Chaussures Alternatives pour ados ( custom , etc...)

Note : 0

le 02.06.2007 par SoO-Krate

121 réponses / Dernière par kuKuu le 30.12.2007, 13h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Sinon tu peux passer au mocassin, je l'ai fait à 14 ans.
Oui moi j'ai attendu 15 ans. Mais ça passe très bien... Et pourtant je suis pas en Todd's...

Bon j'avoue :oops: :oops: J'aimerais bien... :P
Salut soo-krate. Je n'ai pas compris ton post, et tu n'as pas du comprendre le mien non plus.
Je parle sur un ton direct qui n'à rien à voir avec de l'agressivité car, c'est rapide, simple et efficace.
Oui ces vans sont affreuses, et si si c'est une histoires de goût, sache qu'il y a le bon et le mauvais goût.

Mais kiss-cool à proposer une très bonne séléction dans le genre simple/sobre mais classe (d'ailleurs on peut rajouter la marque K-swiss qui fait de très bonne chaussures), et Aurel se rapproche d'un style plus jeune et sneakers que je préconisais.

Depuis un moment, je me dis que ça serait bien de traiter du sujet sneakers qui est l'alternative générale au chaussure classe (pour les sneaks on parle plutôt de chaussure stylée), mais c'est très long à expliquer.
Je vais quand même te répondre en détail.

Vans n'est pas une mauvais marque et il existe de très beau modèle. Cependant tu t'en doutes, il n'y a rien de plus classique que les modèles chaussons slip'on à carreau ou bien les modèles de base avec tête de mort.
Les chaussures qui font que cette marque, qui n'est pas nouvelle du tout, est une légende, ce sont les modèles plus serieux à lacet, avec de beau customs que tout le monde n'a pas:

http://www.hypebeast.com/upload/2006/07 ... ndents.jpg
http://www.hypebeast.com/upload/2007/04 ... cabs-1.jpg
http://shoeciety.com/tienda/images/pris ... s_1_bg.jpg

Pour le reste de sneakers ça serait trop long à cataloguer, mais voici quelques boutiques que je peux vous conseiller:
http://www.wesoldout.com/index.php?cPath=21
http://caliroots.com/system/search/sear ... ntainer=11

Mais bon ça va chercher loin, c'est limite hype.
Taquin a écrit : Depuis un moment, je me dis que ça serait bien de traiter du sujet sneakers qui est l'alternative générale au chaussure classe (pour les sneaks on parle plutôt de chaussure stylée)
Je n'y avais pas pensé (n'en portant pas), mais c'est vrai que les sneakers sont un compromis idéal entre chaussures de ville et baskets.

Par ailleurs, ce que tu propose est intéressant. J'ai beaucoup aimé ces Vans Prisson Crazy Squares, c'est peut-être ce que recherche SoO-Krate.

Image
Si tu veux des baskets vraiment originales tu peux opter pour ce genre de style.

Image

J'ai customizé la premiere paire avec des lacets en soie bleu, superbe.
La deuxieme est elle aussi une merveille, sa patine scarabé change au cours du temps.
Une excellente alternative pour ceux qui cherchent à se reposer les pieds de temps à autre ou à ceux qui se pensent etre encore trop jeune pour porter des alpha shoes.
Je dois déjà être vieux, mais je trouve ces pompes :roll: Euh, bon, disons que je n'en achèterais pas. J'imagine que c'est un effet de masse. Quand j'étais au lycée, tout le monde moi y compris avait des Doc Marten's ou des Rangers et des chemises à carreaux sur un t shirt bleu délavé.

Enfin, il me semble que pour le prix, tu pourrais trouver quelque chose d'autrement plus beau et solide. Parce ça a pas l'air bien costaud non plus (ça me fait penser aux godasses que mon père m'achetait pour l'été qui étaient généralement défoncées avant la rentrée.)
Rassure moi boubou, tu parles pas des pompes postées par djyrosco ?
Checkout a écrit :Rassure moi boubou, tu parles pas des pompes postées par djyrosco ?
Et pourquoi pas ? En terme de chaussure classe djyrosco trace, mais en terme de sneakers/chaussure de ville, autant la deuxième paire est incroyable, la première passe inaperçue.

Quant à toi boubou, oui portons des doc martens et des chemises bleu qui descende jusqu'au cuisse. C'est un style qui était peut-être à la mode fut un temps, mais aujourd'hui c'est affreux.
@ Checkout : je te rassure. 8)
@ Taquin : où as tu lu que je disais de faire un revival des années 90 ? Je cite juste un fait. Quand tu es au collège lycée, tu peux porter des trucs :roll: juste parce que tout le monde le fait. Du coup, tu ne te rends pas compte que c'est :roll: .

Quelques exemples : les bombers, les survet champion's à pression, les sweat avec une capuche zipée qui fait comme une cape, le look grunge... Je dis ça, je dis rien, tu mets tes pieds et tes sous où bon te semble.
Taquin a écrit :
Checkout a écrit :Rassure moi boubou, tu parles pas des pompes postées par djyrosco ?
Et pourquoi pas ? En terme de chaussure classe djyrosco trace, mais en terme de sneakers/chaussure de ville, autant la deuxième paire est incroyable, la première passe inaperçue.
Taquin, il me semble de part tes interventions que tu t'y connais un minimum en style, tu connais donc l'importance de porter un vêtement pour se rendre compte. La deuxième paire, portée, est tout bonnement incroyable. C'est pas de la ethnies pourrav ou de la vans a carreau de lycéen mimétique. Bref, tu connais la marque, va faire un tour les essayer tu seras surpris.

Checkout.
boubou a écrit :@ Checkout : je te rassure. 8)
@ Taquin : où as tu lu que je disais de faire un revival des années 90 ? Je cite juste un fait. Quand tu es au collège lycée, tu peux porter des trucs :roll: juste parce que tout le monde le fait. Du coup, tu ne te rends pas compte que c'est :roll: .
Déja le revival 90 ça déchire, même si c'est très spé. Mais sinon, je vois pas ou tu veux en venir, quel est l'interêt de porter la même chose que tout le monde, si l'on veut se demarquer ?
Il sagit bien évidemment de ne pas paraitre extra-terrestre, tout en faisant original, cool en fait.

Checkout: Oui la deuxième paire déchire (tu parles de celle du bas ?), mais des jeunes de 16 ans ne comprennent pas forcément. Je dirait même plus on est jeune moins il est d'interêt de trop se demarquer ou de pousser l'habillement trop loin, d'ou les paires simples mais colorées/un minimum originale et facile à accorder que je propose.
Répondre