[FR] Ex one-itis

Note : 0

le 26.08.2007 par run black

22 réponses / Dernière par Mr White le 28.12.2007, 19h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le probleme c'est que je voudrais bien mais je ne sais pas le faire.
C'est facile, suffit de toucher un peut tout les boutons et de voir ce que ça fait :P

Image

Sinon c'est pas parceque tu n'a pas de reponse que personne ne li, ne t'inquiete pas :wink:
Mais c'est vrai que tu gagnerais en lisibilité en y mettant la forme.
  • ou je close date mon ex one itis
  • ou le game est du beau jeu
  • où je tente de garder la frame
Pendant que je tente la MM avec ma duchesse, ( cf le post first date with my duchesse des bretons) je profite de son retour chez ses parents, justement en Bretagne pour Noël, pour m'agacer les dents avec mon ex one itis revenue des Seychelles pour les fêtes.

déroulement du game

Elle est arrivée dimanche. J'étais au ciné. à la sortie je vois un coup de fil raté: c'est elle. Vers 20 h 30 elle me rappelle. Elle E: M: Moi
E: Comment vas tu ? bla bla
M: Super.
E: demain je passe maais en coup de vent.
M: si c'est en coup de vent ce n'est pas la peine. 8)
E: :? Heu bon Ok.
M: Tu me rappelles quand t'es vraiment libre si tu ne peux pas être avec moi quand tu es là ce n'est pas la peine.
E: Ok je te rapelle. D'ici mardi ou mercredi.
Le mercredi matin je l'appelle et lui dis texto :
M: Voila ce que tu vas faire tu vas arriver chez moi pour me réveiller à l'heure de ma sieste puis on ira dans ta forêt tropicale ( les esthéticiennes seychelloises ne font pas d'épilation tenez vous le pour dit ! ) Nous chercherons un abricot ( rappel d'une pattern ) puis nous boirons à ta source sans jamais pouvoir nous désaltérer.
E: :oops: ok.
Elle me réveille vraiment à 14h ( c'est les fêtes et les nuits sont courtes en été à La réunion) . Et là je fais comme on dit sur FTS je la laisse fluffer un peu, puis je commence à sexualiser. Cela ne marche pas trop mal.

Puis je me rends compte qu'elle à un gros blocage. Elle à pris 2 3 kilos et ne s'aime pas du tout ( LSE) j'y vais doucement mais ne réussis pas vraiment à la dérider. J'ai essayé le patterning et j'ai repris date pour aujourd'hui.

Elle vient de m'appeler ( un peu en retard car toute l'île avait le souffle coupé en attendant en direct le verdict de Mme de Fontenay. Je vous raconterais plus loin. J'espère que cette fois ci est la bonne.

à +
J'ai édité ton dernier post. Si la mise en forme ne te convient pas, libre a toi de la changer. Pour supprimer une couleur par exemple, il suffit de supprimer les balises correspondantes.

Il y a un peu de tout niveau fonction des balises. Comme ça tu verras la structure pour chaque fonction en allant dans l'édition de ton post(j'ai vu que tu avais tenté d'en mettre des balises).

Quand tu cliques sur un bouton, tu as une balise de début et une balise de fin qui apparait entre crochets. Ton message doit être contenu entre les deux pour être traité par la fonction. L'astuce c'est de mettre en surbrillance la partie de texte a souligner par exemple et de cliquer sur le bouton correspondant.

Si tu veux que mon message soit supprimé de ton journal pour le laisser propre, envoi moi un MP.
Répondre