[J] Projet 333

Note : 0

le 25.07.2007 par Pouf

68 réponses / Dernière par SoCal le 08.10.2007, 12h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pouf a écrit :A défaut de nouvelles cibles, je travaille le confort sur mon vivier de la salsa...
Lundi, c'était S, une fille joueuse, très joueuse, sur laquelle je risque probablement de me griller les ailes, mais comme qui dirait, le jeu en vaut la chandelle, et ça me fera un très bon entraînement.
Malgré les 8 millions d'IOI qu'elle m'a envoyé et bien que mes mains se soient balladées sur l'ensemble de son corps (Mon dieu quel corps... :shock: ) ce lundi soir, j'ai une droit à une belle LMR au moment du Kclose.
S : Je suis venue juste pour danser. :D
Dit-elle avec un petit sourire qui en dit long... Elle semble vraiment intéressée, mais elle a décidé de jouer, de m'en faire baver, avant, éventuellement, de lacher prise et de craquer...
S connaît le jeu, et elle devient de plus en plus forte de jours en jours...

S est l'ex de mon Wing... tiens tiens... et j'ai attendu d'avoir sa bénédiction avant de rentrer dans le manège avec elle. Il n'a eu pour maigre consolation qu'un kclose, suivie d'une relation un peu (trop) compliquée. Mais passons.
Avec elle, je sais à quoi m'attendre, j'ai vu comment elle a agit avec lui, et il ne me reste plus qu'à ne pas répéter les erreurs de mon Wing. Le gros avantage que j'ai par rapport à lui, c'est qu'à l'époque, il n'avait qu'une cible, elle, et de part ce fait, était réceptif au moindre IOI. En ce qui me concerne, j'ai mon ''harem'' de la salsa qui gravite autour de moi, ce qui me permet de penser à autre chose et de relativiser ses attaques, et v'la les attaques... :shock: :lol:

Lundi soir, après l'avoir raccompagné (c'est pas que ça me faisait plaisir sur le coup, mais comme c'était la condition pour qu'elle vienne chez moi, je ne voulais pas passer pour un jerk), je lui envoie un SMS pour tater le terrain...
Pouf : T'es vraiment très forte à ce jeu... et je crois que je vais bientôt y mettre fin, dans mon propre intérêt.
La réponse ne se fait pas attendre...
S : Merci du compliment. Je respecte ta décision mais j'espère pouvoir continuer à danser avec toi parce que tu es un excellent danseur.
Ok, elle a très bien compris et elle sait ce qu'elle fait. Quand on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque !!
Pouf : J'ai perdu une bataille, mais je n'ai pas perdu la guerre... Ma contre-attaque sera démoniaque. ha ha ha...
Réponse quelques instants plus tard.
S : Je vois que tu n'as pas peur des challenges... Bien, moi non plus!! J'attends de voir ça. (suivi d'un .gif avec un bonhomme qui se transforme en démon !! :shock: :lol: )

Je m'attendais à la voir hier soir, et finalement, c'était peut-être aussi bien comme ça. En fin de compte, il n'y avait que L hier soir, et j'ai retrouvé B, mon projet de LTR en fin de soirée...

En rentrant chez moi, je souffle un coup sur les braises, pour garder le feu vivant.
Pouf : Tu n'avais pas envie de jouer ce soir ?
Réponse au petit matin...
S : J'aurai toujours envie de jouer à ce jeu avec toi. J'ai eu mal au ventre toute la journée, donc j'ai préféré garder mon énergie pour ce soir... Et vu mon état ce matin, tu ferais mieux de faire attention à toi :wink:
Ce soir, il va y avoir du Sport. :mrgreen:

Toute histoire qui a un commencement... a une fin!
Et ce soir, avec L, S et B (plus d'autres) dans la même pièce, ça risque fort d'être la fin de plusieurs histoires en même temps. A moi de jouer habilement pour ne pas tout(es les) perdre !! :roll:
Le principal defaut de game chez les debutants est qu'ils testent tout le temps la fille par sms si elle est open ou pas... et pour te dire vrai c'est une grave erreur pour deux raisons:

-De une elle va penser que t'as pas de burnes,timide et tout la blabla...
-De deux elle a largement le temps de reflechir a ce qu'elle va dire...

