[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Merci de tes conseils cher tigre.

Plus ça va plus les crocs poussent. A force de voir passer des gens sur le field on ne trouve pas toujours beaucoup de mecs dont la compatibilité en tant que wing se facilement. Pourtant Casper, un Player m'a contacté, il survole la communauté et nous avons décidé de nous voir hier. Après un peu de discussion on démarre du street et ça passe comme une lettre à la poste, rien besoin de négocier, il reconnaît cash ma cible principale et sait occuper l'éventuel cockblock. On a passé un bon moment à ce sujet. J'ai même géré un 12 set de nanas entièrement captivées par la société Life Feels Great bien qu'un peu sceptiques.

S'en suit le coiffeur puis coups de fil à droite à gauche et je rejoins le tigre, Shivaspace, esthete et chris. On se remet à faire du street. Je finis par numcloser une fille avec son ipod.
M : Excuse moi tu m'as l'air extrêmement sympathique et j'avais envie de faire ta connaissance.
E : :shock: C'est une blague ?
M : Non, c'est très sérieux, j'ai envie de faire ta connaissance.
E : Mais t'es avec tes pote ?
M : Non je suis tout seul.
E : Mais attends y a des centaines de personnes à Châtelet.
M : Oui mais une seul a retenu mon attention.
M : Ca te dirait qu'on aille boire un verre ?
E : Là j'ai pas le temps, je vais bosser.
M : Bon écoute j'ai vraiment envie de te revoir.
E : Ok bon alors passe moi ton numéro.
M : Je vais plutôt prendre le tien.
Elle se numclose.
E : T'as mon numéro, t'as mon nom
M : Rien ne me prouve que ce soit le bon.
E : C'est le bon.
E : Je sais pas si on aura le temps de se voir, déjà que j'ai pas le temps de voir mes amis.
M : Je t'appelle.
A peine le temps de rentrer chez moi, un quart d'heure je suis reparti pour une soirée dont on avait eu vent avec Tensai et Brainy. On se dit qu'on va entrer dès le début de la soirée et... refoulés. Un ami à moi et une copine à lui nous rejoignent, on décide de bouger à Saint Michel. Rhumerie d'abord où on boit un bon verre et où je sexue un peu en parlant fantasmes. Après on file au frog et on tape la discute avec des américaines et une petite italienne me tease. Elle si y avait pas eu son mec j'aurais bien tenté, elle était mignonne et un corps athlétique excellent. Mike nous rejoint et on décide de filer au Cab. Là-bas on croise d'autres bons players, c'est plein de jolies filles mais elles ont des BS d'élephant malgré quelques approches, faut dire que j'y vais un peu trop brut, je calibre pas. Bref à 4h du matin on rentre.

Une journée de sarge, une.
Truc important aussi et que j'ai oublié lors de la date avec miss gros seins : Le facteur temps. Une fille numclosée en 10 minutes en street devra bénéficier de plus d'attract qu'une fille avec qui vous avez passé une heure au préalable.

M : Bon les filles désolé de vous laisser mais j'ai RDV chez le coiffeur
HB : Ah tu vas te faire couper les cheveux ?
M : Non je vais faire un tennis.
HB : :shock: :lol:
M : Excuse moi tu m'as l'air extrêmement sympathique et j'avais envie de faire ta connaissance.
E : :shock: C'est une blague ?
M : Non, c'est très sérieux, j'ai envie de faire ta connaissance.
E : Mais t'es avec tes pote ?
M : Non je suis tout seul.
E : Mais attends y a des centaines de personnes à Châtelet.
M : Oui mais une seul a retenu mon attention.
M : Ca te dirait qu'on aille boire un verre ?
E : Là j'ai pas le temps, je vais bosser.
M : Bon écoute j'ai vraiment envie de te revoir.
E : Ok bon alors passe moi ton numéro.
M : Je vais plutôt prendre le tien.
Elle se numclose.
E : T'as mon numéro, t'as mon nom
M : Rien ne me prouve que ce soit le bon.
E : C'est le bon
E : Je sais pas si on aura le temps de se voir, déjà que j'ai pas le temps de voir mes amis.
M : Je t'appelle.
C'est trop formel tout ca, on dirait un entretien d'embauche :)
Tu est toujours tres serieux en direct comme ca ?
Be playful, ca plait aux filles et ca dédramatise ton approche pour certaines qui se sentent mal à l'aise avec ca.
Tu as raison, mais je t'avoue que j'ai du mal à être playful en direct. Je le note.

Rock Star Challenge revient ce soir avec analyse de la journée.
On ne devient pas Rockstar sans effort. En ce moment je passe des dizaines d'heures sur le field et ce afin de travailler. Je délaisse mon beau clavier au profit des HB.

