Pour les + de 18 ans, game avec les filles mineure de +16ans

Note : 36

le 05.08.2007 par Trend

68 réponses / Dernière par Boubou le 10.08.2010, 17h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le sujet soulèves des réactions parce que dans notre société, une femme (en général, mais c'est encore plus le cas quand elle a 16 ans) est considérée comme pure et innocente. Un mec plus agé qui se la tape, c'est forcément le "méchant" dans l'histoire, le mec sans éthique, le mec qui abuse de son innocence, qui la pervertit.

Les mecs plus âgés qui se les tapent sont mal vus par la bien-pensance (ceux qui bandent quand ils voient un ptit cul de 16 ans dans une mini jupe mais qui ne l'assument pas) . Personnellement je ne résonne plus en question d'âge (tant qu'elle a la majorité sexuelle). Je suis encore assez récemment passé à côté d'une fille de 16 ans qui me plaisait et qui avait bcp d'énergie et d'humour. Elle était plus attirante que la majorité des femmes plus âgées. Je l'ai laissée passer "parce qu'elle avait 16 ans". Je me suis rendu compte que j'étais encore formaté par le discours d'amies et d'AFC et j'ai envie de me taper la tête contre les murs car ces croyances m'ont fait passer à côté de filles qui me plaisaient et qui avaient envie de moi.

Quand un mec 20-25 ou plus se tape une fille plus jeune, il y a toujours l'accusation "c'est parce qu'il ne peut pas se taper des filles de son âge". Les gens trouvent ca louche. Et la fille dans tout ca ? C'est juste une pauvre cruche qui sort avec le premier mec plus agé venu ? Elle est consentante, même si c'est pour frimer devant ses copines, l'important pour moi est qu'elle en a envie. Le reste c'est des bullshits.

J'ai toujours vu les plus belles miss (adolescentes) sortir avec des mecs plus âgés. Je ne crois pas qu'elles sortent avec eux juste parce qu'ils sont plus agés, mais parce qu'ils ont développé plus de caractéristiques HV et alpha que les mecs de leur âge.

Ensuite il y a un autre truc qui reste implicite dans ce genre de discours: le sexe c'est pas bien, ou plutôt c'est un acte subit par la fille, chose passive. J'ai toujours trouvé déplacé de dire "Jacqueline s'est fait baiser par Jean-René", plutôt que "Jacqueline a baisé avec J-R."

La miss de 16 ans se fait baiser dans tous les sens du terme par le mec plus agé, c'est l'opinion générale. Ne pas se les faire pour les "protéger". Les protéger de quoi au juste ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+4] par ellmaris
  • [+5] par Trend
  • [+2] Constructif par Parisino
  • [+3] Tout à fait par Malcor
  • [+3] Yesssss! par LaBuse
  • [+2] Intéressant par tiamat
  • [+3] par Sérum
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dior a écrit : Les protéger de quoi au juste ?
La protéger de se faire avoir par un Jerk qui veux juste fcloser par exemple, quoi que si elle le fait c'est qu'elle en a envie comme tu dis, après elle pleure parceque elle peut pas avoir plus et traite le gars de salo.

Sinon merci pour ta réaction intelligente Dior ! je t'adore ! :mrgreen:
  • [+2] par ellmaris
  • [+3] +1 par beYond
  • [0] par Silentcontrol
Pour une fois je ne suis ABSOLUMENT PAS daccord avec Dior.

La société j'en ai rien à secouer,comme bon nombre içi.Si j'ai envie de sortir avec un string sur la tête,je le ferai je n'en aurai rien à faire de ce que penseront les gens ou de ma "réputation".Je ne peux pas désirer physiquement une femme qui ne m'attire pas dans un registre autre que charnel.Ce discours se retrouve tacitement dans ta description précédente quand tu dis "elle avait beaucoup d'énergie",ça signifie que concrètement c'est pas son cul qui t'interesse sinon tu te la taperais,mais bel et bien autre chose qui doit te titiller pour déclencher un quelconque interêt de ta part.

Je les trouve cruches à 16 ans (ce qu'elles sont dans 99.9% des cas),immatures (dans les mêmes proportions ),sans aucune conversation (dans les 99.999 % des cas ),à cet âge la elles sont aux antipodes de ce que j'attends d'une femme.Je suis quelqu'un d'entier,soit j'aime soit je n'aime pas.

Biensur il y a des mecs qui se les envoyent parce qu'elles dégagent quelque chose qui leur plait :Ca peut arriver.Mais bon nombre de mecs se les tapent JUSTE parce qu'ils ne peuvent pas TAPER dans mieux.J'observe les potes à ma petite soeur,19 ans pour la plus part,leurs copines ont entre 14 et 16 ans.J'ai déjà vu des mecs de 26 ans passés se taper des fillettes de 16 ans.Et ils n'en sont pas à leur coup d'essai,c'est une sorte de spécialité locale,en tant que marseillais j'en parle parce que c'est quelque chose de TRES répandu içi.Pas plus tard qu'avant hier j'étais dans un café,j'ai vu un couple où la copine aurait pû être la fille,m'enfin bref...On l'appellera comme on veut,mais quand on a connu mieux,quand on a accès à mieux on ne tape pas dans le bas de gamme.

Personne n'échangerait une ferrari pour conduire une Kangoo.

Enfin,on surestime beaucoup trop le travail de conditionnement de la société.Je ne pense pas,pour ma part que la société ait quoi que ce soit à voir avec cette réaction de rejet.Avant d'être Pua,Pug,Tom ,Pierre ou machin,nous sommes des hommes,des pères,des frères,des fils.Ce qui nous lie à des personnes qu'on aime (pour la plupart ).Tu lui dirais quoi à un homme qui te dirait en ricannant "je viens de me taper ta mère en levrette devant la glace de sa salle de bain,en plus elle a tout avalé ?" J'ose espèrer que tu lui foutrais ton poing dans la gueule,et cette réaction serait justifiée.Elle serait spontannée et non conditionnée par la société.
Et si ton voisin de trente ans se tape ta petite soeur de 16 ans,tu dirais aussi "amen elle est majeure sexuellement ?" je ne pense pas.On a tendance à se montrer protecteur avec les plus faibles.Je trouve par conséquent Légitime la réaction de beaucoup que je partage,à savoir protèger les jeunes filles immatures crédules quand elles ont cet âge la.Personne n'a commencé sa vie en mangeant des steaks.On a tous commencé par du lait,il est donc légitime de les orienter vers des morceaux qu'elles pourront digèrer ,avant d'attaquer les vieux de la vieille.

RR
  • [0] par Trend
  • [+3] 100% d'accord par S3B
  • [0] Lol par Dior
  • [+3] Ca va mieux en le disant par Alextyle
De mon coté, je m'autorise totalement à sarger des filles de 16-18 ans.
J'en ai 20, j'ai beau en faire 25, je ne pense pas que ça soit spécialement choquant.
Les filles à 16-17 ans ont souvent des corps biens formés et très attirants.

Sérieusement, quand j'ai une cible, la seule question que je me pose c'est:
"En dehors de ce que diraient mes copains, mes connaissances, mes proches, est-ce que j'ai envie de la baiser, OUI ou NON ?" Et la réponse est souvent non, d'ailleurs, 16 ans ou pas.

Maintenant, faire ça que pour la facilité, c'est clair que j'ai toujours trouvé ça pathétique, même de mon temps d'AFC j'avais compris que les filles de cet âge étaient souvent des cibles pour AFC de 20/22 ans.
Mais c'est pas pour autant que je m'interdis ces cibles.

Bon après sur tout mes games de cet âge là je les ais tous abandonnés en route... trop chiants.
Il m'en reste un, et j'ai l'impression que je le terminerais pas.

Ah, une dernière chose: evitez de sarger les filles qui paraissent avoir tout juste 18 ans, vous pourriez avoir des surprises.
"Z - (waouw une HB qui possède 4 de mes critères physiques sur 5) Hey, les filles, je cherche...
Bla bla bla
HB1 - IOIS
HB2 - IOIS
Z - Au fait HB1 t'a quel age ?
HB1 - 15 ans dans une semaine !
Z - :shock: Mais... euh... tu mesure combien ?
HB1 - 1M76 :oops:
Z - ( :frown: snif... c'est trop injuste... bon, comment je m'éjècte ?)
  • [0] A lire par Boubou
Je ne peux pas désirer physiquement une femme qui ne m'attire pas dans un registre autre que charnel.
Oui, ca c'est une chose. Ce qui fait que si une fille est vraiment trop conne, qu'elle ait 16 ou 25 ans, ca revient au même.
Je les trouve cruches à 16 ans (ce qu'elles sont dans 99.9% des cas),immatures (dans les mêmes proportions ),sans aucune conversation (dans les 99.999 % des cas ),à cet âge la elles sont aux antipodes de ce que j'attends d'une femme.Je suis quelqu'un d'entier,soit j'aime soit je n'aime pas
.

Yes, mais je parlais surtout de plaisir charnel, pas de LTR. Je ne pourrais pas sortir avec une fille de 16 ans parce qu'on n'a pas les mêmes intérêts (la diff d'âge se ressentirait trop sur le long terme je pense). De même que je ne pourrais pas sortir avec une cruche de 25 ans. Mais dans le cas d'un ONS c'est différent. Si elle est surbonne et que je veux me la taper, qu'elle ait 16 ou 36 ans et mariée avec enfants, ca m'est plus ou moins égal.

Ces derniers mois j'ai été contraint de fréquenter plusieurs miss de 16-17 ans. Perso je recherche la vibe avant tout. Les discussions intellectuelles avec les filles ne m'intéressent pas. Pour ca j'ai mes potes. Je suis en mode "vibe" en présence de filles attirantes physiquement et j'ai eu plus de plaisir à trainer avec des filles de 16 ans qu'avec certaines de 28 (qui d'ailleurs m'ont demandé ce que je leur trouvais d'intéressant ou de drôle). Alors que d'autres les trouvaient immatures, je les trouvais marrantes. Au moins je pouvais délirer avec, contrairement à d'autres plus agées qui faisaient attention à l'image qu'elles renvoyaient.

Mais bon nombre de mecs se les tapent JUSTE parce qu'ils ne peuvent pas TAPER dans mieux.
Je trouve aussi ca ridicule d'un côté. Mais est-ce pire que de se taper un boudin de son âge ? Ou de ne rien se taper du tout ? Certains se contentent d'une moche mature, d'autre se contentent d'une fille immature mais bonne. Les deux sont plus ou moins pathétiques, suivant le point de vue qu'on choisit d'adopter. Les filles qui sortent avec eux aussi. Mais si chacun y trouve plus ou moins son compte... on ne peut pas trop juger.
Je trouve par conséquent Légitime la réaction de beaucoup que je partage,à savoir protèger les jeunes filles immatures crédules quand elles ont cet âge la.Personne n'a commencé sa vie en mangeant des steaks.On a tous commencé par du lait,il est donc légitime de les orienter vers des morceaux qu'elles pourront digèrer ,avant d'attaquer les vieux de la vieille.
Les loies ont été crées pour protéger les plus faibles. Heureusement, et dans le fond je ne les remets pas en cause. Par exemple il doit y avoir 3 ans d'écart maximum, c'est pour éviter que les plus faibles d'entre elles se fassent hardcore manipuler par des mecs plus agés, ou plutot protéger celles qui auront tendance à ne pas oser refuser des trucs face à une frame/réalité bcp plus forte que la leur.
Tu lui dirais quoi à un homme qui te dirait en ricannant "je viens de me taper ta mère en levrette devant la glace de sa salle de bain,en plus elle a tout avalé ?"
Je lui ferais un high five.

Non sérieusement je suis pas dans le trip "c'est toutes des putes sauf maman". Déjà si c'est faux je m'en fous, les insultes sur ma mère ne m'atteignent pas. Si je lui mets un poing c'est parce qu'il vient me chercher, pas parce qu'il se l'est tapée (ce qui au fond n'est pas mon problème, même si ca peut m'énerver).
Et si ton voisin de trente ans se tape ta petite soeur de 16 ans,tu dirais aussi "amen elle est majeure sexuellement ?" je ne pense pas.
Oui et non. Et c'est un débat intéressant qui va plus loin que la réaction émotionnelle "ptain moi le mec j'y pète la gueule" ou non-émotionnelle "je m'en fous de sa vie elle fait ce qu'elle veut". Oui parce que si elle est heureuse avec, qu'est-ce que je peux dire ? Faire le grand frère moralisateur qui sait mieux qu'elle ce dont elle a besoin pour être heureuse?

