HBItalia : 'J'aime détruire, pour mieux séduire' (Audio!)

Note : 0

le 14.03.2007 par LeaderPrice

75 réponses / Dernière par Pyrrhonian Cadavre le 02.05.2007, 02h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Elle est demoniaque cette PUA. Elle est une sith PUA.
Faut qu'un costaud te file un coup de main là.
Pour moi c'est foutu, elle gère completement les debats ! Et elle ne se laissera pas attraper.
Mon avis est qu'elle n'a pas envie d'une relation avec toi mais qu'elle joue avec toi, pour voir jusqu'où tu vas aller. Ca doit la faire triper.

Pour la vengeance sur l'americaine c'est un coup bas, mais si ca te soulage vas-y !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L'opener du début, j'approuve ! Mais la suite :shock:
out of control !

Elle m'a fait du C&F, des negs, du Push&Pull, de la qualification, et elle sait parfaitement quel terrain lui est favorable
Trop d'analyse, trop de prise de tête...
Tu crois vraiment qu'elle calcule tous ça ? Ne le prend pas mal, mais je pense qu'elle s'en fout.

Elle essaie de te dater, pourquoi ne pas accepter ? parce que ce n'est pas H2G ?
Tu ne donnes pas l'impression d'être H2G, mais plutôt quelqu'un d'hésitant qui ne sait pas ce qu'il veut, et au final elle te retaxe de gays.

Mon avis :
Il est évident que l'américaine lui à répété ton flcose de londre. Le fait qu'elle n'ai pas abordé ce sujet souligne un manque d'intérêt.
Cette fille à de la personnalité, elle te domine d'une manière involontaire. Elle te prend pour une distraction et à beaucoup de recule sur ce qui se passe (contrairement à toi qui prend tous ca hyper au sérieux).
Elle te prend pour un mec sympa et gentil, elle a été amusé et intrigué par ta facon de l'open. Tu avances à grand pas vers la Friend Zone.

Mon conseil :
Elle veut dominer, alors laisse la faire, va dans son sens.
DATE la ! (ou fais toi dater on s'en fout)
Invite la à mater un film chez toi (ou chez elle), Kclose et Fclose, c'est réglé on en parle plus.
Et si elle te rejette, ça veut tous simplement dire que depuis le début c'était mort.

Comprend que si t'as la moindre chance avec elle, c'est maintenant qu'il faut te bouger !!

P.S : Je ne pense pas que ca soit mort pour autant !
Merci pour le FR, c'est tres interessant !
Pour la vengeance sur l'americaine c'est un coup bas, mais si ca te soulage vas-y !
En même temps si l'américaine lui plait un peu ... Il est là pour gamer...
Et qui sait ca la fera peut etre redescendre sur terre l'HBItalia ! :lol:

Bon courage pour la suite ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
alfextra a écrit :Pour moi c'est foutu, elle gère completement les debats ! Et elle ne se laissera pas attraper.
Mon avis est qu'elle n'a pas envie d'une relation avec toi mais qu'elle joue avec toi, pour voir jusqu'où tu vas aller. Ca doit la faire triper.
C'est a peu pres ce que je pense aussi depuis la 2eme rencontre, ou j'ai pris conscience qu'elle était trop forte pour moi. Mais je suis ok pour jouer, parce que je suis sur qu'elle va me faire progresser dans mon game. Elle avait parlé de "l'homme de son coeur" en Italie, mais je ne suis pas arrivé a lui faire cracher d'autres infos (j'ai cru comprendre qu'il l'avait larguée). De toutes facons, techniquement, une relation entre nous est impossible (elle part bientot, et moi aussi).
chuck a écrit :Trop d'analyse, trop de prise de tête...
Tu crois vraiment qu'elle calcule tous ça ? Ne le prend pas mal, mais je pense qu'elle s'en fout.
Elle ne laisse rien transparaitre, me brouille le cerveau avec des mixed signals en pagaille, alors je me masturbe la cervelle pour essayer de lire entre les lignes... Et je ne pense pas qu'elle agisse au hasard non, je pense vraiment qu'elle a des stratégies proches des notres, mais que c'est inné.
chuck a écrit :Elle essaie de te dater, pourquoi ne pas accepter ? parce que ce n'est pas H2G ?.
Non, parce que c'est elle qui fixe les regles, et elle me date en soirée avec ses amis, sur son territoire. La derniere soirée, elle a pris a parti des mecs qui étaient dans le bar et s'est servi d'eux pour me démonter, je sais pas si tu imagines comment c'est chaud de s'en tirer dignement. Et puis y'aura certainement l'autre homo qui a flashé sur moi, j'ose pas imaginer ce qui peut se passer.
chuck a écrit :Tu ne donnes pas l'impression d'être H2G, mais plutôt quelqu'un d'hésitant qui ne sait pas ce qu'il veut, et au final elle te retaxe de gays.
J'ai voulu la dater chez elle => elle m'a envoyé chier sur un ton de "ah ah ah, tu me prends pour une cruche ou quoi?". Et si elle me taxe de gay, c'est pour me contrer quand je lui dit que y'a rien qui m'intéresse chez elle. C'est sa réponse anti-neg et anti-qualification.
M: J'aime pas XXX chez toi
E: Pfff qu'est-ce que ca peut faire puisque tu es gay!
chuck a écrit :Il est évident que l'américaine lui à répété ton flcose de londre. Le fait qu'elle n'ai pas abordé ce sujet souligne un manque d'intérêt.
je ne suis pas sur que l'amerloc lui ai raconté quoi que ce soit, je ne pense pas etre au centre de leurs discutions, et je ne sais pas quelle amitié elles entretiennent. Par contre, une de ses premieres questions a été au sujet de ma "copine" et de savoir si ca c'était bien passé avec elle. Mais je te l'accorde, son niveau d'intéret n'est pas énorme.

Aller les gars, si vous avez des trucs osés a me faire fieldtester, c'est le moment!
J'ai une lecture très différente de ton aventure, plutôt en accord avec chuck.

Cette fille est douée, certes, mais pas autant que tu le penses. Tu es resté bloqué sur son meilleur shit test "J'aime détruire pour mieux séduire"(phrase toute faite, probablement récupéré dans un bouquin qu'elle n'a pas compris) et tu la surestime.
E: je peux pas te cuisiner de plat italien, parce que les repas en petit comité je les fait que pour mes petits copains, et toi et moi on est pas ensemble et on le sera jamais (ce qui veut dire qu'elle vous a imaginé ensemble)
E: oui oui, il n'y a rien chez moi qui puisse t'intéresser (sous entendu : est ce que c'est vrai?)
E: parce que toi tu aimes les hommes... (qui a dit affaire classée?)(tiens, prend ça dans ta ... pour m'avoir fait "quasi cocu" deux fois sur deux W.E.!)
E: mais je t'ai fait un compliment la derniere fois tu te souviens ?(et moi j'attend le tien!)
E: je t'ai dit que tu étais intelligent(et moi j'attend encore le tien!)
E: tu vois, je me souviens bien hein...(et moi j'attend toujours le tien!)
Elle avait parlé de "l'homme de son coeur" en Italie, mais je ne suis pas arrivé a lui faire cracher d'autres infos = shit test bien connu
Ca sent l'insécurité, ça.

Ce que je vois là dedans, c'est que tu ne lui as pas fait de compliment. Et une fille ne couche pas si on ne lui pas sentir qu'elle est particulière. Je ne vois pas où a eu lieu ce moment là dans tes FR (la qualification sur le style vestimentaire est trop plate pour être considéré ici).

Tu t'es tellement persuadé qu'elle est exceptionnelle que tu en oublies qu'elle est une femme avant tout et qu'elle a besoin d'un minimum de validation ("A3" pour reprendre les mystérieux termes techniques à la mode) de ta part pour envisager une date. Tu prends même ses shit tests les plus grossiers (le boy friend d'un pays lointain) au pied de la lettre. Surtout qu'elle sait que tu as du succès ( à moins qu'elles ne te prennent pour un mytho, ce qui est peu probable si on suit mon interprétation ).

Mais n'oublie pas qu'elle reste dangereuse : si tu la qualifies, fais le de façon distante. Du genre "Tu es la fille la plus originale que j'ai rencontré.". Si elle le prend comme un compliment tu l'envoies paître "C'est bien de ta part de le prendre comme un compliment, tu es plus forte que je ne pensais!", si elle le prend mal, tu l'encourages "Les gens sont tellement stéréotypés à notre époque! C'est d'un triste. On dirait qu'ils ont peur de s'assumer???"
Tu vois le concept?
Si tu le fais de façon trop direct je rejoins ton analyse à ce sujet : il y a de fortes chances pour qu'elle te grille.

Pour résumer mon point de vue, tu as réussis ton attract (A2), mais pas ta validation (A3).
Hier, on était donc jeudi, jour ou HBItalia était censée m'avoir envoyé un texto pour la rejoindre en soirée. J'arrive chez moi a 19h30, toujours rien recu... En chemin j'ai croisé les espagnoles, elles vont pas sortir ce soir, je perd mon dernier joker social proof, je le sens mal.
Pourtant je métais préparé mentalement au duel of the fates. J'ai relu mon FR et vos réponses, et j'ai repris confiance en mon game. Merci les gars. La veille j'ai numclosé une HB9 qui dansait avec 3 mecs tous beau gosses, n'importe lequel aurait pu etre son copain - c'est passé comme dans du beurre. Le temps de retourner le papier et je numclose a coté d'elle une HB8. Gamer une high level c'est dur, mais ce qui est cool c'est que le reste semble super facile. Le lendemain, je suis donc confiant et sur de moi, ce soir, je vais matter HBItalia!

Je me suis conditionné comme pour un match de boxe. J'ai réfléchi a quelques attaques, analysé sa facon de me contrer et décidé de lui couper l'herbe sous le pied comme elle le fait. J'ai imaginé le pire des scénarios, seul au milieu de ses amis et en présence de l'homosexuel qui me fait des avances.
Entrainement difficile, combat facile.
Mais pas question d'aller au front sans arme pour autant. Je réalise qu'il y a un truc a fort potentiel que je n'ai pas encore cherché a exploiter. Il s'agit d'un casting pour un défilé de couture a la fin du mois. J'avais numclosé une des étudiantes couturieres sur ce prétexte il y a 3 semaines, et ne l'avais jamais rappelée. Je retrouve le papier avec ses coordonnées et l'appelle : le casting a bien lieu ce soir, et il est déja commencé. Je téléphone dans la foulée a l'américaine pour lui proposer de m'accompagner, mais je tombe sur son répondeur, et meeeerde... Je laisse un message mentionant un casting et lui demande de me rappeler rapidement. Bon, je peux vraiment pas y aller seul a ce casting. Je me souviens d'une cible numclosée il y a 3 semaines aussi, que j'avais appelé une fois et que j'avais loupé en soirée = HB8. De mémoire elle est pas mal du tout, je l'appelle, en priant qu'elle décroche... et c'est le cas. Je grille 10 minutes de forfait a lui expliquer le casting et la convaincre de m'accompagner, qu'on ira se faire un petit resto ensuite etc. Elle accepte, et me sort 1 ou 2 petits trucs qui me font penser que malgré qu'elle ait un copain et mon numclose type LJBF, elle semble intéressée pour autre chose. Cool. Je me prépare vite fait, et saute dans ma voiture. Je recois un texto de l'américaine:
C quoi cette histoire de casting? On va sortir boire un verre ce soir, ca te dit?
Youhou!!! Ca fait tilt dans ma tete : j'ai de l'or entre les mains. Je laisse mariner l'américaine et HBItalia sur le casting, je vais au resto avec HB8, et me ramene avec elle aupres de HBItalia en la présentant comme la futur top-modele, yeah, ca devrait le faire.

Je récupere HB8, elle est mignone quand meme, cool. On va au casting, je la force a passer, je le fais aussi, pour voir, et pour avoir une histoire DHV de plus sous la main. C'est genre le casting de la nouvelle star, ils sont une dizaine, faut se présenter, poser pour une photo, marcher le long d'une ligne blanche, tout ca devant un caméraman qui te colle. C'est l'occasion de faire une démo de mon body langage. Je sors une ou deux vannes histoire de montrer que je suis pas impressioné, j'ai trouvé ca plutot amusant. Dans le groupe, je repere deux yeux bleus qui sont scotchés a moi avec un regard comme je les aime, aille aille aille, quelle frustation de ne pas pouvoir aller lui parler. Je crois que j'irai au défilé voir si elle n'y est pas...
HB8 passe apres moi, et puis elle me demande d'attendre "un ami" qu'elle venait d'appeler et qui se speed pour venir etre casté lui aussi. Je sens venir le parasyte, meeeeerde. Je tente de la convaincre de s'éjecter car il est trop long a arriver, mais ce con arrive a ce moment, avec une autre fille.
Il a le profil manequin (le style, les cheveux etc), est assez efféminé - il fait gay quoi, mais bon, il est avec sa copine apparement. Il passe, ressort en tremblant, il a été super intimidé, j'aurais pas cru, il a l'air assez confiant comme mec. Héhé, mon inner game n'est donc pas mauvais on dirait. Bon, je leur "propose" de nous accompagner au resto. Une troisieme fille nous rejoindra (une 6). Je réalise au cours du repas que c'est pas plus mal d'etre avec 3 personnes de plus, car faire tenir un repas 2 heures 1/2 (afin de ne pas rejoindre HBItalia trop tot) ca aurait été chaud en tete a tete avec HB8. Et puis les 2 autres filles sont fana d'histoire et d'archéologie, j'apprends des trucs sur la ville de Rennes, ca pourra servir un jour. Au passage je comprends que le mec est gay en fait : cooool, je sais comment occuper l'homo espagnol ce soir. Et je sais aussi comment encourager ce petit monde a me suivre au lieu d'aller dans un autre bar a eux :
M: Si ca te dit, le groupe que je vais rejoindre apres y'a un mec qui est gay aussi, un espagnol
L: ah ouai, un espagnol? Pourquoi pas...
Ok, je sens que ca va le faire. Le modjo monte : j'ai hate de débarquer avec HB8 future mannequin et mon pawn gay. HBItalia, je vais te rotir dans ton propre four.

23h10, j'appelle l'américaine pour savoir ou elle est. Elle me dit qu'elle est au bar X, que HBItalia est la aussi... (Hum... Elle se soucie de me le dire, bon signe).

Je débarque avec ma troupe, dans un bar assez grand mais quasi vide. L'américaine bondit de sa chaise pour me faire la bise, je dis bonsoir a tout le monde, d'abord a ma droite (sauf HBItalia), puis ma gauche, et enfin, je m'adresse a HBItalia. Elle se leve:
Je suis contente de te voir!
Je m'attendais a tout, sauf a ca. Tout s'embrouille dans ma tete, j'ai failli sortir:
Et beh moi pas du tout!
Mais je lis dans son BL qu'elle n'est pas dans une logique de confrontation, mais me parrait assez relax ce soir... Elle a mis un haut avec un super décolté, je me souvenais pas qu'elle avait une aussi belle poitrine, ca doit etre l'effet wonderbra. Serait-ce pour moi tout ca ? Je décide donc de ne pas ouvrir les hostilités.

