[A] le game en dessous d'1m70

Note : 45

le 13.12.2006 par Johnattan Wolf

23 réponses / Dernière par TinkyWinky le 30.12.2010, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
michel10 a écrit : Pourtant tu dégages beaucoup de féminité et de charme :wink:
Comme quoi le physique ne fait pas tout... (mais fais gaffe, Ocean va être jaloux ^^)

Il y a plein de cas de personne qui ne sont pas des gravures de mode et n'entrent pas dans les standarts physiques actuels et sont pourtant séduisants. Regardez Ton Cruise. Il a toujours été plus petit que ses conquêtes mais il n'en reste pas moins un homme attirant.
Donc ça fait sur meetic que 20% des filles qui a priori tolèrent des types de moins de 1m70 comme moi !!!
Non mais bon quoi ; tu sais ce qu'on dit souvent ici ... Remplir une fiche meetic est assez intellectuel et raisonnée comme acte. Mais les filles prennent davantage ce genre de décision avec leur émotion et sensations quant au choix de leur mec ... La taille représente la sensation de sécurité pour elle ; mais si tu parviens à recréer par ton attitude ce sentiment chez elle ...

Ceci étant dit ça donne une idée de l'image qu'elle se font du prince charmant, quoi ... Mais quelque part, je les comprends car moi même qui fait 1m70 , je ne suis pas si ouvert que ça, puisque moi aussi, à priori, je préfère une fille moins grande que moi. Mon "idéal" se situerai entre 1m55 à 1m65 , comme tu vois au moins 5 cm de moins que moi. Mais à vrai dire, si je me sens viril avec elle, je m'en fout de sa taille ...
cyberseb a écrit :
Donc ça fait sur meetic que 20% des filles qui a priori tolèrent des types de moins de 1m70 comme moi !!!
Non mais bon quoi ; tu sais ce qu'on dit souvent ici ... Remplir une fiche meetic est assez intellectuel et raisonnée comme acte. Mais les filles prennent davantage ce genre de décision avec leur émotion et sensations quant au choix de leur mec ... La taille représente la sensation de sécurité pour elle ; mais si tu parviens à recréer par ton attitude ce sentiment chez elle ...

Ceci étant dit ça donne une idée de l'image qu'elle se font du prince charmant, quoi ... Mais quelque part, je les comprends car moi même qui fait 1m70 , je ne suis pas si ouvert que ça, puisque moi aussi, à priori, je préfère une fille moins grande que moi. Mon "idéal" se situerai entre 1m55 à 1m65 , comme tu vois au moins 5 cm de moins que moi. Mais à vrai dire, si je me sens viril avec elle, je m'en fout de sa taille ...

Ces chiffres de Meetic donnent quand même une idée de l'importance que les filles accordent à la taille , mais de toute façon je ne drague pas sur le net , je préfère draguer dans la vie .

Je comprends qu'une fille plus grande que moi me mette un râteau , mais j'ai plus de mal à l'accepter pour une fille de ma taille ou plus petite que moi , qui va quand même fantasmer sur les grandes perches ...
Enfin j'essaye quand même en sachant qu'un mec de 1m80 a plus ses chances que moi .
il faut toujours faire la difference entre
ce que les filles "dissent qu'elles aiment"
et
ce qu'elles choppent en vrai dans les venues de game.

quand la fille crée son profil sur meetic elle est en mode "rationnel" genre elle cherche un mec serieux, beaugosse, avec des bons études, etc.

in field, c'est plutôt l'inner game qui compte. si elle ne t'intimide pas quand tu fais ton opener, tu domines son groupe de potes et tu fais du bon kino, et tu est plus dominante, dans ce cas faire 1.90 ou 1.60 etre clochard ou PDG ou etre en tongues ou en armani ça ne fait aucune difference.

bien sur que être grand et good looking facilite le game. mais ce n'est pas déterminant.

moi je fais 1m67. la taille c'est le truc qu'a fais moins de différence sur mon game.
au pire tu gagnes un mini shit test "ah t'es petit" mais si tu l'ignores ça ne fait aucune difference.

ce qui fait toute la différence c'est si je suis "cool/en state 100% belief" ou "fatigué et avec des doutes"
Répondre