Non parce qu'il y a automatiquement la méfiance vis à vis du mec. On se dit qu'il doit être paumé et needy pour se taper une filles aussi jeune. Je crois que je discuterais longuement avec elle en la mettant en garde de plein de choses, mais au final c'est sa vie, pas la mienne, et si je ne la sens pas en danger après avoir rencontré le mec (au pire il se passera quoi, un chagrin d'amour comme elle en aurait eu avec un mec de son age), je ne ferais rien.

Mais c'est marrant parce que tu parles de "mec qui se tape ta soeur". Pourquoi pas de soeur qui se tape le mec ?
à savoir protèger les jeunes filles immatures crédules quand elles ont cet âge la.
Les protéger de quoi ? Ce que je vois à protéger ce sont les filles qui acceptent de faire des trucs qu'elles n'ont au fond pas envie de faire mais qui le font quand même parce que le mec est autoritaire. Si je devais éduquer une adolescente, je lui apprendrai à avoir des standards (qui sont une question de self esteem). Si elle décide de sortir avec un mec 10 ans plus agé, si le mec lui plait, ce n'est pas à moi de juger ses fréquentations, meme si le mec est un loser (ce qui est relatif, car elle ne le considère pas comme tel).

Souvent ce que je vois c'est une paumée de 15 ans qui sort avec un paumé de 25 ans, les deux y trouvent leur compte, dans leur matrice de paumés.
  • [+2] Constructif par gragra
  • [+3] 100% d'accord par Sérum
De même que je ne pourrais pas sortir avec une cruche de 25 ans. Mais dans le cas d'un ONS c'est différent. Si elle est surbonne et que je veux me la taper, qu'elle ait 16 ou 36 ans et mariée avec enfants, ca m'est plus ou moins égal.
Il est là le fond du problème. Si tu veux juste baiser, tu peux aussi fréquenter les clubs échangistes, les putes, taper dans la mamie, la fille de 16 ans et pourquoi pas 15, 14 ou 13 ?

Quand tu sais que tu peux chopper qui tu veux, tu peux bien te permettre te rechercher quelque chose de plus profond -pardonnez moi l'expression-
Et là, tu laisses de côté les minettes qui jouent leur stars façon bimbo et qui ne valent pas un pet. Quand au plaisir charnel, il suffit de se rendre compte de ce que vaut la moyenne des filles au pieu à 20 ou 21 ans pour avoir du mal à croire qu'un hobbit de 5 ans son cadet ferait mieux.

STABILO
Enfin,on surestime beaucoup trop le travail de conditionnement de la société.Je ne pense pas,pour ma part que la société ait quoi que ce soit à voir avec cette réaction de rejet
En fait, je ne pense pas que les conventions sociales soient la cause première de la répugnance à s'envoyer une gamine de 16 ans, mais plutôt la conséquence.
Certains soutiendront le contraire, prétendant que cela était courant en d'autres temps, jusqu'à récemment même, dans notre civilisation occidentale.

Cependant, la grande différence à l'heure actuelle, c'est que le développement personnel et le souci d'épanouissement ont pris une ampleur considérable. Il ne s'agit plus seulement de se crever à la tâche pour ramener de quoi bouffer, de faire des marmots productifs ou d'unir les familles afin d'obtenir des avantages. Il s'agit d'être heureux, de trouver celle qui nous fera jouir davantage de notre vie, somme toute déjà confortable. Vous me direz que ce facteur a une origine sociale, etc. Oui, forcément. Mais le fait est qu'aujourd'hui, il s'agit d'un besoin profondément ancré en nous.

Or, chacun aspire à davantage qu'un cul bien rond à fesser, ou qu'une paire de seins bien ferme à malaxer (même s'il arrive que l'on ait guère envie d'autre chose, mais ce ne sont pas là les périodes les plus glorieuses de notre vie). Et une gamine de 16 ans ne peut qu'extrêmement rarement apporter ce dont un homme plus expérimenté a besoin, tant au niveau sexuel que d'un point de vue intellectuel ou sentimental.
Là, du reste, il s'agit d'une question d'environnement. Une fille de 16 ans baigne toujours dans l'ambiance lycéenne, avec toute la contingence et la protection parentale que cela implique. Il y a de fait une profonde différence de vécu, donc une différence d'aspirations et de capacité à combler celles-ci. Si elles prenaient leur envol plus tôt, il est possible qu'elles aient suffisamment de maturité à 16 ans pour combler un mec de 22. Ce qui explique d'ailleurs que les couples d'antan, basés sur une attirance mutuelle, plus souvent dans les classes les moins aisées j'imagine, pouvaient très bien fonctionner malgré une certaine différence d'âge.

