Oui moi j'ai attendu 15 ans. Mais ça passe très bien... Et pourtant je suis pas en Todd's...Sinon tu peux passer au mocassin, je l'ai fait à 14 ans.
Bon j'avoue

Oui moi j'ai attendu 15 ans. Mais ça passe très bien... Et pourtant je suis pas en Todd's...Sinon tu peux passer au mocassin, je l'ai fait à 14 ans.
Je n'y avais pas pensé (n'en portant pas), mais c'est vrai que les sneakers sont un compromis idéal entre chaussures de ville et baskets.Taquin a écrit : Depuis un moment, je me dis que ça serait bien de traiter du sujet sneakers qui est l'alternative générale au chaussure classe (pour les sneaks on parle plutôt de chaussure stylée)
Et pourquoi pas ? En terme de chaussure classe djyrosco trace, mais en terme de sneakers/chaussure de ville, autant la deuxième paire est incroyable, la première passe inaperçue.Checkout a écrit :Rassure moi boubou, tu parles pas des pompes postées par djyrosco ?
Taquin, il me semble de part tes interventions que tu t'y connais un minimum en style, tu connais donc l'importance de porter un vêtement pour se rendre compte. La deuxième paire, portée, est tout bonnement incroyable. C'est pas de la ethnies pourrav ou de la vans a carreau de lycéen mimétique. Bref, tu connais la marque, va faire un tour les essayer tu seras surpris.Taquin a écrit :Et pourquoi pas ? En terme de chaussure classe djyrosco trace, mais en terme de sneakers/chaussure de ville, autant la deuxième paire est incroyable, la première passe inaperçue.Checkout a écrit :Rassure moi boubou, tu parles pas des pompes postées par djyrosco ?
Déja le revival 90 ça déchire, même si c'est très spé. Mais sinon, je vois pas ou tu veux en venir, quel est l'interêt de porter la même chose que tout le monde, si l'on veut se demarquer ?boubou a écrit :@ Checkout : je te rassure.
@ Taquin : où as tu lu que je disais de faire un revival des années 90 ? Je cite juste un fait. Quand tu es au collège lycée, tu peux porter des trucsjuste parce que tout le monde le fait. Du coup, tu ne te rends pas compte que c'est
.