Peut-on aimer plus d'une personne à la fois [++]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oh je n'espère convaincre personne, mais il faudra m'expliquer comment on peut se museler et être heureux....
Tu es heureux si tu sai relativiser, et faire les bons choix ...
Le problème avec l'amour c'est que ca a tendance à te rendre aveugle et t'enmener jusqu'à l'obssesion ... ici on lutte contre ca
Le problème avec l'amour c'est que ca a tendance à te rendre aveugle et t'enmener jusqu'à l'obssesion ... ici on lutte contre ca

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est pas un peu antinomique, ça? Mettre ses sentiments de côté, et le couple? Dans un couple, la confiance doit régner, et mettre ses sentiments de côté, c'est se mentir et mentir à l'autre... Les maîtriser, pourquoi pas, savoir les exprimer, oui. Les taire... Je n'y crois pas.MrG a écrit :Je ne crois pas que tu trouvera des gens pour ta cause dans ce forum voir ce site ....
Les sentiments faut parfois savoir les mettre de côté, et privilégié ce qui est vraiment bon pour toi et pour ton bonheur ...
Ah non pas du tout antinomique ...
Bien sur que dans un couple on doit, au bout d'un moment déclarer ces sentiments pour durer ...
Mais dans le cas ou l'on commence à se poser des questions (genre le sujet) ...
Il est plus sage de prendre en compte le fait que les sentiments que l'on a peuvent fausser notre jugement ...

Bien sur que dans un couple on doit, au bout d'un moment déclarer ces sentiments pour durer ...
Mais dans le cas ou l'on commence à se poser des questions (genre le sujet) ...
Il est plus sage de prendre en compte le fait que les sentiments que l'on a peuvent fausser notre jugement ...
oui et non. Je conçois que comme tételle on doive à un moment donné objectiver la situation, tant elle est mêlée de (res)sentiments...
Mais on doit aussi prendre en compte ses sentiments (et pas émotions), pour savoir vers quel homme son coeur balance. On fera d'autant plus d'efforts que c'est pour celui qu'on aime vraiment. Si c'est pour avoir des regrets...
Là, je serais plus de l'avis de prendre du recul. Si en étant avec l'un, elle regrette l'autre, il vaudrait peut-être mieux qu'elle vive un temps seule. Et là elle saurait lequel compte le plus pour elle...
Mais on doit aussi prendre en compte ses sentiments (et pas émotions), pour savoir vers quel homme son coeur balance. On fera d'autant plus d'efforts que c'est pour celui qu'on aime vraiment. Si c'est pour avoir des regrets...
Là, je serais plus de l'avis de prendre du recul. Si en étant avec l'un, elle regrette l'autre, il vaudrait peut-être mieux qu'elle vive un temps seule. Et là elle saurait lequel compte le plus pour elle...
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront".
René Char
Rougeur des matinaux
C'est un soutient au premier post de Blusher dans ce topic.
Checkout.
René Char
Rougeur des matinaux
C'est un soutient au premier post de Blusher dans ce topic.
Checkout.
Je vais dire un truc qui, il y a quelques temps encore, était inconcevable dans mon esprit.
Je n'ai jamais vu ma mère aussi heureuse que depuis qu'elle a quitté mon père.
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière." Citation Bouddhiste
Pour rejoindre Blusher et Checkout.
Je n'ai jamais vu ma mère aussi heureuse que depuis qu'elle a quitté mon père.
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière." Citation Bouddhiste
Pour rejoindre Blusher et Checkout.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Instructif par Boubou
Allez si on est parti dans la citation :
"Une femme n'aime jamais qu'un seul homme. Mais elle lui donne plusieurs noms."
Carlton le clown
Pour revenir dans le sujet ...

"Une femme n'aime jamais qu'un seul homme. Mais elle lui donne plusieurs noms."
Carlton le clown
Pour revenir dans le sujet ...

A tetelle, si tu commencais par estimer que tu es responsable de ce que tu vis et de tes émotions tu aura fais un grand pas...
Même si tu dis que tu es malheureuse, au fond je me demande si tu n'aimes pas cette situation, où tu sens qu'on te désire fortement (plus que les "poufs")...? Où tu te sens exister?
Ici, on pourra te dire toutes les vérités, mais je penses (et j'espère) que tu sais que la solution tu peux la trouver que toute seule. Ais la volonté d'être heureuse, la volonté de gérer ta vie sans la subir... Ce sera mieux.

Même si tu dis que tu es malheureuse, au fond je me demande si tu n'aimes pas cette situation, où tu sens qu'on te désire fortement (plus que les "poufs")...? Où tu te sens exister?
Ici, on pourra te dire toutes les vérités, mais je penses (et j'espère) que tu sais que la solution tu peux la trouver que toute seule. Ais la volonté d'être heureuse, la volonté de gérer ta vie sans la subir... Ce sera mieux.

Merci à Fireoflove et à MrG, je vais mettre en application vos conseils.