Bien sûr, on pourra aisément retourner mes propos sur certains points afin d'appuyer l'influence sociétale. Mais tout cela est étroitement lié, et l'objet de ce post était de dénoncer la cause première, disosn viscérale, du désintérêt pour les jeunes fille pas assez mûres.
Maintenant, j'analyse cela du haut de mes 18 ans, il est possible que j'ajuste mes propos ultérieurement. En tout cas actuellement (entendez à cette période de ma vie, et surtout à cette heure-ci, petite nuit...), c'est ainsi que je le perçois.
  • [+1] Sympa :) par Boubou
La majorité sexuelle, c'est bullshit.
La seule question à se poser, c'est "qu'est ce que je suis ?"
Si tu es ado, tu baises avec des ados ... et des femmes si tu y parviens.
Si tu es un homme, tu baises avec des femmes ... et c'est tout.

C'est pas parce qu'on considère qu'à 16 ans, c'est légal de coucher avec elle que ça rend l'acte moins dégueulasse : à 16 ans, la fille, c'est encore une gamine, peut importe qu'elle mette du maquillage et qu'elle s'habille comme une bimbo.

Quand on a 18 ans, à la limite ... mais le mec qui à 20 ans baise avec une fille de 16/17 ans, c'est un adulte qui baise avec une mineure - un enfant.

Maintenant, en raisonnant comme certains, "se la faire parce qu'elle est bonne et qu'il y'a moyen"... qu'est-ce qui empêche de niquer une meuf de 14 ans ? Si vraiment elle est bonne et qu'elle réclame ta bite ?

Vous voyez où je veux en venir ?
Taper en dessous de 18 quand on a plus de 20, c'est se faire des petites filles.
Des petites filles, pas des femmes.

Et pour ceux dont c'est la spécialité, c'est même pas borderline, c'est carrément déviant.

Trent, tu as manifestement lancé le topic pour qu'on te rassure et qu'on te dise que c'est ok, que tu as le droit; certes la loi dit que tu as le droit, mais dans les faits, tu as 23 ans, et quand tu baises avec une fille de cet age là, tu es juste un pauvre type de plus qui baise une adolescente.
Et un homme qui se tape une ado, y'a rien de normal, rien de propre, rien qu'on ne puisse ni ne doive encourager.

Enfin : sujet glissant et sur lequel on ne parviendra sans doute pas à se mettre d'accord, tant il touche à l'éthique de chacun.
  • [+1] 100% d'accord par blam!
  • [+1] +1 par Alextyle
  • [+3] 100% d'accord par BlackSabbath
Je trouve les réactions très virulentes sur ce post. Je vais juste faire quelques remarques :

Disclaimer : je ne me tape pas des filles de 16 ans. Même quand j'avais 16ans, je ne le faisais pas. :D Alors pas de procès d'intention, nous diskiter. Une fille qui vit encore chez ses parents ne m'interesse pas.

1) Je ne trouve pas que les gamines de 16 à 20 ans soient les plus faciles à gamer, loin de là. Perso, je trouve les Milfs beaucoup plus faciles par exemple.

2) Quand j'étais au lycée, les filles qui sortaient avec des mecs plus âgées étaient loin d'être les plus cruches. C'étaient les filles qui étaient canons et intelligentes, celles qui avaient le choix.

3) Les filles commencent le mannequinat jeunes, à partir de 16 ans. Les mannequins hommes sont plus agés. Les canons de beauté associent des femmes jeunes à des hommes. Reconnaissez qu'il y a des filles de 16 ans sur lesquelles on se retourne.

4) Ce qui est vrai pour les filles l'est aussi pour les mecs, à 20 ans, on est plus mature qu'à 16. Plus indépendant, plus intéressant. Pourquoi une fille de 16 choisirait un mec immature avec des boutons plein la gueule si elle peut en avoir un mieux ? Quand j'étais en terminale (18ans en janvier) je sortais avec une seconde (16 ans en novembre) comme quasiment tous les mecs de mon lycée car les terminales sortaient toutes avec des étudiants.