Elle se rasseoit, et me refait le coup de discuter avec quelqu'un d'autre. Bon ben, heu, je discute avec l'américaine. J'explique le casting, tout ca, l'américaine s'en veut de ne pas avoir décroché. Je présente HB8, future mannequin, blablabla. Le serveur vient me demander ce que je bois. Je dois payer, il me manque un euro, c'est le moment de solliciter HBItalia.
M: Il me manque un euro... HBItalia, donnes moi un euro
Americaine: mais moi j'ai un euro, je peux te les donner
M: nan mais moi ca me ferais plaisir que HBItalia m'offre une moitié de verre, a défaut de me payer un verre en entier
HBItalia: quoi qu'est-ce qu'il y a, laisse moi tranquille je travaille mon anglais
Americaine: mais moi je peux te donner un euros tout de suite
M: c'est bon... HBItalia va prendre ses sous et me le donner
HBItalia: Ah la la, tu veux un euro, t'es vraiment un taxeur (en référence a la fois ou elle m'avais remballé sur ma demande qu'elle me paye un verre pour la journée de la femme)
Americaine: mais moi je les ai la sur moi
HBItalia: Alors tu veux quoi, un euro c'est ca, tiens
M: Oh merci beaucoup pour ta générosité et ton sens du partage
HBItalia: oui, et ma spontanéité aussi
M: exactement
J'ai la cote avec l'américaine, j'en suis sur maintenant. Mais ce soir, HBItalia a rentré ses crocs, alors on va gamer un peu plus relax. Tout en discutant un peu avec tout le monde, je surveille HBItalia du coin de l'oeil, qui discute avec un anglais que je n'avais jamais vu. Et a un moment, je note qu'elle ne parle plus. Je l'interpelle, et lui demande de venir s'asseoir a coté de moi. Elle rechigne un peu, mais se leve, et m'obéit. Cool. Devant moi il y a l'américaine, a ma gauche HB8 et a ma droite HBItalia.
Je parle du casting, de mon week-end a Londres. Je décide de bien faire comprendre que je suis pas homo. Je sexualise rapidement : je me sert de mon annecdote du week-end dernier a Londres ou la fille voulait que je lui parle en francais pendant le fclose, et qu'il parrait qu'en Italie c'est pareil c'est le Francais la langue de l'amour. HBItalia confirme, Paris, etc... Je dis que c'est marrant car en France c'est l'Italien... Elle ne saisit pas la perche que je lui tend, déception. Elle a l'air un peu ailleurs / fatiguée ce soir.

Je tente d'amener subtilement le sujet sur mes criteres pour qu'une fille me plaise. Je glisse des trucs sur le fait que je dois bien m'entendre avec la fille, etc... en espérant que HBItalia se reconnaisse dans ma description de ma fille idéale. Puis j'en profite pour fieldtester le coup de la tranche d'age de Spike. Je dis qu'une fille doit avoir entre 20 et 23/24 ans pour que je sorte avec. L'américaine se qualifie en me disant qu'elle a fait 23 ans il n'y a pas longtemps. HBItalia me dit "Bon ben moi je suis out alors". Hum, j'espérais mieux comme réponse. J'embraye sur les dates de naissances, et la, coup de bol, l'américaine est née le meme jour que moi. Elle hallucine grave. J'en profite pour enchainer sur mes meilleures routines DHV. On parle de mon voyage a New York et Montréal pour mon anniversaire / Noel / le nouvel an, je glisse que j'ai fclosé une fille a Montreal et parle un peu de mon fclose du nouvel an a New York, le plus fun de ma vie. J'avais déja fieldtesté une fois, les filles rigolent genées genre elles veulent pas écouter, mais si tu t'arretes elles crevent d'envie de connaitre la suite (c'est vraiment fun :-).

Je relance le sujet du casting, elles me disent qu'elles pensent que je vais etre pris. Je demande pourquoi, les compliments tombent. Elles me touchent, je fais le mec gené:
Arretez de me tripoter, je suis pas un objet
Et boum elles se déchainent, et HB8 a ma gauche s'y met aussi (!), je me plains bien fort histoire que ce moment de pur prizing ne passe pas inapercu. D'ailleurs, par la suite, je n'arrive pas a soutenir le regard scotché de la seule francaise du groupe de HBItalia, le genre de regard sans ambiguité possible. Mais bon, j'ai 3 cibles plus jolies pres de moi...

