[A] Les lentilles de couleur

Note : 0

le 11.06.2007 par Boubou

24 réponses / Dernière par eliHOT le 13.06.2007, 20h42

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Z- Et ton maquillage t'es né avec ptetre ?
Trop fort.

Oui, j'ai déjà testé. Pas de réaction particulière. Si vous on vous pose la question, ça s'appelle les yeux verrons quand on a les yeux de deux couleurs différente. Je me rappelle d'une hb de mon lycée qui avait un oeil bleu un oeil moitié bleu moitié vert. Le tout naturel.
Automatic a écrit :Quelqu'un a testé le peacock avec une seule lentille de couleur ? Ca fait un moment que je me tâte à faire ça (avec des lunettes en +). J'avais une amie qui avait naturellement des yeux de couleur différentes, ça lui donnait pas mal de charme.
Moi j'ai tenté ! (ci dessous : Freshlook Dailies Green)
Image
Types de feedback
=> j'ai l'air complètement défoncé (en soirée)
=> c'est trop perturbant pour les gens qui me regardent
=> pk t'as qu'une seule lentille ?
=> ah ok t'as des lentilles...
=> ne remarquent rien : 80-90% des gens
En street l'effet est surement amoindri par mon chapeau qui fait de l'ombre à mon visage.

Pour moi mettre une seule lentille c'est THE ultra pck et ça a un monstre effet sur mon state. Comme j'ai pas vraiment eu de feedback positif, c'est le seul véritable intérêt que j'en retire.

I'm a PCK addict, guys ;)

Par contre j'ai un ami qui est à fond dans les artificielles, genre jaune pétant (oeil de serpent), voire même rouge opaque ! C'est un truc énooorme il se fait opener par tout le monde !

J'envisage de me lancer dans les artificielles (je veux dire "qui n'ont pas l'air naturelle") genre bleu pétant. Je vous tiens au courant.
Existe t'il des lentilles qui réagissent a la lumière ? J'ai vu sa dans des clips US ( genre Fat Joe ou en FR cf. Booba - Boulbi] )
Quelqu'un a testé dans les clubs ? Ou même en soirée sa doit être énorme !
Marque, prix ?
Image
http://www.9mmsfx.com/lenses.html

Brille dans le noir

Coûte 170 euro/paire (techniquement, tu peus garder une paire très longtemps)

Peut-être moins cher sur d'autres sites.

Ah, et elles sont vert en journée :-)
Génial !
Y'a vraiment beaucoup de choix, j'ai regardé sur d'autres sites les prix avoisinent toujours les 170$ (130€ quoi).
Bon par contre y'a aussi des choses débiles
exemple : http://www.bewild.com/umcocucole.html ( fan de resident evil ? )
Ordonnance obligatoire !
Répondre