Lofwyr a écrit :Je me suis retiré de la liste car je ne choppe pas assez et surtout pas suffisanment régulièrement pour me considérer dans cette liste.
Ton objectif c'est d'etablir une comparaison entre ton parcours et celui des PUA du forum ?
Non.
Lofwyr a écrit :
Franchement y a quelque chose qui me choque grave dans vos propos les gars. Vous avez la penible habitude de tout classer. Ce qui ressort de cette quote c'est que le seul critere qui distingue un PUA d'un AFC ,c'est le nombre de fois ou il va voir dans les filles !
Ce n'est évidenment pas le seul critère.. mais l'un des plus pertinents (parmis beaucoup d'autres).
Lofwyr a écrit :
Imaginons, un mec qui possede la MM, il l'applique a la lettre, il habite a paris et sarge tout les jours, pendant minimum 8h. T'imagine le nombre de fois ou il va chopper ? Est ce que ca fait de lui un PUA ?
Non plus.. Il faut voir ca évident en ratio accoste/Fclose.. Je pensai que celà était logique et tombait sous le sens. Mais tu fais bien effectivement de souligner cette question. Voila la chose rectifiée.
Lofwyr a écrit :
En vous lisant je me dis, mais ou sont passées toutes les valeurs qui font de nous des Hommes ? Votre but c'est de vous developper personnelement sur plusieur plan ou devenir des socialbot pour pecho à mort ?
Ceci est un autre débat qui a lieu dans un autre topic.
Lofwyr a écrit :
Ceci m'amene à une autre reflexion. J'ai l'impression que pour beaucoup de gens il existe une frontiere tangible qui separerai l'AFC d'un rAFC et du PUA. Je pense qu'on a tous une part plus ou moins grande de ces archétypes en nous. Mais c'etais juste une parenthèse.
Tu fais effectivement bien de le souligner. Et je ne peut qu'être d'accord avec toi.
Lofwyr a écrit :
Pour en revenir à ma premiere question, ta réponse ne m'a pas du tout eclairer.
si on te dit : 80 % des PUAs de FTS sont des naturals. Ca ne te choque pas ?
Ca voudrait dire quoi ? que la pluspart des AFC peuvent se brosser pour devenir des PUA ? que les naturals sont plus fort que les MMguys ?
Je n'ai jamais dit çà non plus. Mais j'attendrai de voir les témoignages à ce topic afin de vous dire exactement ce qu'il en ressort. Je trouves les réponses pour l'instant TRES interessantes.
Lofwyr a écrit :
Franchement j'ai beau chercher je vois toujours pas l'utilité de ton post. A part peu etre faire l'elloge de vos idoles.
Je n'ai pas d'idôle. Quand à faire l'éloge de personnes, ce n'est pas du tout mon style. Par contre si tu considères ce post inutile je respecte ton point de vue. En ce qui me concerne, je le trouve au contraire très instructif. Respectes donc mon point de vue comme je respecte le tien. Gardons l'esprit ouvert, surtout à une pèriode où sur FTS beaucoup de chose sont remises en question.
Donc, nous en sommes à:
Origine natural playeurs:
-spike
-phenix
-cezatisso
-blusher
-coolpua
-jack lesner
-Checkout
-Yoshi
-Jibril (?)
Origine Mi natural / mi afc: