[Q] Vos 3 citations préférées

Note : 20

le 14.01.2007 par Fireoflove

159 réponses / Dernière par LittleNeapolis le 28.11.2015, 18h13

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
"Si t'a une seule chance, pour avoir tout ce que t'a rêvé d’avoir, à un moment précis ,tu vas la prendre, ou bien la laisser s'enfouir…" Eminem
très mauvaise traduction

je suppose que tu cite le debut de "loose yourself" de eminem

l'original
look....if you had... one shot...or one opportunity....to seize everything you ever wanted...one moment....would you capture it.....or just let it slip
traduction
regarde.....si tu avait....un seul essai.... ou une seule chance......de prendre tout ce que tu as toujours désiré.....un instant......la prendrai tu.....ou la laisserai tu glisser....
- Soyez réalistes, tentez l'impossible. (slogan de mai 68 )

- Dieu a crée l'alcool pour que les femmes moches baisent quand-même. (Coluche)

- Le travail c'est la santé, alors laisse le aux autres. (proverbe Corse)

- Qui pisse face au vent se rince les dents. (proverbe Breton)

- Le femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour. Les hommes ont juste besoin d'un endroit. (Billy Crystal)
"la fortune sourit aux audacieux"

"ceux qui ne supportent pas de voir de l'orgueil chez quelqu'un n'ont probablement rien en eux dont ils puissent etre fiers" nietsche

"peut importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt ) tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau, cet homme ne peut être que noble" Oyama

et une dernière parmis tant d'autre

"la vie est une repétition perpetuelle pour un spectacle qui n'aurau jamais lieu"

Voila!!
"Ce qui ne tue pas rend plus fort...ou handicapé".

"Ne compares pas les hommes d'honneur et les donneuses,le stress et la sérénité, la brise et le tonerre,ceux qui assurent ou merdent et ceux qui mentent,les traîtres et ceux qui manquent, ceux qui aboient et ceux qui mordent..."

"Pas de temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous-mêmes, nés pour amener notre part de progrès."

"Le silence n'est pas un oubli".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep par Sérum
L'ourson du 92 est ton idole ?

concernant le rap, voici ma ptite selection :

"j'colle avec personne, ça m'évite de trier le vrai du faux"

"sans ambition la vie c'est trop long"

"l'argent c'est rien, le respect c'est tout"

"dur de concevoir sa vie sans dream team"

"sentiments en ciment, sinon dans six ans on m'retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
"L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair...." Arsenik

"Ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.." Coluche

"Le New York Times a écrit que j'étais un génie. Disons plutôt que je me suis distingué dans un univers où prévaut la connerie" C. Rocancourt
Il était mon idole.
Mais comme on dit: "l'argent change les gens".
petitponey21 a écrit :
- Le travail c'est la santé, alors laisse le aux autres. (proverbe Corse)
Moi qui suis corse je peux te dire que le vrai proverbe est "Si le travail c'est la santé, Donnez le mien à quelqu'un de malade.... " :mrgreen:

Mes citations :

- La Corse, c'est le pays où, quand tu avances, le travail recule. (TINO ROSSI)

- Soyons réalistes, exigeons l'impossible. (Ernesto "Che" Guevara)

- Se venger est la première loi des corses, la seconde, vivre de rapines, la troisième, mentir, la quatrième, nier les dieux. (Seneque)

- L'Ile de Corse... J'ai quelque pressentiment qu'un jour cette petite île étonnera l'Europe.(Jean-Jacques Rousseau)

- Les Corses ne sont pas rapides et pourtant ils n'arrêtent pas de dire: «Et que ça saute!»
"La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer."
"Le malheur c'est ce qu'on récolte dans notre recherche du bonheur."
"La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard."
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il y a de belles citations ici ...
pour le proverbe corse, evite de leur dire en face, conseil d'ami de la part d'un corse
Répondre