Comment s'habiller quand on est musclé ?
Sérieux c'est paranormal ce qui m'est arrivé, je comprenais pas ton message....c'est pas DIESEL mais ESPRIT...(désolé..)
Malheureusement il n'y a pas la composition du tissu sur les étiquettes !
Alors arretez vous dans une boutique un de ces 4 et testez le j'attends un feedback !
Sinon today j'ai acheté un t shirt replay et pepe jeans (boutique qui liquide, jusqu'à moins 80% dans la boutique j'aurais du y rester plus longtemps pour trouver un jean !)
Pepe Jeans et Ralph Lauren c'est à peu près la même chose et ils taillent bien eux aussi, ça flotte pas en bas quand c'est large en haut !
Donc au final je conseille ESPRIT et PEPE JEANS/RALPH LAUREN
Malheureusement il n'y a pas la composition du tissu sur les étiquettes !
Alors arretez vous dans une boutique un de ces 4 et testez le j'attends un feedback !
Sinon today j'ai acheté un t shirt replay et pepe jeans (boutique qui liquide, jusqu'à moins 80% dans la boutique j'aurais du y rester plus longtemps pour trouver un jean !)
Pepe Jeans et Ralph Lauren c'est à peu près la même chose et ils taillent bien eux aussi, ça flotte pas en bas quand c'est large en haut !
Donc au final je conseille ESPRIT et PEPE JEANS/RALPH LAUREN
Pour finir la parenthèse, je n'arrive pas à sécher, j'arrive pas à contrôler mon alimentation, j'ai faim en permanence, je compense peut être la cigarette...alors la sèche en ce moment c'est mission impossibleindian a écrit : pour le bide fait une seche !!! tu vas perdre un chouillat ne masse (et encore) mais plus defini c'est plus esthetetique !!
Merci, c'était drôleAutomatic a écrit :HV : High Value, comme dans DHV (demonstrate high value), qui devrait être dans le lexique
Dans la communauté on sépare souvent la valeur de survie et la valeur de réplication (Mystery parle de S&R value), la valeur sociale est un cocktail à base des deux. Dans ton cas tu as une grande valeur de survie du fait de ta forme physique.
Paradoxalement, en conséquence de dynamiques sociales diverses, tu es vulnérable car ta différence te soumet davantage au regard des autres, donc si tu y survis bien, tu es vu comme quelqu'un qui survit "malgré sa différence", ce qui renforce l'attraction, dans le cas contraire ton physique devient une faiblesse. Même principe que pour le peacocking, tu es sous les projecteurs, donc les effets positifs ou négatifs de ta confiance en toi sont multipliés. Cette théorie porte le nom de principe du handicap de Zahavi (enfin ça en est mon interprétation).
C'est pour ça que j'ai parlé d'inner game, peut être à tort, je pense que ça serait dommage de gacher toute cette valeur!
Voilà un extrait qui t'intéressera p e, et qui parle justement de "peacocks" (les paons) et du principe du handicap :Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Mating_MindGeoffrey Miller a écrit : [Amot Zahavi] suggested that the only reliable way to advertise one's
true fitness is to produce a signal that costs a lot of fitness. This explains why sexual ornaments are so often large, extravagant, costly, and complicated. The peacock's tail is not just a cheap, transient advertisement visible only to peahens. It is heavy, encumbering, hard to grow, hard to preen, and highly visible to predators. Peacocks have to drag it around everywhere they go. Unfit peacocks might be able to grow large tails, but they would not be strong enough to carry them while finding food, or fast enough to escape from predators. Only highly fit peacocks
can afford very large tails.
C'est un super bouquin.
Voilà, je suis un peu parti en HS, mais c'est pour la bonne cause.
Loooooool, merde mec je te hais, je me disais qu'il fallait que je nettoie mes messages HS de ce topic un de ces 4, et voilà que tu l'emprisonnes dans tes quotes pour l'éternité!
Bon, c'était tordu et inapplicable et HS, mais pas faux d'un pt de vue évolutionniste, bref: de rien.
Maintenant on circule allez hop
.
Bon, c'était tordu et inapplicable et HS, mais pas faux d'un pt de vue évolutionniste, bref: de rien.
Maintenant on circule allez hop

Tente le 97% coton, 3% élasthanne en chemise 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu péses combien indiana pour avoir un ordre d'idée ?
je mesure 1M68 pour 68 kg, je vous link des photos si vous voulez demain @+ ciao
ou l'inverseB£nOtH a écrit :Tente le 97% coton, 3% élasthanne en chemise

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie ... hp?t=19836
un lien ici, photo, diet et entrainement, il y a trois pages. @+[/quote]
un lien ici, photo, diet et entrainement, il y a trois pages. @+[/quote]
Waw...
Un peu trop pour moi, je prefere mes 63kg

Un peu trop pour moi, je prefere mes 63kg