Killer Apparte :]
Dans quel monde vous vivez les gars ? Un bar dans son appart, avec un lit (2places j'imagine), il faut aussi des fauteilles pour pouvoir se poser tranquillement, un bureau et une table pour le pc, une salle de bain et des wc séparés... J'allucine ne lisant ça moi !
Je suis étudiant en fac depuis quelques années déjà, et je loge dans un 9m² universitaire tout pourri, j'ai les chiottes sur le pallier, un lit à peine assez large pour moi et un bureau. Et encore je parle pas de la peinture qui craque sur les murs...Ok c'est l'idéal pour ramener une demoiselle, mais au moins c'est un bon test pour savoir si elle ne se fit pas qu'au apparance ; j'espère me faire comprendre sur ce point la...(Imaginons la nana qui découvre mon 9m² : ohh tu vies dans une chambre pourri, tu as même pas de clic-clac et de bar ! Je me casse tu es trop pauvre pour un étudiant ! ).
Je suis étudiant en fac depuis quelques années déjà, et je loge dans un 9m² universitaire tout pourri, j'ai les chiottes sur le pallier, un lit à peine assez large pour moi et un bureau. Et encore je parle pas de la peinture qui craque sur les murs...Ok c'est l'idéal pour ramener une demoiselle, mais au moins c'est un bon test pour savoir si elle ne se fit pas qu'au apparance ; j'espère me faire comprendre sur ce point la...(Imaginons la nana qui découvre mon 9m² : ohh tu vies dans une chambre pourri, tu as même pas de clic-clac et de bar ! Je me casse tu es trop pauvre pour un étudiant ! ).
Oui enfin la le sujet du topic cest le "killer-aparte". 

Il n'ya pas que des étudiants fauchés dans fts, ne sois pas égoiste ;).legrosmichel a écrit :blah blah
Qu'en est-il de ceux qui sont en internat
?
Y a pas moyen d'amener des nanas je crois , alors dans ce cas mieux vaut se faire inviter chez elle non ?

Y a pas moyen d'amener des nanas je crois , alors dans ce cas mieux vaut se faire inviter chez elle non ?

C'est sur, le sujet est killer appart...dans ce cas là on peut sortir un paquet de conneries ! Et pourquoi pas un appart avec télé écran plan, canapé en cuir, déco à la M6... Et je trouve ça moyen de dire que je suis égoïste par qu'il n'y a pas que des étudiants fauchés ! Mais j'avoue, c'est plus facile d'impressionner avec un super appart plutôt qu'avec une cage à lapin. C'est la vie...
Euh.....
On s'est mal compris je crois
Vous inquietez pas les gars, je savais deja avant de créer le sujet qu'un duplex de 650 m2 à la Hervé Gaymard avec bar, billard, table de black jack, piscine, jaccuzi, lit rond, écran plasma, méga canapé en cuir, chiottes en or avec tapis de sol en chinchilla (j'abuse un peu la) ça tuait tout
En fait le killer apparte pour moi, c'est LES choses qui tuent à avoir absolument. les bons investissements. Au lieu d'acheter 100 merdes, plutôt prendre un truc bien.
On s'est mal compris je crois

Vous inquietez pas les gars, je savais deja avant de créer le sujet qu'un duplex de 650 m2 à la Hervé Gaymard avec bar, billard, table de black jack, piscine, jaccuzi, lit rond, écran plasma, méga canapé en cuir, chiottes en or avec tapis de sol en chinchilla (j'abuse un peu la) ça tuait tout

En fait le killer apparte pour moi, c'est LES choses qui tuent à avoir absolument. les bons investissements. Au lieu d'acheter 100 merdes, plutôt prendre un truc bien.
Je vais me faire fusiller mais j'ai envie de prendre des trucs que tu kiff. Je m'explique, à quoi ça sert de prendre des choses qui ne te correspondent pas ? Ok, ça va peut être accrocher la nana au début mais ça fera rapidement faux. J'espère me faire comprendre. Moi, perso ma chambre est plutôt du style dépouillé niveau déco, juste de la vaiselle et du linge par terre pour donner du style et c'est tout. Le truc est de se faire inviter chez la nana comme ça pas de problème !!!
<Edit Ramzalelfe : on évite les HS, thanks.>
<Edit Ramzalelfe : on évite les HS, thanks.>
La question n'est pas "dois-je mettre dans mon appart des trucs stylés qui ne me correspondent pas?", mais plutôt "quels trucs stylés peut-on mettre dans son appart?". Ensuite à chacun de voir si les suggestions des autres membres leur plaisent ou non.legrosmichel a écrit :Je vais me faire fusiller mais j'ai envie de prendre des trucs que tu kiff. Je m'explique, à quoi ça sert de prendre des choses qui ne te correspondent pas ? Ok, ça va peut être accrocher la nana au début mais ça fera rapidement faux. J'espère me faire comprendre. Moi, perso ma chambre est plutôt du style dépouillé niveau déco, juste de la vaiselle et du linge par terre pour donner du style et c'est tout. Le truc est de se faire inviter chez la nana comme ça pas de problème !!!
Je comprends pas trop en quoi le linge par terre donne du style.
Personnellement je n'ai pas encore de killer appart, je n'ai donc pas pour le moment de super suggestion à faire, mais je suis intéressé par toutes idées constructives! (càd autres que de dire "on s'en fou du killer appart tu emmènes la nana dans ta voiture / chez elle / dans la forêt / dans la cabane au fond du jardin")

