Devenir Branché

Note : 0

le 16.04.2007 par DeLicious

33 réponses / Dernière par Mr White le 23.05.2007, 23h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Non mais vous le connaissez pas, AFC_de_base est le plus grand dragueur de la galaxie.

Il a, a sont actif 15 654 numclose, 4653 kissclose et 3546 fuckclose!!!

...a second life :mrgreen:

Bon plus serieusement sa teignerie excésive me divertie plus qu'autre chose.

AFC_de_base continue comme ça, mais dans ton état c'est pas FTS qu'il te faut mais un psy.(Quand bien même tu le ferai expres)

C'est un conseil amical :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
AFC,tu devrais continuer tes remarques de boulets,ça achèvera de convaincre le staff de filtrer les entrées.

[HS]C'est moi ou ça délire de plus en plus sur le forum?[HS]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
karl a écrit : C'est moi ou ça délire de plus en plus sur le forum?
C'est l'arrivée de l'été. Avec les beaux jours la mécanique s'emballe.

Faut faire un workshop AFC-de-base : c'est la saison.
Vous arrive-t-il de parler français de temps en temps? Ce site est bourré d'anglicismes! C'est dommage.
lol, T'es encore plus boulet spotted que moi AFC-de-base.

Allez, enlève ton déguisement, on sait que t'es une fille.

<Edit Ramzalelfe : Bon... ça va bien 5 minutes les prises de têtes, mais si ça continue, va yavoir plus que du "simple" lock. Ces derniers temps, il y a beaucoup trop de locks et d'insultes sur les forums, donc STOP>
Respecter sa langue est un truc de fille? Mais c'est d'une bêtise absolue, ce que tu dis!
Tututut t'es découvert tu peux enlever le masque maintenant^^

Et pour ta gouverne, cet anglicisme, c'est aussi une manière de respecter tous ceux qui ont inventé ces notions... Sans compter le côté pratique...

Ps: J'ai bien l'impression aussi que çà délire plus sur le forum...
Ps2: Je m'arrête là, désolé pour le hs...

Edit: Désespérant :D J'abandonne^^
Ben, je te propose de regarder ma photo dans la galerie ( page 69 ). Je suis assez clairement un homme ( même si j'ai les cheveux longs. Oui, c'est possible ).
Lito a écrit :
Reip a écrit : Pour moi, le portable est la chose à laquelle je pense le moins quand j'ai du monde autour de moi!

Pourtant, les autres peuvent être attirés par ton portable, son style ou autre chose et demandent a le voir...
Et puis franchement, connaître la mode ne te fera pas du tout démarqué! (au contraire...)

Ouais, t'as raison, vaut mieux s'habiller chez Auchan, et être totalement ignard des tendances actuelles.
Et puis s'il ne fallait que ces quelques points que tu sites pour être un mec branché, beaucoup d'AFC serrait branchés...
Etre branché n'empèche pas d'être AFC.
Un portable est un outil de communication, mais si tu veux mettre tout ton pognon à le booster un max, et faire chier les gens avec, ça te regarde!

Est-ce que j'ai dis que c'était mieux de prendre des vetements des chez Auchan?
Non, on peut très bien s'habiller, sans connaitre la mode! Quand je vois tous ces gars qui ont tous la même casquette, c'est la mode, et pourtant ne ça va pas te faire démarquer!

La mode, c'est bon pour les moutons!
Je préfère choisir des vêtements qui me plaise, et qui sortent de la norme! (je suis le seul dans mon lycée, à avoir une vraie veste cintrée et des chaussures en cuire!)

On peut savoir ce qu'il se fait en vêtements, mais suivre la mode reste à suivre les autres!
AFC_de_base a écrit :Respecter sa langue est un truc de fille? Mais c'est d'une bêtise absolue, ce que tu dis!
Il y a aussi un anglicisme dans ton pseudo.

Fin du HS.
Répondre