Les lunettes et l'été

Note : 0

le 27.04.2007 par Tem

30 réponses / Dernière par lol le 30.05.2007, 00h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Voici mes lunettes pour ceux que ça interesse. Ce sont des PRADA
http://www.raffaello-network.com/franca ... -2007.html
C'est sûr que les aviators sont vues et revues , elles restent classiques mais toujours efficaces a mon sens .

De plus la marque ray ban propose une garantie d'un ou deux ans ( je sais pu exactement ) sur leurs lunettes , pour la moindre rayure sur le verre , branche etc.. peinture partie , tout quoi , on la change !

C'est super interessant quand même vu ce qu'on investit comme argent dans la paire .

Je sais pas si les autres marques le font ? :)
Je trouve que le logo Prada est trop visible et de type publicitaire, donc pour moi ces lunettes font tocard.
Je trouve que le logo Prada est trop visible et de type publicitaire, donc pour moi ces lunettes font tocard
Logo Prada trop visible : L'image que je présente est un zoom, à taille réel il se vois autant q'un RayBan gravé sur le verre.

Logo de type publicitaire : Je bosse dans la pub mon ami, est j'en ai fais un paquet des logos... Pour ta gouverne les logos ne sont que : PUBLICITAIRE.

Donc pour toi ces lunettes font taucard : Ton avis me touche autant que la solidité de tes arguments.
@Styder: ha ok tu taffes dans la pub.

Pour en revenir au sujet moi j'aime bien ces lunettes:

Image

Image.

Des avis?
oldschool a écrit :@Styder: ha ok tu taffes dans la pub.

Des avis?
Oui : cheap.
Oldschool tu regardes behype.net non ? :P
J'adore les Gucci de Nespresso .
Moi j'ai pas mal de rayban aviator , celle toute noire sont tres efficaces , vont avec tout , mais mes preferée c'est le model monture argent , et verre silver mirror , qui fait mirroir au soleil , ça dechire .
oldschool a écrit :@Styder: ha ok tu taffes dans la pub.

Image

Image.

Des avis?
Ah ah sacré oldschool. Trouvable sur caliroots évidement.
eliHOT a écrit :Oldschool tu regardes behype.net non ? :P
Behype.net n'est pas une référence hormis pour les novices. Mais c'est un exemple cool du style.
Au passage, concernant les ray ban aviators, quelqu'un connait des lunettes de ce style ? Mais qui ne sont pas des ray ban ?Pour un peu changer, parce qu'elles me vont supra bien, c'est hypra congruent avec mon style, ma coupe de cheveux, etc. mais elles sont trop connues.
Répondre