-Pour ces deux points la, entrainez-vous devant un miroir. C'est une technique très utilisée par les comédiens qui répètent seuls leurs rôles (et qui marche très bien).CheerFul devil a écrit :Pour moi n'importe quel opener peut fonctionner. Dans le cas général: les clefs:
Un BL ouvert
le sourire (attention le sourire de James Bond, pas de sourire niais ;-) )
Sur ce...
Phrase d'accroche
D'accord avec Kanna.
Opener qui marche aussi avec une nana qui regarde une vitrine de fringue (de lingerie ? ok mais là faut assurer derriere..) :
Bonjour,je suis pas sur que ca t'irais tout ca, le mieux c'est que t'essaie et que je te donne mon avis. [sourire au second degré et approche impec]
Retour 1) -> non désolé on se connait pas. Toi: "raison de plus pour qu'on se connaisse avec des vetements" => sexuation de la conversation [encore une fois le BL doit être parfait et le sourire ni trop moqueurs ni trop intéréssé]
Retour 2) -> hum...ok [la c'est gagné] => à toi d'embrayé ensuite...
Pour moi j'ai eu le retour 1 avec rires de sa part.
(C'était pour completer le post sur le situationnel)
Opener qui marche aussi avec une nana qui regarde une vitrine de fringue (de lingerie ? ok mais là faut assurer derriere..) :
Bonjour,je suis pas sur que ca t'irais tout ca, le mieux c'est que t'essaie et que je te donne mon avis. [sourire au second degré et approche impec]
Retour 1) -> non désolé on se connait pas. Toi: "raison de plus pour qu'on se connaisse avec des vetements" => sexuation de la conversation [encore une fois le BL doit être parfait et le sourire ni trop moqueurs ni trop intéréssé]
Retour 2) -> hum...ok [la c'est gagné] => à toi d'embrayé ensuite...
Pour moi j'ai eu le retour 1 avec rires de sa part.
(C'était pour completer le post sur le situationnel)
Le neg-opener sans pitié!!aucun risque ca marche tout le temps,au pire elle te deteste mais elle se foutra jamais dta gueule,j'en ai posté plein et j'utilise pratiquement que ca sur le field...le seul probleme c'est que ca devient tellement systématique que jle fait meme a des potes faut kjme calme
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je sens pas tous vos opener compliqués, faut vachement d'esprit pour arriver et sortir 3 phrases direct a une fille sa fait un peu tiré par les cheveux je trouve.
jprefere arriver et dire une connerie du genre bonjour/ hey girl/ truc comme sa, serieux mais avec une pointe de second degré
sourire
pause
ensuite j'enchaine sur sois son nom, soit un situationnel, soit une petite vanne
comme ca je brusque pas trop la fille ni moi meme
mais faut dire que je suis a londres alors pour sortir des grosses phrases en improvisation faut bien maitriser l'anglais
jprefere arriver et dire une connerie du genre bonjour/ hey girl/ truc comme sa, serieux mais avec une pointe de second degré
sourire
pause
ensuite j'enchaine sur sois son nom, soit un situationnel, soit une petite vanne
comme ca je brusque pas trop la fille ni moi meme
mais faut dire que je suis a londres alors pour sortir des grosses phrases en improvisation faut bien maitriser l'anglais
Je trouve ça vraiment balèze les nouveaux venus qui postent des "Non faut faire comme ci" ou "Ca c'est de la tuerie" et j'en passe.
Moderez vos propos en fonction de votre experience personnelle, donnez votre avis: ok, mais certains paraissent mal placés pour assurer de la validité de leurs affirmations/techniques.
Moderez vos propos en fonction de votre experience personnelle, donnez votre avis: ok, mais certains paraissent mal placés pour assurer de la validité de leurs affirmations/techniques.
Si on peut être admis modo dès son premier post...spinz a écrit :Moderez vos propos en fonction de votre experience personnelle, donnez votre avis: ok, mais certains paraissent mal placés pour assurer de la validité de leurs affirmations/techniques.