Arrete de lui envoyer des sms a tout bout de champ ça sert a rien...fais le mort crée un manque.

Prepare le terrain pour le K-close (kino escalation sexualisation isolation)

pour le K-close je te conseille d'utiliser le triangular gaze (pas sur que ca marche vu que t'as foiré la premiere fois).

Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.
Gilbert Cesbron
Terrible cette fille :D Ca doit pouvoir faire du pivot en béton armé ça !

T'as l'air de t'amuser en tout cas, vivement la suite !
Fais gaffe, expliciter le jeu qu'il y a entre vous c'est assez mauvais comme truc.
Pouf : T'es vraiment très forte à ce jeu... et je crois que je vais bientôt y mettre fin, dans mon propre intérêt.
DLV
Pouf : J'ai perdu une bataille, mais je n'ai pas perdu la guerre... Ma contre-attaque sera démoniaque. ha ha ha...
DLV
DLV

J'espère que tu as mieux géré le soir.
Pourquoi est ce DLV à ce point ?
ProPane a écrit : -De une elle va penser que t'as pas de burnes,timide et tout la blabla...
-De deux elle a largement le temps de reflechir a ce qu'elle va dire...
De une, mes burnes elle sait exactement où elles sont pour s'y être frotté un bon nombre de fois... :mrgreen:
De 2, si je fais de cette manière, c'est peut être pour que JUSTEMENT, ce soit persistant dans son esprit.

- La critique est facile, l'art difficile- :wink:

D'autant que je suis vraiment nul à chier au téléphone (mais je compte bien m'améliorer), et ce même en français. Alors en anglais... :?

ProPane a écrit : Arrete de lui envoyer des sms a tout bout de champ ça sert a rien...fais le mort crée un manque.
1°) Je ne lui envoie pas des SMS à tout bout de champ
2°) Et avant de créer le manque (je rentre en France pour 2 semaines la semaine prochaine), je chercher d'abord à poser une ancre...

Dior a écrit :Fais gaffe, expliciter le jeu qu'il y a entre vous c'est assez mauvais comme truc.
DLV
DLV
DLV
Je suis d'accord avec toi que sorti du contexte, c'est clairement DLV. Je pense que tout est question de calibration. D'ailleurs... Dans le premier, je dis clairement que JE vais mettre fin au jeu.
Le 2ème, entièrement d'accord. L'erreur du débutant on dira... :roll:
Le 3ème, envoyé à 2h du mat' alors que je revenais d'une soirée, sub-communicant que JE m'étais amusé ce soir, mais pas elle... Ce qu'elle a très bien compris. :wink:
Dior a écrit :J'espère que tu as mieux géré le soir.
Ooooooooooh que oui... :mrgreen:
Si l’enfer avait envoyé une émissaire pour mettre le feu un peu partout, je pense qu’il se serait incarné en S. Cette fille a le diable au corps, et même à très haute température, elle résiste parfaitement. Pire, elle semble être encore plus à l’aise.

Quand je prends un peu de recul sur ma situation actuelle, je suis heureux et fier du chemin parcouru. Il y a un an de cela, cette fille m’aurait fait mettre genou à terre d’un regard et m’aurait achevé après une danse un peu chaude. Je serai tombé en one-itis en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, et j’aurais ramé comme un con à sa botte pendant des semaines, voire des mois… Heureusement, j’ai découvert FTS entre temps…

Vendredi soir, Salsa (pour changer)
Grande nouveauté, un des DJ de la rue des bars qui participe aux mêmes cours que moi a réussi à convaincre le gérant du bar de faire des soirées Salsa 1 fois par mois, en plein cœur du haut lieu de sorties des HBs. Au-delà de la localisation, l’opportunité de voir débarquer de nouvelles têtes et de DHV d’entrée en dansant, est une excellente chose.

