C a c'est ce qu'elles disent, mais je peux te garantir que si tu as une belle gueule, tu te fais moins refouler en direct game.
C'est comme ça, et il faut faire avec.La beauté ne sert à rien sur le moyen et long terme, mais lorsqu'un beau gosse accoste dans la rue à froid comme ça, avec un minimum de confiance(il suffit qu'il ne beggaie pas) elle prête attention à lui.
ASSEZ TROUBLANT , besoin d'avis
Voila: taux de flake super eleve et qualite "physique" pas au rendez-vous.malcorlegrand a écrit :Je connais un type qui fait exactement pareille. Il voit une fille qui lui plait, fonce dessus, lui dit qu’il la trouve magnifique, lui parle encore deux minutes puis lui donne son numéro.
Selon lui elles rappellent une fois sur six à peu près.
[...]
Bon maintenant il ne se fait pas des canons mais j’ai vue une ou deux de ses copines, elles sont mimi.
J'avais un pote naturel qui se tapait une fille des qu'il sortait, mais ce n'etaient jamais des "canons", toujours la 7 un peu mignonne qui doit sucer comme une reine pour compenser son gros cul. (ca sonne tres cru, mais c'est comme ca) Ca ressemble a ce que cherche ton ami.
Un autre pote pecho beaucoup moins, mais ce sont toujours le type de 8 qui peuvent faire bruler tes draps (et qui t'y font penser des le premier regard).
Un autre encore cherche les MTR passionnes et ses criteres sont: intellect eleve, CV hors de l'ordinaire, passionnee, minimum physique, risque -ex-lesbiennes, call-girls de luxe, parents trop puissants pour toi etc- et integrite.
Tout ca pour dire que les naturals adoptent un comportement qui leur permet de chopper selon leurs envies et ce qu'ils s'estiment capables de lever.
C'est pour cela que leur "realisme" se met souvent en travers de la possibilite de s'ameliorer: tu leur dit qu'ils peuvent chopper des A s'ils font ceci ou cela, mais d'apres leur experience ils ne choppent pas de A. Ils continuent alors la peche a la B.
Pour le physique, je pense qu'il sert même sur le moyen terme au moins, parce qu'on a tous (pour ceux qui n'ont pas un physique plus que parfait) rencontré la copine de notre cible qui ne se gêne pas de lui faire remarquer certaines choses sur notre physique dès qu'on a le dos tourné et qu'on peut pas y répondre... La cible préfèrera généralement sa copine de toujours à un gars qui l'a accosté deux jours plus tôt.
Pour ce qui est des naturals, je suis à 100% d'accord avec Dior. J'ai un pote natural pua qui, avec son physique et sa maitrise naturelle du game, pourrait chopper des HB > 8 très facilement, mais il ne le fait pas parce qu'il sait qu'elles vont le larguer très rapidement. Il n'a plus confiance en lui, ne se sens pas à la hauteur, et son manque d'habitude des HBs de qualité fait qu'il retombe dans un état AFC, limite en oneitis, alors qu'il pourrait très bien les avoir toutes à ses pieds. Allez comprendre...
Pour ce qui est des naturals, je suis à 100% d'accord avec Dior. J'ai un pote natural pua qui, avec son physique et sa maitrise naturelle du game, pourrait chopper des HB > 8 très facilement, mais il ne le fait pas parce qu'il sait qu'elles vont le larguer très rapidement. Il n'a plus confiance en lui, ne se sens pas à la hauteur, et son manque d'habitude des HBs de qualité fait qu'il retombe dans un état AFC, limite en oneitis, alors qu'il pourrait très bien les avoir toutes à ses pieds. Allez comprendre...