Photos des membres d'FTS
Quand tu seras un peu plus agé, je pense que les cheveux courts t'iront bien, mais en attendant, boucles longues.
Cyd07 a écrit :Mes préférées: bouclettes longues ou en épi.
Avec un gros + pour les bouclettes, je trouve que ça te vas très bien, et surtout, ça fait naturel, sympa et pas prise de tête. En épi j'aime bien mais le problème c'est que ces coiffures nécéssitent beaucoup de gel, ce qui donne un aspect un peu crade aux cheveux...
PS: Cyril (ah tiens comme moi, déjà tu marques des points), j'aime bien ton look. Le vert te va bien, pas d'inquiétudes sur le ridicule. Par contre j'aime pas la chemise en dessous. Trop fade (enfin c'est pas vraiment grave, mais je pense que tu pourrais apporter un plus non négligeable en changeant de chemise). Avec cette tenue essaie du blanc par exemple, ou peut-être un marron comme ta ceinture (et tes chaussures je suppose).
A part ça je reprécise que j'aime bien ton look, bien équilibré, sympa, décontracté.
Je marque des points avec mon prenom, mais par contre au niveau de l'attention tu en perd. Il s'agit de la photo de Nori que je site afin de faire ma critique ! Si tu veut vraiment me voir tu n'a cas revenir deux pages avant ;)
M'en fous je t'aime quand mêmeCyril843 a écrit : Je marque des points avec mon prenom, mais par contre au niveau de l'attention tu en perd. Il s'agit de la photo de Nori que je site afin de faire ma critique ! Si tu veut vraiment me voir tu n'a cas revenir deux pages avant ;)

Par contre je suis un horrible plagiaire...je viens d'acheter la chemise à fleurs chez Zara (oui j'ai osé sur moi). J'ai essayé, j'adore en fait. Et la coupe très proche du corps est très sympa (en plus la chemise est à ma taille...l'autre fois j'ai essayé des Lacroix, Lagerfeld, etc, elles sont toutes trop grandes et font moches, un comble!).
Merci pour l'idée...promis si on se croise sur un field, avec la même chemise, c'est moi qui plonge me cacher sous une table

Oui c'est ça le problème d'autant qu'ici les gens ont la manie de vouloir te passer la main dans les cheveux avec une coupe inhabituelle, donc elle disparait rapidement.En épi j'aime bien mais le problème c'est que ces coiffures nécéssitent beaucoup de gel, ce qui donne un aspect un peu crade aux cheveux...
Ben ecoute si tu passe sur Avignon, je serait heureux de partager le field avec toi ;)M'en fous je t'aime quand même!
Par contre je suis un horrible plagiaire...je viens d'acheter la chemise à fleurs chez Zara (oui j'ai osé sur moi). J'ai essayé, j'adore en fait. Et la coupe très proche du corps est très sympa (en plus la chemise est à ma taille...l'autre fois j'ai essayé des Lacroix, Lagerfeld, etc, elles sont toutes trop grandes et font moches, un comble!).
Merci pour l'idée...promis si on se croise sur un field, avec la même chemise, c'est moi qui plonge me cacher sous une table
Et pour la chemise si tu veut pour te feliciter d'avoir tenté le coup je te laisserait la porter ;)
Salut à tous,
Deux mois de lecture de FTS et pas un seul post ... Alors on va commencer light et en images, la présentation textuelle viendra plus tard.
Ces photos ont pour la plupart été prises en soirée ( merci donc de prendre en considération chaleur, alcool et excitomètre à fond :p )

Ps : Je glisse un grand merci à la communauté pour certains xclose qui m'auraient échapper si je n'avais pas upgrader mon game
Deux mois de lecture de FTS et pas un seul post ... Alors on va commencer light et en images, la présentation textuelle viendra plus tard.
Ces photos ont pour la plupart été prises en soirée ( merci donc de prendre en considération chaleur, alcool et excitomètre à fond :p )

Ps : Je glisse un grand merci à la communauté pour certains xclose qui m'auraient échapper si je n'avais pas upgrader mon game

Coupe très stylé RITUEL, look très surfeur, je t'envie presque mais je n'ai pas les mêmes cheveux 

Bonjour ! Voici ma première contribution à cette rubrique.
Je n'ai malheureusement plus de photo de moi "avant", mais rapidement, je m'habillais plutôt large et avec des couleurs assez voyantes (un peu genre skater). L'été dernier, j'ai perdu dix kilos en quelques mois (le one-itis),
et j'ai voulu retenter les jeans un peu plus serrant.
J'ai souhaité changer de style de manière assez radicale,
vers quelques chose de plus adulte mais toujours décontracté.
Celà étant, mon budget est vraiment limite.

Concrètement, qu'est-ce que mon look vous inspire (jean trop long et BL pourri, c'est déjà noté
) ?
Je n'ai malheureusement plus de photo de moi "avant", mais rapidement, je m'habillais plutôt large et avec des couleurs assez voyantes (un peu genre skater). L'été dernier, j'ai perdu dix kilos en quelques mois (le one-itis),
et j'ai voulu retenter les jeans un peu plus serrant.
J'ai souhaité changer de style de manière assez radicale,
vers quelques chose de plus adulte mais toujours décontracté.
Celà étant, mon budget est vraiment limite.

Concrètement, qu'est-ce que mon look vous inspire (jean trop long et BL pourri, c'est déjà noté

Trop de couleurs différentes dans ta tenue, on dirait que rien ne va ensemble, bof.
Le jean est moche, il doit venir d'H&M au pif.
Veste trop large il me semble (image petite et en noir ça aide pas).
Les pompes on voit rien.
En gros garde la veste (enventuellement les pompes) et vire le reste.
Le jean est moche, il doit venir d'H&M au pif.
Veste trop large il me semble (image petite et en noir ça aide pas).
Les pompes on voit rien.
En gros garde la veste (enventuellement les pompes) et vire le reste.
La tenue en elle meme montre quand meme une certaine envie de bien s'abiller.
Le jean est moche, je suis certain que tu peut en trouver de bien mieu sans forcement debourser une fortune.
Le contraste entre la veste et le tee shirt flash bien, mais ca fait trop de couleurs d'un coup associé au jean et aux chaussures.
Je verait plutot une veste marron pour aller avec les chaussure et une chemise claire bien cintrée. Le jean plus foncé.
Le jean est moche, je suis certain que tu peut en trouver de bien mieu sans forcement debourser une fortune.
Le contraste entre la veste et le tee shirt flash bien, mais ca fait trop de couleurs d'un coup associé au jean et aux chaussures.
Je verait plutot une veste marron pour aller avec les chaussure et une chemise claire bien cintrée. Le jean plus foncé.