A un moment, l'américaine fait une gaffe en lancant sur un ton amusé "Je suis trop curieuse..." et les 2 filles rigolent entre elles. Je sais qu'elle fait référence a la réplique que j'utilise pour faire taire HBItalia "Tu es bien curieuse..." et qui fait mouche a chaque fois. Par contre, c'est une private joke entre HBItalia et moi, et l'américaine n'est pas censé le savoir. Je comprends qu'elles ont pas mal parlé de moi entre elles, et je décide de m'engouffrer dans la breche:
M: pourquoi tu dis ca en rigolant ?
HBItalia: (se dépeche de répondre, je la sens un peu genée) c'est a cause de moi, je fais ca quand je t'imite
M: (j'enfonce le clou) Ah bon vous discutez de moi entre vous ?
Et la elle rame pour me faire croire que non, je jubile.

Dans son post, Lyaeos m'a convaincu que HBItalia n'est pas si sure d'elle, et qu'il faut que je la qualifie. La qualification est une étape que j'ai toujours négligé. Comme elle est vraiment docile ce soir, c'est le bon moment, et je préfere ne pas trop la casser - j'ai grillé trop de coups en sortant un neg mal calibré. J'essaye de gommer ce désir de revanche qui m'anime.

HBItalia n'a pas une tenue de follie ce soir. Elle reste la mieux sapée du groupe, mais les deux dernieres fois elle avait vraiment un style de taré. Le seul détail cool est ce haut avec une bordure blanche qui décore sa poitrine généreusement exposée.
Dis moi, tu as sorti le grand jeu ce soir, c'est pour qui tout ca ?
Et tout en regardant ostensiblement son décolté, je fais faire le tour de sa poitrine a mon doigt et en remontant, un peu par accident (mais pas trop :-), ma main lui touche carrément le sein droit.
E: ah ben ca c'est pour... Rhooo, et hooo! T'es pas gené toi! (apres que je lui ai touché le sein)
M: mais qu'est-ce que tu vas chercher, n'oublie pas que je suis homo et que tu ne m'intéresse pas (grand sourire)
Et paf, a ton tour de te faire couper l'herbe sous le pied.

Et puis il est déja minuit, HBItalia dit qu'elle est fatiguée ce soir, qu'elle va rentrer. Hum... J'aimerais bien me coucher avant 1 heure moi aussi ce soir, et puis, gnark gnark gnark... Je demande a HB8 si elle veut rentrer, je peux la racompagner. Elle me dit que non. Je propose a HBItalia de la ramener, blablabla je rentre aussi, elle accepte, gnark gnark gnark...

Pendant que HBItalia dit au revoir, j'open les 2 filles derriere nous. Je discute quelques minutes, histoire d'etre sur que HBItalia me grille. Puis je dis au revoir a tout le monde, un par un, un mot sympa pour chacun. HBItalia m'attend:
Ca y est c'est bon tu as fini la ?
Sur un ton playful, comme toujours avec elle.

En sortant du bar, je lui offre un bonbon a la menthe, et on se met a marcher vers ma voiture. Je réalise que je ne l'ai toujours pas qualifiée correctement. Je relance sa tenue, que je suis décu ce soir, d'habitude elle a une tenue de ouf. Elle me dit qu'ici en France elle s'en fout d'etre belle, qu'elle ne cherche pas l'homme de sa vie ici, parce qu'apres elle s'attache et comme elle doit partir, c'est toujours des larmes et des pleurs. Et donc c'est pas grave si elle est moche. Je ne dis rien, puis je rigole.
E: pourquoi tu rigoles ?
M: tu le sais pourquoi
E: naaaaan, dis moi
M: ben c'est juste que tu viens de me dire que tu étais moche alors que tu sais que tu ne l'es pas, et que c'est pour que je te dise "Mais noooonnnn tu n'es pas mooooooche" (je la prend dans mes bras)
Elle rigole. Elle me parle vite fais de ses mecs, j'ai la confirmation qu'elle est célibataire.

Ok, il va falloir penser a attaquer. Je fais le petit test que j'aime bien, récupéré aupres de Spike aussi, qui consiste a lui proproser mon bras pour marcher cote a cote. Si elle refuse, c'est mal barré. Si elle accepte, c'est pas gagné pour autant, mais elle accepte...