Une fois n’est pas coutume, je suis en retard, (heures sup’ au boulot, non pas pour bosser mais pour imprimer et relier toute la théorie : David Shade, Di Angelo, Strauss…).
Pour me mettre dans l’ambiance, je reçois un SMS.
S : Hey… Je serai là à 23h, au cas où je te manque.
Pouf : Non, ça va. J’ai prévu d’être en retard (je suis français, tu sais…) Mais tu risques de l’être encore plus que moi, félicitations. T’es au courant que ça se termine à minuit ?
Je me prépare, mais ma réponse me laisse dans l’expectative… J’aurais du enfoncer le clou… et sur le chemin je lui renvoie un SMS.
Pouf : Hey… Si tu me cherches, je serais dans les bras de B, ou L ou D… au cas où je te manque.
J’arrive sur les coups des 22h30, c’est bien calme malgré le lancement de la soirée à 21h. Je rocke un peu tout ça. L (celle du Mardi) est déjà là et ravie de me voir. Je danse avec différentes filles, dont une des Barmaid. :mrgreen:

Vers 23h, S arrive en scène, elle m’amène sur la piste de danse et montre clairement ses intentions aux autres concurrentes… comme à son habitude. Je reste assez imperturbable et tente de rester distant malgré tout, alternant chaud et froid, sous les yeux de L.

La fourmi n’est pas prêteuse ; c’est la son moindre défaut.

Les danses s’enchaînent et l’heure tourne. Après 2-3 danses avec la miss, alors qu’elle continue à danser, je la stoppe.
S : Tu ne veux plus danser ?
Pouf : Si, mais il y a plein d’autres filles qui ont envie de danser avec moi là… On remet ça plus tard.
S : :|
Je danse avec 3-4 autres filles, et à 23h50, B entre en scène, le tableau est complet, le jeu se corse !
Je fini ma danse, vais me désaltérer un coup et reviens pour danser avec B. La chanson en cours se termine, il est 0h01. Changement de DJ, changement radical de style : Country danoise !! Euh… Kasper (Marcel danois)… Y a que des danseurs de Salsa dans ta boîte, tu n’as pas l’impression qu’il y a comme qui dirait… une erreur quelque part ?? :?
Pouf (à B): Je suis vert, on a même pas eu le temps de se faire une danse ensemble.
B : Tu n’avais qu’à venir plus tôt, ça fait 15 minutes que je suis là.
Pouf : Tu plaisantes là ?? Moi ça fait 5 minutes que je t’ai vu, si tu m’avais vu depuis si longtemps, tu aurais au moins pu venir faire acte de présence. (Et hop, je te reframe ma belle)
B : :o
Pouf : Bon, je vais voir ce que je peux faire. 8)
Je vais voir mon pote DJ qui est en discussion avec lui pour essayer de lui faire comprendre que mettre du Shakira, ça mange pas de pain… Je l’appuie et il s’y résout, ouf !!

Je continue à danser, en alternant entre L, B et S, heureusement pour moi, elles ont chacun des petits groupes de discussion, ce qui joue en ma faveur du fait qu’elles ne soient pas constamment en train de me regarder pendant que je danse avec les autres. Vers 1h, S décide de changer de bar avec ses copines qui ne sont pas danseuses (je les ai invité au passage à une initiation à la salsa à mon retour de France. Et hop, on évite les cockblock :mrgreen: ).
S : On va à bar 1, tu viens avec nous ? :D
Pouf : Non, je vais rester danser un peu ici, je vous rejoindrais peut-être plus tard.
S : :| Ok.
Bon, en voilà une de moins à gérer. Restent L et B, qui m’a l’air assez chaleureuse ce soir… On continue à danser quelques temps puis on change de bars à 4, les 2 filles et un de mes amis quarantenaire. Heureusement, ce n’est pas le bar 1, mais le bar 2, juste à côté. C’est parti pour une séance Mme Doubtfire Style. :mrgreen:

