splittés 1

Note : 0

le 20.05.2005 par Bertie Booster

35 réponses / Dernière par zasta le 10.03.2006, 11h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
:))

J'allais répondre en disant que tu t'étais trompé et que tu voulais dire Philippe de Villiers, ce qui n'avait aucun sens dans le contexte, mais j'ai fait une recherche sur Google et avec Gérard de Villiers, j'ai trouvé la littérature correspondante:
SAS, Malko, Blade, brigade mondaine, L'executeur, POLICE DES MOEURS, COMMISSAIRE LÉON, cercle érotique

;)
Très fin, je veux bien voir des étripades mais je veux de l'humour!
Zorro... tu prolonges le troll, et ça sert à rien... :/
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je crois aussi qu'il faut vraiment ne rien avoir a foutre de sa vie, que pour inventer des histoire comme ça, donc bertie je trouve ta remarque un peu bidon ...

Ensuite, pourquoi vouloir absolument voir sa photo? un etre ce n'est pas seulement une photo, avec une photo on peux faire ce qu'on veux, vive la retouche :mrgreen: ( les stars ne me contrediront pas ). Maintenant une personne c'est un tout. Malgrès que la personne soit beau gosse, si le reste ne suit pas, il n'arrivera pas très loin. Hors dans les FR de Blusher ( hormis quelques fois ), il nous fait plus étalage des différentes théorie mis en pratique que de son physique.

Bref, faut etre un peu deprimé, pour en vouloir a une personne qui ne fait qu'apporté son expérience, qui au passage me sert beaucoup ...

Soit , meme en voyant a quoi il ressemble, ca vous fera une belle jambe :mrgreen:
Avec blushounet on a eu qq échanges par mp et on s'est envoyé nos photos...

On avait convenu de pas les diffuser sur le net mais bon il ne m'en voudra pas je pense:

http://www.uglypeople.com/voting.php?ne ... E3LmpwZw==

Le physique ne fait pas tout !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
quel sourire ravageur :mrgreen: je comprend maintenant
lol!

Om avait dit que ca restait entre nous Dior...
Chapeau...mais je crois pas que ce soit vraiment toi :mrgreen:

On m'aurait mentiiiiii ?
On peut voir la photo quand meme ? :mrgreen:
Je lui ai remis les photos. elle a emis quelques commentaires assez critiques. Elle m'a ensuite raconté sa journée et ses problemes de collocation.
On etait tres loin de la magie de la premiere date...

Je me suis fais chier et elle aussi, bref vers 23h elle m'a dit qu'elle devait bosser le lendemain.
Bon les raisons on les connait déjà: problèmes de santé, reports de date, time-bridging difficile, decrescendo...

On voit très clairement que si le mec se fait chier la fille aussi donc à moins de modifier les frames de la cible, de projeter et d'injecter de l'inflexion émotionnelle positive alors vous perdez votre cible.

Maintenant un cas d'école: imaginez que vous essayiez un pattern anti ASD sur elle avant d'avoir réussi cette inflexion émotionnelle positive. A votre avis cela fonctionnerait-il?

Aucune chance

Vous devez tenir compte des conditions initiales, du contexte psychique de la cible, bref de son état émotionnel de départ. Dans ce cas cela signifie changer positivement l'EE de la cible avant d'essayer quoi que ce soit d'autre.

Merci Phenix

" " " " " " " " "
T'es lourd à remonter les vieux posts. Fais attention je t'ai à l'oeil.
Répondre