Je crois qu'il y a un certain nombre d'idées reçues dans la communauté à propos de ce qu'il faut faire ou pas faire online. J'ai commencé à dater online bien avant de découvrir FTS et ses recommandations d'experts. Du coup j'ai pas appliqué un seul des conseils qu'on peut trouver ici. J'ai rencontré pas mal de filles et j'ai pas foiré une seule date.cedd a écrit :pour Tgaud, les patterns tu ne les fait pas online j'espere ?
Il ne faut pas encourager les nouveaux aspirants players à passer du temps sur MSN, ça va sans dire, mais j'espère que cette section du forum permettra de remettre en question certains préjugés pour que le potentiel de l'outil internet puisse réellement être mis à profit.
Celà étant dit, voilà mon avis et mon expérience. Les patterns sur MSN sont surpuissants. Le coté abstrait du média permet de rentrer beaucoup plus profondément et beaucoup plus rapidement dans l'imaginaire de son interlocutrice. D'autant plus qu'elles sont là pour ça. Elles cherchent du rêve. Le temps passé sur MSN et sa signification sont un investissement qui génerent un engagement de la part de la fille. On peut ainsi créer un momentum qui va persister si on sait le faire basculer en douceur dans la réalité physique.