Je danse avec B tandis que mon ami s’occupe de L. La danse est chaleureuse, elle m’enlace, je l’enlace, je l’embrasse dans le cou, sur le front, mes mains se baladent sur son corps. Mais ni le lieu, ni l’endroit n’est propice au Kclose. D’autant que ma cible principale ce soir, c’est S. Mon pote DJ et un autre ami nous rejoignent peu de temps après, je profite d’une danse où les 2 sont occupées pour m’éclipser… Direction Bar 1…
S est assise sur un banc, au bout du bar. J’arrive par derrière elle et lui pose mon chapeau sur la tête. Elle se retourne. Sur son visage se dessine un sourire qui va jusqu’aux oreilles. :D
Pouf : Je ne vais pas rester longtemps, je dois aller rejoindre mes amis.
S : :(
Et hop, false-time constraint + ascenseur émotionnel pour commencer.

On fluff un peu, je suis tourné légèrement vers elle. Au bout de quelques minutes, je sens dans mon dos la présence d’une personne, je regarde par dessus mon épaule, un type est assis à côté de moi, un verre à la main. Je lui lance un rapide ''Hi'' et me retourne.
Pouf : Je crois que ton copain est arrivé.
S : C’est pas mon copain :?

A ce moment là, un verre passe le long de mon bras et viens arrêter sa course devant S.

Pouf : Et en plus il te paye un verre, t’en a de la chance. :lol:

Réflexion faîte, c’est un AFC.

S : Non mais c’est lui qui a tenu à me payer un verre.
Pouf : Allez viens, on va danser. :wink:
S : :D ok.
Je me retourne, fais signe au mec que je me lève et que je quitte la table. Je m’écarte de la table de 4-5m pour profiter de la scène. Il est tout heureux, il se rapproche d’elle, elle se lève et le laisse en plan. Instant LFG !! :mrgreen:

On va sur la piste, on redéfinit la danse sensuelle en couple. Puis, un morceau de salsa. Gros DHV dans le bar. Les dizaines d’AFCs au bar sont scotchés. Les filles regardent, amusées, un peu envieuses. On enchaîne sur la lancée sur une autre danse sensuelle. Je l’embrasse dans le cou, lui mort la nuque, elle se laisse faire. Mes mains revisitent son corps de haut en bas… son corps… mon dieu ce corps… :roll: On danse la tête l’un contre l’autre tantôt les tempes l’une contre l’autre, tantôt face à face, nos lèvres à quelques millimètres les unes des autres. Sa respiration est lente et profonde… par à coups… je ne vous fais pas un dessin… A la fin de la chanson, alors qu’elle commence à être à point, je décide de m’éjecter. :mrgreen: Et là, à cet instant précis, elle montre le premier signe de faiblesse, enfin. Alors que je l’embrasse sur la joue, elle m’embrasse à son tour dans le cou. (IOI : 1, Je considère que tous ceux que j’ai eu précédemment n’en étais pas de vrais) Je la quitte sur le bord de la piste, sachant très bien que l’autre AFC l’attend et par contraste, elle n’aura qu’une seule envie… que je revienne. 8)

Retour dans Bar 2. En me dirigeant vers la piste, je croise B en grande discussion avec un mec. Je pose ma main sur sa hanche.
B : Tu étais où ?
Pouf : J’étais parti trouver un point d’eau.
B : Quoi ?
Pouf : Oui, un endroit où je pouvais boire de l’eau.
B : Ah d’accord. :D Je te rejoins plus tard.
En plus d’être en forme ce soir, avec une réplique aussi nulle qui marche aussi bien, je suis en veine…
Je retourne voir mon groupe, danse avec L puis envoie un SMS à S :
Pouf : Sois gentille avec lui, il t’a payé un verre. Tu dois lui accorder (au moins) 3min45 d’attention… Pas plus, il se pourrait que je revienne, qui sait…

La réponse ne se fait pas attendre.
S : S’il te plaît viens… J’ai parlé avec lui pendant un moment et maintenant il veut mon numéro… Aide-moi !
Je lui renvoie :
Pouf : Oh oui mon amour, je viens te délivrer de ce gros blaireau puis nous ferons des bisous sur la piste de danse. Je t’aime comme un fou.

