Plus ça va plus les crocs poussent. A force de voir passer des gens sur le field on ne trouve pas toujours beaucoup de mecs dont la compatibilité en tant que wing se facilement. Pourtant Casper, un Player m'a contacté, il survole la communauté et nous avons décidé de nous voir hier. Après un peu de discussion on démarre du street et ça passe comme une lettre à la poste, rien besoin de négocier, il reconnaît cash ma cible principale et sait occuper l'éventuel cockblock. On a passé un bon moment à ce sujet. J'ai même géré un 12 set de nanas entièrement captivées par la société Life Feels Great bien qu'un peu sceptiques.
S'en suit le coiffeur puis coups de fil à droite à gauche et je rejoins le tigre, Shivaspace, esthete et chris. On se remet à faire du street. Je finis par numcloser une fille avec son ipod.
A peine le temps de rentrer chez moi, un quart d'heure je suis reparti pour une soirée dont on avait eu vent avec Tensai et Brainy. On se dit qu'on va entrer dès le début de la soirée et... refoulés. Un ami à moi et une copine à lui nous rejoignent, on décide de bouger à Saint Michel. Rhumerie d'abord où on boit un bon verre et où je sexue un peu en parlant fantasmes. Après on file au frog et on tape la discute avec des américaines et une petite italienne me tease. Elle si y avait pas eu son mec j'aurais bien tenté, elle était mignonne et un corps athlétique excellent. Mike nous rejoint et on décide de filer au Cab. Là-bas on croise d'autres bons players, c'est plein de jolies filles mais elles ont des BS d'élephant malgré quelques approches, faut dire que j'y vais un peu trop brut, je calibre pas. Bref à 4h du matin on rentre.M : Excuse moi tu m'as l'air extrêmement sympathique et j'avais envie de faire ta connaissance.
E :C'est une blague ?
M : Non, c'est très sérieux, j'ai envie de faire ta connaissance.
E : Mais t'es avec tes pote ?
M : Non je suis tout seul.
E : Mais attends y a des centaines de personnes à Châtelet.
M : Oui mais une seul a retenu mon attention.
M : Ca te dirait qu'on aille boire un verre ?
E : Là j'ai pas le temps, je vais bosser.
M : Bon écoute j'ai vraiment envie de te revoir.
E : Ok bon alors passe moi ton numéro.
M : Je vais plutôt prendre le tien.
Elle se numclose.
E : T'as mon numéro, t'as mon nom
M : Rien ne me prouve que ce soit le bon.
E : C'est le bon.
E : Je sais pas si on aura le temps de se voir, déjà que j'ai pas le temps de voir mes amis.
M : Je t'appelle.
Une journée de sarge, une.