Shit Test particulier

Note : 0

le 28.03.2007 par tiamat

41 réponses / Dernière par Joueur75 le 06.08.2008, 04h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Varga a écrit :Perso, je te conseillerais de faire attention à ne pas appliquer tout ce que tu apprends du monde de la sarge dans la vie profesionnelle. Les relations ne sont pas les mêmes et certains s'en sont déjà mordus les doigts à lire certains posts.
Pas de souci, je suis déjà vaccinée de ce coté là : je sais être funny sans être cocky.

Sinon, prendre la question comme un shit-test n'est pas forcement une mauvaise chose, faut juste calibrer la réponse et ne surtout pas faire une réponse "attendue".
E = Qu'est ce que tu aimes chez une femme?
M = Ses défauts
Je trouve que la plupart des reponses sont beaucoup trop cassantes par rapport a la question de la fille. (sauf asles qui a trouvé de bons exemple à mon avis)

Sous pretexte de ne pas vouloir faire "afc" vous envoyez une replique qui va carrément plomber l'ambiance :p Il faut calibrer tout ça ou encore mieux faire comme swinggcat: redéfinir la frame tout en y ajoutant un attract supplémentaire. (je l'explique mal mais c'est très bien expliqué dans les cours audio de swinggcat ou dans "real world seduction")
C'est d'ailleurs à mon avis la chose sur laquelle il faut se focaliser dans un jeu de séduction.
Je trouve que la plupart des reponses sont beaucoup trop cassantes par rapport a la question de la fille. (sauf asles qui a trouvé de bons exemple à mon avis)

Sous pretexte de ne pas vouloir faire "afc" vous envoyez une replique qui va carrément plomber l'ambiance :p Il faut calibrer tout

eh bien dis nous ce que tu propose :mrgreen:
en parlant de shit-test, il m'a semblé avoir lu des comments sur le forum concernant le test le plus courant : "qu'est-ce que tu regardes en premier sur une fille ?"
comme je ne retrouve pas l'article, je me permets de reposer la question, a savoir comment esquiver ce ST ? en general, j'aurai tendance a repondre les seins ou les fesses selon ou je me trouve par rapport a la fille.. qu'en pensez-vous ?
E : Qu'est-ce que tu regardes en premier chez une fille ?
M : Son portefeuille, s'il est assez grand je la laisse me payer un verre. Tiens ça tombe bien j'ai soif.
E : Qu'est-ce que tu regardes en premier chez une fille ?
M : Les yeux... mais bon, toi tu étais de dos....
et a ce shit test vous repondez quoi: " pourquoi es tu célibataire?" ou encore: " je suis pas une fille facile moi"
effectivement le "pourquoi es tu célibataire?" j'ai tjs du mal a trouver la replique magique :/
je suis preneur aussi ;)
J'ai eu droit a un Shit test en effet très particulier Vendredi soir en date :

Au moment de payer, on sort tous les deux notre portefeuille.
La serveuse du club : Ben alors on invite pas la dame monsieur ?!
De quoi je me mêle :mrgreen:
Répondre