... :roll:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaa… Ça ressemblait plus à ça :
Pouf : Tu veux dire que je te manque ? Enfin voyons… Une fille comme toi peux se débarasser tellement facilement d'un mec comme lui…
C’est avec un large sourire que je retourne danser avec B, en continuant le kino escalation là où je l’avais laissé quelques dizaines de minutes plus tôt… Quelques danses plus tard, B nous quitte.
Pouf : Tu sors demain soir ? (Info utile + que needy, pour savoir à qui j’aurai affaire le lendemain)
B : Non, j’ai un barbecue.
Pouf : C’est gentil de m’inviter. Ecoutes, je vais voir si je peux me libérer et je te tiens au courant. 8)
B : :o
Pouf : :lol: Allez, bonne nuit.
Dans le bar 2, il reste le DJ, son ami, plus mon autre ami (40) et L. Je profite du fait que L danse avec ce dernier pour leur indiquer que je pars à mon tour. Aucun n’y voit d’inconvénient, sauf L, qui est un peu verte que je la plante là avec les 3 autres… vu le peu d’intérêt que je lui ai porté tout au long de la soirée.

Retour au Bar 1. Même manœuvre que la première fois, même résultat, son visage s’illumine.
Pouf : Alors tu as géré ça comment ??
S : Je lui ai dit que je ne donnais pas mon numéro aux inconnus. Et au même moment, ma copine a envoyé chier son pote en lui décrivant son type de mec à l’opposé de lui.
Le mec étant AFC, ce lui fut fatal.
On fluffe un peu puis on retourne danser. Il faut peu de temps avant que ça ne redevienne chaud. Chanson suivante, salsa (dans un bar rock !!). Elle me fait remarquer que c’est notre jour de chance. :D (Sur le coup j’ai raté une perche, mais en même temps, lancer un pattern en plein milieu d’une danse…) Note : Il faudra que je pense à filer un billet au DJ qui a pris la bonne habitude de mettre de la salsa quand j’arrive sur la piste. DHV 2ème tournée générale. Puis on a continué à danser. Ça devient de plus en plus chaud, on est de plus en plus proche, je l’embrasse et la mord de plus en plus souvent, nos lèvres se frôlent. On reste comme ça, l’un en face de l’autre, les lèvres à moins d’un centimètre de distance. (Vous vous souvenez Hitch… là, ce n’est pas 10% mais plutôt 1% qu’elle a à faire pour m’embrasser)

Pendant ce temps là, à Guadalaraja :
- "Bonjour, il est à combien votre kilo de pommes de terres ?
- " 15 pesos"
- " Parfait, mettez en moi 2 livres 1/2 dans ce cas. Merci.

Elle n’attend qu’une seule chose, que je craque. J’ai déjà craqué une fois avec elle, il n’est pas question de me faire avoir une seconde fois. Même si j’en meurs d’envie, je résiste… et ça me fait rire. Je la repousse, comme j’en ai pris l’habitude lorsqu’elle est contre moi pendant trop longtemps et que mon sexe est en surchauffe. Je regarde avec amusement les mecs médusés au bar. Je suis en train de m’imaginer qu’ils ont du commencer à prendre des paris sur le moment où on va s’embrasser. Alors qu’on danse, elle tire la corde de mon haut. A la fin de la chanson, je l’amène sur le bord de la piste et lui demande de le remettre en place. On sort du bar pour y voir plus clair.