Aujourd'hui j'ai testé les salons de thé, il ne faisait pas beau donc pas génial, en plus les MILFs qui s'y réunissent sont en général par paire, rares sont celles qui sortent seules. Au passage j'ai repéré un passage à MILFs dans Paris, à voir pour faire du street.

Sinon sur les Champs Elysées c'est plein d'étrangères mais la sarge en anglais n'est pas mon fort. Dommage vraiment.

Baisse d'énergie en ce moment. En plus je dors mal.
Moi Player, moi prix.

La petite de samedi m'a pas répondu l'autre fois donc ce matin petit SMS.
Salut miss... J'espère que je t'ai pas trop manqué depuis samedi.Je suis libre vendredi pour boire un verre. Mon tel 06........ On s'appelle. Tiamat
Et elle de me répondre :
Ouhla bah je suis pas mal occupée en ce moment. Ca sera pas possible. On se rappelle.
Des idées de reframing éventuels ? Soit je la joue playful et je lui balance un :
Dommage j'avais prévu la location d'une dizaine de chippendales.
Soit je la joue plus sérieux mais j'ai pas trop envie.

Ici tiamat de retour du field.
tiamat a écrit :
Salut miss... J'espère que je t'ai pas trop manqué depuis samedi.Je suis libre vendredi pour boire un verre. Mon tel 06........ On s'appelle. Tiamat
Je le trouve vraiment excellent ce texto... je me demande bien quel génie a pu l'introduire dans ton esprit :wink: En tous cas, certainement un génie assez généreux pour ne pas te demander de royalties :roll:
tiamat a écrit :Et elle de me répondre :
Ouhla bah je suis pas mal occupée en ce moment. Ca sera pas possible. On se rappelle.
Des idées de reframing éventuels ?
Le mieux me semble être d'essayer d'utiliser un ancrage... n'y a-t-il pas un souvenir playful du PU qui te revienne en mémoire ?

Sinon, tu peux toujours tenter
Tiamat: Dommage je dois rendre mon costume de Prince Charmant ce week-end... tant pis... en même temps, je crois qu'il leur restait un costume Bob l'Eponge de libre pour la semaine prochaine ;)
Oui merci à toi o mon bro que j'ai au tel 4 fois par jour pour tes précieux conseils. :D La prochaine fois je te paierai en HB.

Je poursuis ma longue route. :D
Y a des soirs comme ça où le field est infesté de players. Et du genre bien infesté.

Au départ on avait prévu d'aller au Boite07 avec Parisino, Tensai, Azro et l'apprenti. Vint se greffer Sunday-Guy suite à un appel me demandant si je sargeais ce soir là. Arrivé sur place on est rejoint par VspaceG et un pote natural nommé epicurien. Si on ajoute à cela superboy et son pote et un type de la communauté que j'ai grillé plus tard plus le wing de SBN le quota monte à 12.

Boite07 c'est pas mal, l'ambiance afterwork est toujours aussi cool, sortie de bureau. Le BS est plutôt bas, on sociabilise facilement.

Superboy est venu avec des copines à lui, filles très sympa et joueuses dans l'esprit (j'adore ça). Le seul problème si on peut appeler ça comme ça c'est qu'epicurien est un natural, c'est un mec adorable et très cool. Alors toi, t'es un ex AFC, tu essaie d'internaliser les techniques que tu lis, tu fais tout pour pratiquer et améliorer ton IG et à côté de ça un gars comme lui t'explique qu'il a pas de technique et qu'il kclose deux fois dans la soirée là où toi tu galères pour un numclose.

Y avait cette petite HB que j'ai rapidement kclose pour le fun. Je la vois en train de danser avec un AFC, j'avais presque honte mais je l'ai amoggé avec un "Hey, dis tu me présentes pas ton super pote ?" juste avant de me mettre à danser avec elle, mettre les mains etc... Au final je la numcloserai sur le quai du metro au retour de la soirée.

Sinon y avait cette 10 qui était avec ses amis et que j'ai pas pu m'empêcher d'aller opener en direct pour l'honneur et la gloire et qui m'a répondu que non mais qu'elle appréciait mon game.

For glory and honour. Au final j'ai remonté niveau Mojo.

Merci à Superboy d'avoir souligné un point important dans mon game : le sourire, parfois ça manque et ce malgré une bonne prestance.
Phone game avec la miss bien passé, je sens qu'elle a envie d'autre chose qu'une ONS. Elle est pas prise de tête, elle joue et ça me plaît. On verra bien ce que ça donne.
Répondre