The Age

Note : 0

le 19.06.2007 par NOIR

30 réponses / Dernière par ShadowInTheHeart le 21.09.2007, 00h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai 24 ans et je game des Milfs qui ont plus de 30 ans, ça peut bloquer alors parfois je mens en disant que j'ai 30 ans. Mon physique m'aide pas mal à ce sujet aussi.
J'ai 20 ans, et mes cibles ont entre 18 et 26/27 ans. C'est sur, il est plus facile d'approcher une fille de ton âge qu'une fille plus âgée, mais ça se joue surtout dans l'image que tu projettes. Mon pote Natural PUA m'a expliqué sa technique quand il sarge des filles plus agées que lui (il a 20 ans aussi). Quand elle lui demande son age, il fait le coup de "Quel age tu me donnes ?", et en fonction de l'age qu'elle lui donne et de l'age qu'elle a, il donne un juste milieu. Comme il ne cherche pas de LTR, ça ne lui pose pas de problème de mentir à quelques années près sur son age. Et puis faut dire que nous on garde une barbe de 3 jours, ce qui nous donne quelques années en plus, un atout non négligeable quand je vois qu'une fille accostée y'a 3 ou 4 jours m'a donné dans les 26 ans :D.
La LTR de mon frère me conseille de garder la barbe de 3 jours, ça me vieillit un peu et me rend plus attirant plus les filles plus agées que moi. Après ça dépend des gens et des filles, y'en a qui aime la barbe, d'autres non.
J'ai 33 ans et je game des nanas de 19 ans sans soucis.. l'age n'est pas un facteur ennuyeux dans le game.. il peut juste etre dérangeant dans le cas d'une LTR et encore... depuis que Johnny a ouvert la voie :mrgreen:

J.W.
Il est plus facile de séduire une fille plus jeune plutôt qu'une plus âgée.
Oui mais c'est pareil, il ne faut pas aller chercher trop jeune. Quand à 20 ans, tu game une fille de 16/17 ans, ca le fait?
Et pas seulement du coté technique/pratique du game. Parce que en dehors de ca, avec la société actuelle qui est par exemple super parano avec les détournements de mineurs et tout ca....
Suis pas d'accord mon cher.. Mais je pense que ca doit dépendre des individus..

J.W.
Et non ! Plus elles sont vieilles moins elles font chier je trouve . Pour en revenir au sujet principal , l'âge peu être un handicap surtout pour nous les jeunes. Etre un ados et faire ado physiquement ca n'aide pas pour la sarge , après à chacun de surmonter son handicap.
Merci pour vos réponses, j'en prend bien note.

TheDive.
Je relance le sujet - sur ma dernière sarge (Une prof de 26 ans) j'ai eu la nette impression que les IOIs se sont soudainement coupés quand j'ai annoncé mon age.
Comme Tiamat, impression que ça handicape - je reposterais après + de field-testing.
Je confirme que ne pas penser à son âge pendant la sarge est trés important:

Au bout d'un moment, j'ai total forget mon âge (mon nouvelle avantage: j'ai opené des nanas en leurs demandant je fais combien, réponses= 19 ans).

Pour ceux qui pourraient avoir le probléme de l'âge: n'y pensez même plus, vous perdrai tellement de temps...

N'Y PENSEZ PLUS.

TheDive.
Répondre