Dance
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
A voir les quelques vidéos qui tournent sur cette danse, on dirait que c'est un mélange entre de la danse hip hop ( popping ) et de la danse disco.
pour avoir été au metro, je peux dire que personne ne danse comme spoke... on dirait qu'ils carburent au tazzzzzzzz!
ils sautent partout et font des mouvements tout chelou 
en plus là bas y'a que des gosses. moyenne d'age meme pas 18ans... la plupart des filles sont des minettes de 16ans.

en plus là bas y'a que des gosses. moyenne d'age meme pas 18ans... la plupart des filles sont des minettes de 16ans.
Spoke dance pas le tecktonik. il melange hip hop et tecktonik.
Essaie de trouver video de calimero pour avoir une idée.
Sinon je suis daccord cest tres jeune maintenant, trop meme.
à eviter c'est assez mal vu globalement. Sauf peut etre en province ou les gens conaissent pas, et ou ça peut etre drole, 5mn.
Car malgré tout cest assez difficile, et cest tres en rythme et adapté a la techno.
Essaie de trouver video de calimero pour avoir une idée.
Sinon je suis daccord cest tres jeune maintenant, trop meme.
à eviter c'est assez mal vu globalement. Sauf peut etre en province ou les gens conaissent pas, et ou ça peut etre drole, 5mn.
Car malgré tout cest assez difficile, et cest tres en rythme et adapté a la techno.
Je vais peut être être lourd, mais sache que danse s'écrit avec un "s" et pas un "c"!pommy a écrit :Je suis déçu de voir le comportement de certain!
Ne pas aimer est un droit, qu'on doit de respecter, mais insulter les personnes qui pratiquent cette dance je trouve que c'est tout à fait irrésponsable, et que celui qui a posté le message nous insultant de gay et autre(oui car je pratique cette dance), se remette en question, car avec cette attitude il est loin d'être PUA.
OK, je note dans mon pokédex, merci.
Bon, j'ai été gentil, mais là faut pas pousser!pommy a écrit :OK, je note dans mon pokédex, merci.
Je veux pas donner de cours de français, mais il faut savoir un minimum de quoi on parle, et apparement, la danse, tu ne connais pas, autre que cette "tektonik" que tu fais en boite pour impressionner les filles...
Mais j'ai aussi été gentil, c'est de l'humour, ne le prends pas mal ;)
j'assume totalement de faire des fautes et je m'en excuse

Très bien!pommy a écrit :Mais j'ai aussi été gentil, c'est de l'humour, ne le prends pas mal ;)
(j'accepte tes excuses au fait! )
mdr le pokedex
sinon au metro faut pas rester avec les technoman, faut descendre, y'a 2 "bonnes" salles en bas 

il y a une salle salsa meme . mais cette boite c'est l'enfer , c'est une usine quoi . ambiance tres froide , que des clones , a eviter . ( avis d'un clubber agueri )