le topic qui ne sert à rien
deja le sujet "killer appart" est (trop) mal approprié. on peut serrer dans des wc public alors dans un appart meme minuscule c'est le paradis
quant à savoir si vous devez avoir un bar, un lit double, une tele ou un jaccuzzi c'est vraiment accessoire ! si vous avez besoin de ça pour closer posez vous des questions...
tous le monde ne peut pas mettre un lit double chez soi au risque de ne plus pouvoir bouger. alors un clic clac sera tres bien.
un bar ? tant qu'il a a boire, meme de l'eau suffira. au minimum du soda.
une télé ? il n'en a pas besoin pour closer. il en a peut etre besoin pour lui, pas pour la HB qui ne vient pas chez lui pour regarder la TV.
il faut juste un appart où il se sente bien et le reste suivra. avec un peu d'imagination on peut transformer un appart "banal" en nid douillet et confortable sans pour autant avoir un 90m2 en duplex...
voici des recommendations de BASE :
- que l'appart soit rangé et propre.
- rangez vos affaires sales (pas de chaussettes ou slip qui trainent)
- passez l'aspirateur
- nettoyez vos WC, la salle de bain.
- aérez !
- faites la vaisselle.
- changez les draps si elle dort chez vous.
etc.
en résumé il doit etre entretenu (comme vous) : propre et affuté.
quand vous aurez deja fait tout cela vous pourrez penser au reste. un "killer" appart sale et bordelique c'est aussi disqualifiant que si vous ne vous lavez pas...
quant à la déco, faites ce que vous pouvez avec votre budget et votre imagination.
- un ou des miroirs si vous avez la place sur les murs.
- qques photos sont bienvenues si ce n'est pas celles de votre one itis ou de votre ex.
- des coussins sur la canapé.
- des serviettes de toillettes propres (si possible sans trous!) dans la salle de bain
- du papier toilettes disponible (si si)
- une touche d'enscens.
- une lumiere agréable (si possible)
- des bougies.
- de la musique pour l'ambiance sonore et couvrir ses hurlements lorsque vous lui montrerez le deepspot
- des livres et/ou magazines autres que playboy ou micro hebdo
etc.
soyez simple mais efficace.
cheers

deja le sujet "killer appart" est (trop) mal approprié. on peut serrer dans des wc public alors dans un appart meme minuscule c'est le paradis

quant à savoir si vous devez avoir un bar, un lit double, une tele ou un jaccuzzi c'est vraiment accessoire ! si vous avez besoin de ça pour closer posez vous des questions...
tous le monde ne peut pas mettre un lit double chez soi au risque de ne plus pouvoir bouger. alors un clic clac sera tres bien.
un bar ? tant qu'il a a boire, meme de l'eau suffira. au minimum du soda.
une télé ? il n'en a pas besoin pour closer. il en a peut etre besoin pour lui, pas pour la HB qui ne vient pas chez lui pour regarder la TV.
il faut juste un appart où il se sente bien et le reste suivra. avec un peu d'imagination on peut transformer un appart "banal" en nid douillet et confortable sans pour autant avoir un 90m2 en duplex...
voici des recommendations de BASE :
- que l'appart soit rangé et propre.
- rangez vos affaires sales (pas de chaussettes ou slip qui trainent)
- passez l'aspirateur
- nettoyez vos WC, la salle de bain.
- aérez !
- faites la vaisselle.
- changez les draps si elle dort chez vous.
etc.
en résumé il doit etre entretenu (comme vous) : propre et affuté.
quand vous aurez deja fait tout cela vous pourrez penser au reste. un "killer" appart sale et bordelique c'est aussi disqualifiant que si vous ne vous lavez pas...
quant à la déco, faites ce que vous pouvez avec votre budget et votre imagination.
- un ou des miroirs si vous avez la place sur les murs.
- qques photos sont bienvenues si ce n'est pas celles de votre one itis ou de votre ex.
- des coussins sur la canapé.
- des serviettes de toillettes propres (si possible sans trous!) dans la salle de bain

- du papier toilettes disponible (si si)
- une touche d'enscens.
- une lumiere agréable (si possible)
- des bougies.
- de la musique pour l'ambiance sonore et couvrir ses hurlements lorsque vous lui montrerez le deepspot

- des livres et/ou magazines autres que playboy ou micro hebdo

etc.
soyez simple mais efficace.
cheers
Je déterre le topic.
Concernant le fait d'avoir un petit bar chez soi, j'ai une contribution personelle à apporter.
J'ai fais le miens pour : 130 €.
Un bar, deux tabourets de bar et l'alcool.
J'ai acheté une belle planché à casto, en bois wengé (16 €) avec un pilier de bar style Inox (30€). J'ai pris deux tabourets de bar à 30 € pièce. Il suffit de mettre deux équerres stylée au mur, la planche et le pilier de bar au bout. (Utiliser un niveau pour que tout soit bien droit).
Et après je suis allé sur ebay et j'ai acheté une petite tour ou tu peux mettre 4 bouteilles d'alcool, tout métalisé, que j'ai posé sur le bar.
Style finesse, élégance.
Concernant le fait d'avoir un petit bar chez soi, j'ai une contribution personelle à apporter.
J'ai fais le miens pour : 130 €.
Un bar, deux tabourets de bar et l'alcool.
J'ai acheté une belle planché à casto, en bois wengé (16 €) avec un pilier de bar style Inox (30€). J'ai pris deux tabourets de bar à 30 € pièce. Il suffit de mettre deux équerres stylée au mur, la planche et le pilier de bar au bout. (Utiliser un niveau pour que tout soit bien droit).
Et après je suis allé sur ebay et j'ai acheté une petite tour ou tu peux mettre 4 bouteilles d'alcool, tout métalisé, que j'ai posé sur le bar.
Style finesse, élégance.