A ce moment précis, faiblesse passagère, je ne suis pas bavard (elle ne manqua pas de me le faire remarquer) et me contente d’acquiescer. J’ai la tête vide, je n’attends ( :roll: ) qu’une seule chose, qu’elle craque. Une fois qu’elle a terminé, je la prends par la main et la ramène sur la piste de danse.
Ça y est, la répartie tant attendue arrive, alors qu’on recommence à danser.
Pouf : Il y a un temps pour tout, et en ce moment, c’est le moment de danser, pas de parler. 8)
S : :D
On a continué à danser encore jusqu’à 4h avant que ses copines ne viennent la chercher pour aller dans un autre bar où des amis à elles leur ont payé un verre… AFC vous avez dit ? . J’en ai profité pour fluffer un peu avec elle et la teaser sur le fait qu’elle ait prévu de faire une soirée "films" avec ses amis, un samedi soir, le lendemain. On s’est séparé quelques minutes plus tard…

Débriefing :
:arrow: Y a du bon et du moins bon, mais y a encore pas mal de boulot. Il faut que je pattern bien plus pour lui faire ressentir ce lien unique qui existe entre nous deux, l’harmonie des corps, bla bla bla…
:arrow: Niveau C&F : de ce côté-là, ça va, je pourrai même être encore plus cocky.
:arrow: Niveau DHV & Alphatitude : Pas mal du tout, même s'il y a quelques moments d'égarement.
:arrow: Gestion des A/Bmogs : En progrès.

Ma grosse satisfaction, reste d’avoir travaillé en parallèle sur les 2 plans B & S, bien que j’ai été forcé de délaisser L quelques peu, logistique oblige. Mais je n’ai perdu aucune des 3, et c’est un bon point. Il va falloir que je pense à un plan de bataille un peu plus élaboré pour arriver à mes fins avec S. Elle est intéressée, j’en suis plus que jamais convaincu, mais elle jouera le plus longtemps possible, son ASD en quelque sorte...
Dior le maitre KJ a écrit :Fais gaffe, expliciter le jeu qu'il y a entre vous c'est assez mauvais comme truc.
DLV
DLV
DLV

J'espère que tu as mieux géré le soir.
Qu'est-ce que De La Vega fout ici, a part que ... la vie est belle 8)
Pouf a écrit :
S est l'ex de mon Wing... tiens tiens... et j'ai attendu d'avoir sa bénédiction avant de rentrer dans le manège avec elle. Il n'a eu pour maigre consolation qu'un kclose, suivie d'une relation un peu (trop) compliquée. Mais passons.
Tu aimes les LSE?
Pouf a écrit :
Malgré les 8 millions d'IOI qu'elle m'a envoyé et bien que mes mains se soient balladées sur l'ensemble de son corps (Mon dieu quel corps... Shocked ) ce lundi soir, j'ai une droit à une belle LMR au moment du Kclose.
Elle attend que tu la qualifies un peu

Pouf a écrit :
elle m’enlace, je l’enlace, je l’embrasse dans le cou, sur le front, mes mains se baladent sur son corps. Mais ni le lieu, ni l’endroit n’est propice au Kclose.

:shock: :shock: :shock:
Tu veux quoi, une falaise, un coucher de soleil, vos mains entrelacees, un oiseau passe au dessus de vos tete ... Et puis tu lui offres une rose en chocolat? Tu peux par ailleurs m expliquer la diff entre le lieu et l endroit ?
Pouf a écrit :

Pouf : Sois gentille avec lui, il t’a payé un verre. Tu dois lui accorder (au moins) 3min45 d’attention… Pas plus, il se pourrait que je revienne, qui sait…

Alors la ca va pas du tout, tu n es pas congruent DU TOUT, tu peux m expliquer comment tu fais pour t amuser comme un alpha que tu es et avoir le temps d envoyer un SMS a l autre. Elle grille que tu fais trop attention a elle. Meme si tu essaye d etre CF, cela fait plus needy au final. La fille sait que tu penses a elle, ton effet de manque est donc pas top.

