce topic.
tiamat a écrit :Premier sur la 100ème page du troll ça DHV à mort. Tu pourrais t'en servir en PU.
Ca claque quand même moins bien que d'être premier sur la première page du Troll. :mrgreen:

PS : la vie est belle. 8)
Arsène Lupin a écrit :Ca claque quand même moins bien que d'être premier sur la première page du Troll. :mrgreen:

PS : la vie est belle. 8)
On va pas rappeler a ton souvenir POURQUOI tu es le premier sur la premiere page du SECOND troll, hein?
:lol:
Jim_la_Jungle a écrit :PS: Une p'tite track de Machine Head pour me faire pardonner? Non!?! Ah bon, ben tant pis...
<~ Exactement, tu me feras deux 'Davidian' et trois 'Take my scars' chaque jour pendant une semaine en guise de pénitence. ~>
Répondre