On approche de la voiture, tout d'un coup le lieu est désert, mais je me dis que c'est trop tot pour tenter le kclose. Je suis en train de croquer mon bonbon, ca fait du bruit, elle fait une remarque a ce sujet. Je répond:
M: Ben je me dépeche de le terminer au cas ou je doive t'embrasser
E: (rigole) Non non ne t'inquiete pas je ne vais pas te sauter dessus
On monte dans la voiture, et on galere a fond pour aller jusque chez elle. Faut dire que je cherche pas vraiment a simplifier non plus, que je la laisse me faire tourner en rond. On passe ainsi 45 minutes a rouler dans la voiture, en discutant. Elle me demande comment je trouve l'américaine, je botte en touche. Je cherche a la qualifier, le sujet de l'homosexualité revient, elle me dit que ce soir j'ai dit des trucs qui l'on fait douter, et penser "Tiens, peut etre il aime la chatte". Je glisse que moi les ONS c'est pas mon truc, que je recherche une fille avec qui je me sente bien, qui soit amusante et qui ait de la personalité, etc... Mais c'est pas évident, parce que je suis obligé de regarder la route en roulant, et j'ai du mal a lui faire comprendre que je parle d'elle sans le petit regard malicieux. On finit par arriver pres de son immeuble. Au passage j'apprends qu'elle vit en collacation avec 2 autres mecs et un grand chien, pas top. Je lui fait la bise pour lui dire au revoir, joue droite, puis joue gauche, et re-joue droite a laquelle je reste collée un petit plus longtemps... Elle se décole pas, alors je lui attrape la nuque et glisse vers ses levres, petit kiss, auquel elle répond avec réserve, puis me demande
E: Est-ce que tu es homo ?
M: t'as pas fini de m'embeter avec ca ? T'es la premiere fille qui a des doutes comme ca, alors je me suis dit je vais lui donner une preuve que je suis pas homo avant qu'elle rentre chez elle
Elle rigole et se retourne pour sortir de la voiture. Je la rattrape par la nuque et la re-kiss:
E: Laisse moi partiiiiir...
M: Mais je te dis juste au revoir
petit échange de kiss, mais la langue ne rentre pas. Ok, j'insiste pas et lui dit au revoir.

Je suis censé la revoir ce soir avec ses amis bien sur pour une soirée karaoké. Je devais emmener des espagnoles a une autre soirée, mais l'américaine m'a fait promettre de venir avec elles a la place. A suivre...
Sorry de t'annoncer la mauvaise nouvelle : GAME OVER

L'américaine te kiff. Sa copine italienne ne la trahira pas. T'es grillé.

En lisant ton histoire, il y a trés peu de signes d'intérêt de la part de hbitalia.

Ton Kclose ressemble à un bisous volé. A partir de la je nexterais
Je sais bien, mais ne soit pas triste :lol:

J'étais quand meme content en rentrant, je ne sais pas trop pourquoi, le sentiment d'avoir quand meme réussis a prendre ma revanche, de ne pas m'etre laissé dominé cette fois-ci. C'est pire que ca je crois, dans le sens ou si elle s'était offerte, sa valeur aurait vachement diminué a mes yeux, et je me serais dit "putain tu t'es pris la tete pour une fille comme les autres finalement". C'est con hein, mais c'est comme ca. Va comprendre, l'etre humain est bizarre parfois.

Sinon oui, pas de signe d'intéret, et meme plusieurs signaux orange vif (le test de Spike qui échoue, la réponse au test du bonbon...) et puis le feux rouge ("Laisse moi partiiiiir" et la langue qui ne rentre pas) : j'ai bien compris ce que ca voulait dire.

Mais le FR n'est pas encore fini. Il reste a gérer les retrouvailles - ne pas etre mal a l'aise vis a vis d'elle - et continuer a gamer l'américaine.
Fclose l'américaine, Fclose toutes les copines de l'italienne, Fclose les 2 gays ! et dis lui : "arrivederci !"

http://www.empire.k12.ca.us/capistrano/ ... owboy1.gif

Non serieusement ne te rabat pas sur la ricaine. C'est la loose !

NEXT la elle reviendra surement.
Répondre