Qu'est ce que ça implique pour une fille de 17 ans de sortir avec un mec de son âge : baiser en douce, quand les parents sont pas là avec un mec qui n'a pas d'expérience. Des sorties au Macdo. Et pourvu qu'ils soient dans le même lycée, des bécotages bien baveux toutes les deux heures.

Ou alors, elle peut sortir avec un mec un peu plus âgé, pourquoi pas un mec de 20ans, qui a un appart ou une chambre d'étudiant, une bagnole pour se bouger un peu, il l'emmène au cinéma, en boite. Il a une vie différente de la sienne. Ils ont une vraie intimité, il est moins gamin que les mecs du lycée, il n'a plus de boutons.

Mon meilleur pote sortait avec une fille de 3e quand il était en 1ere. Cette fille était à la fois un canon et un génie. Ils sont restés ensemble pendant 3 ans, jusqu'à ce qu'elle déménage. Il avait 18 ans et elle 15. Il pouvait sortir avec des filles de son âge sans aucun problème, il l'a choisi elle car cette fille avait quelque chose de plus que toutes les autres filles qu'il avait rencontré alors et qu'il a rencontré depuis. Leur histoire était touchante.

Une deuxième anecdote. Invité à une soirée chez un ami, je recontre sa soeur (19 ans et moi 25). J'ai un peu dansé avec elle comme j'aurai dansé avec n'importe qui d'autre ce soir là, et j'ai vu qu'il y avait clairement moyen, mais je ne voulais pas risquer l'amitié de mon pote. Je vais lui en parler juste pour que ce soit clair : M moi, P pote
M en déconnant : Ta soeur est vraiment sympa, elle est mignonne comme tout, si c'était pas ta soeur...
P : Pourquoi tu dis ça ?
M : Ben, je ne voudrais pas qu'on risque de se brouiller...
P : Et pourquoi on devrait se brouiller ?
M : Ben, c'est ta soeur...
P : Justement, je préfère qu'elle sorte avec un mec que j'adore plutôt qu'un connard que je ne connais pas.
M : Enfin, tu te rends compte, s'il se passait un truc, ce serait pas sérieux, on habite à 500 bornes l'un de l'autre, ce serait un truc d'un soir. Je peux pas te faire ça.
P : Même pour un truc d'un soir, plutôt toi qu'un autre. Qu'est ce qu'elle pourrait espérer de mieux qu'un mec comme toi ?
M : :shock:
Au final, il ne s'est rien passé parce que je sortais déjà avec ma LTR. Mais j'ai trouvé la réaction de mon pote déroutante dans un premier temps, puis je l'ai comprise. Je pense que quand on a une petite soeur, on aimerait qu'elle reste toute sa vie une petite fille. Mais c'est impossible.

Je suis d'accord qu'à 16-17 ans, on a encore des choses de l'enfance à vivre. Mais à 16-17 ans, les seuls qui soit encore vierges sont des mecs. Les filles de 16-17 ans ont une vie sexuelle et sentimentale. Et si elles décident que ce sera avec des mecs de 20 ans, ce sera avec des mecs de 20ans. Ou de 21. Parce qu'il y a plus de chance que ça lui apporte quelque chose.

Personnellement, je suis plus choqué quand je vois un homme de 45 50 ans avec une femme de 20 22 ans que quand je vois un minot de 20 21 ans avec une minette de 16-17 ans. Mais je n'ai pas de petite soeur.
  • [+2] +1 par Malcor
  • [+2] Pertinent par PeterPan22
  • [+1] Pertinent par Mydano
  • [+2] Ca va mieux en le disant par Sérum
Boubou a écrit :Personnellement, je suis plus choqué quand je vois un homme de 45 50 ans avec une femme de 20 22 ans que quand je vois un minot de 20 21 ans avec une minette de 16-17 ans. Mais je n'ai pas de petite soeur.
Moi si.Et je peux te garantir que ça change ta vision des choses.Attend,d'être père,ou oncle et t'attacher à ces petits êtres.Ta vision changera du tout au tout.

RR
  • [0] par Julian-C
  • [0] Pas convaincu le 06.07.10, 19h15 par Boubou
Répondre