Bon je mets juste les points negatifs pour que tu puisse les travailler. Sinon tu avances bien, on voit un progres et il est agreable de lire ce petit journal, on y sent la verite, la sueur du travail sur le field. Le resultat arrivera si tu persistes ... mais oublies un peu les SMS a S sinon bientot tu lui en enverra un en FClosant ....
SoCal a écrit :
Pouf a écrit :
Malgré les 8 millions d'IOI qu'elle m'a envoyé et bien que mes mains se soient balladées sur l'ensemble de son corps (Mon dieu quel corps... Shocked ) ce lundi soir, j'ai une droit à une belle LMR au moment du Kclose.
Elle attend que tu la qualifies un peu
Merci du conseil, je note ! :wink:
On va introduire ça en douceur, faudrait pas que je la submerge de qualification non plus...
SoCal a écrit :
Pouf a écrit : elle m’enlace, je l’enlace, je l’embrasse dans le cou, sur le front, mes mains se baladent sur son corps. Mais ni le lieu, ni l’endroit n’est propice au Kclose.
:shock: :shock: :shock:
Tu veux quoi, une falaise, un coucher de soleil, vos mains entrelacees, un oiseau passe au dessus de vos tete ... Et puis tu lui offres une rose en chocolat? Tu peux par ailleurs m expliquer la diff entre le lieu et l endroit ?
Oulààààà, je suis fatigué moi. :roll:

Tout le monde aura compris que je voulais dire "Ni le lieu, ni le moment"...
Bref, j'ai un passé assez chargé avec B, et je savais pertinemment qu'elle aurait tourné la tête (par pudeur) si j'avais essayé de l'embrasser.
Et je rappelle au cher lecteur que :
:arrow: L était en train de danser à moins de 2m de nous,
:arrow: Je voulais éviter l'incident diplomatique...
:arrow: et ma cible était S !

J'avais beaucoup à perdre sur le coup...
SoCal a écrit :
Pouf a écrit :
Alors la ca va pas du tout, tu n es pas congruent DU TOUT, tu peux m expliquer comment tu fais pour t amuser comme un alpha que tu es et avoir le temps d envoyer un SMS a l autre. Elle grille que tu fais trop attention a elle. Meme si tu essaye d etre CF, cela fait plus needy au final. La fille sait que tu penses a elle, ton effet de manque est donc pas top.
On va dire que ce sont des erreurs de débutant... :roll:
Entre le moment où je l'ai quitté et le moment où je suis retourné la voir, il s'est bien passé 30 minutes. Tu te doutes bien que je n'ai pas dansé pendant ces 30 minutes alors qu'on était 4 mecs pour 2 filles... :wink:
Le SMS n'était pas là histoire de lui rappeler que je suis là et que je pense à elle... C'était juste un entraînement d'Amoging à distance... :lol:
SoCal a écrit : Bon je mets juste les points negatifs pour que tu puisse les travailler. Sinon tu avances bien, on voit un progres et il est agreable de lire ce petit journal, on y sent la verite, la sueur du travail sur le field. Le resultat arrivera si tu persistes ... mais oublies un peu les SMS a S sinon bientot tu lui en enverra un en FClosant ....
Et je t'en remercie... Ce n'est pas en m'envoyant des fleurs que je m'améliorerai... :wink:
En ce qui concerne les SMS, tu as tout à fait raison, il faut que j'arrête, du moins que je diminue... Cependant, les gens sont très SMS ici... ça coûte moins cher d'envoyer un SMS que de bipper une personne. :?

Comme je le disais plus tôt, mon phone game est nul à chier, mais alors vraiment catastrophique... Je m'y suis d'ailleurs cassé les dents aujourd'hui, en voulant m'entraîner... affaire à suivre...
Répondre