[Q] Quel sac pour les cours ?

Note : 0

le 26.08.2007 par Nespresso

44 réponses / Dernière par Ridik le 20.03.2008, 00h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Spike a écrit :
Angelµve a écrit :Edit: Je suis étudiant hein...

Ohlala... les sacs ?
AMHA je crois qu'on tombe dans le supercifiel... Les filles vous accordent des points dans l'échelle "Mâle dominant" pour votre sac à dos ?

En tout cas, j'ai un Swiss Gear, un peu comme ce modèle-ci :
Image

Excellents en terme de confort sur le dos, d'espaces de rangement et de pochettes diverses.
Ils sont vendus dans les boutiques Bentley au Québec... en France je n'en ai aucune idée.
Il y a aussi des modèles à main et à bandouillère.

Mais en toute honnêteté, je ne vois pas en quoi un sac à dos peut améliorer les résultats de votre game.
Du style, oui.
Des closes, :?
C'est une blague ce post ?
Purée je me suis fait la même réflexion.

Avec ma garde Robe proprement démoniaquissime (depuis mes emplettes parisiennes) je me vois mal m'affubler d'une telle faute de goût.J'ai un sac qui ressemble au armani de Cyril mais il est en jean's.Ok c'est bien beau d'être scientifique (c'est Dhv uniquement auprès des filles no lifes de prépa 5/2) ,mais un tel sac en soi,si ce n'est pas pour la randonnée,c'est un dlv en bonne et dûe forme.

RR
Angelµve a écrit :Image
Il a raison !
Imaginez les gars des relookings de Spike, ou Spike lui même avec ce Killer Sac !
Peacock Peacock !
Visiblement cette faute de goût est très appréciée au Québec. Dans mon Uni, c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaissait les étudiants Québequois en échange, ce genre de sac avec le repas de midi dépassant d'une poche.

Sérieusement, ce sac va pour aller marcher en montagne peut-être, mais pour aller aux cours :shock:

C'est vrai que c'est souvent une difficulté de trouver un sac suffisament grand et pas trop moche pour les cours.
Spike a écrit :
Angelµve a écrit :Edit: Je suis étudiant hein...

Ohlala... les sacs ?
AMHA je crois qu'on tombe dans le supercifiel... Les filles vous accordent des points dans l'échelle "Mâle dominant" pour votre sac à dos ?

En tout cas, j'ai un Swiss Gear, un peu comme ce modèle-ci :
Image

Excellents en terme de confort sur le dos, d'espaces de rangement et de pochettes diverses.
Ils sont vendus dans les boutiques Bentley au Québec... en France je n'en ai aucune idée.
Il y a aussi des modèles à main et à bandouillère.

Mais en toute honnêteté, je ne vois pas en quoi un sac à dos peut améliorer les résultats de votre game.
Du style, oui.
Des closes, :?
C'est une blague ce post ?
Peu etre bien, surtout quand on sait que la plupart des personne qui vous voit sont deriere vous ...
Voilà le mien (celui à gauche) : tout beau, tout neuf, acheté il y a une semaine à peine, chez le tanneur.
Pour plus d'information : serviette croisé en cuir noir de vachette lisse pleine fleur.

Une vraie merveille pour les yeux.

http://img46.imageshack.us/img46/6518/img002yc2.jpg

Edit Ramzalelfe : écoute... les images trop larges, soit on les redimensionne, soit met juste le lien, sinon la bannière publicitaire vient forcément se mettre sur le texte... ok ? (mais c'est vrai qu'il est beau ton sac :P
Vraiment sympa... Ca fait dans les combien une serviette comme ca?
Pour être exact, 279 euros. Garantie 1 an et SAV à vie.
Vu que j'ai la flemme de dépenser des sous dans un sac de cours, je crois que je vais piquer celui en cuir de ma copine :mrgreen: Ca çà sera peackok :D
Si tu veux un sac Fashion qui pète, y'a ça :

http://www.freitag.ch

2 frères Suisses qui fabriquent des sacs en toiles de camions... C'est devenus hyper à la mode et les sacs sont incassable.

Encore une fois, c'est pas un sac pour aller en costard au boulot, quoique, mais plutôt pour étudiant à la fac...
Nicks a écrit :Si tu veux un sac Fashion qui pète, y'a ça :

http://www.freitag.ch

2 frères Suisses qui fabriquent des sacs en toiles de camions... C'est devenus hyper à la mode et les sacs sont incassable.

Encore une fois, c'est pas un sac pour aller en costard au boulot, quoique, mais plutôt pour étudiant à la fac...
Encore une fois je ne comprends pas cette remarque ?! Et ça me rend plutôt nerveux !

Comment tu peux dire cela sur un forum où l'on essaie de ce démarquer les uns des autres par des vêtements et des accessoires que l'on ne verra pas à tous les coins des rues !

Si tu veux un sac pour un étudiant, t'as qu'à prendre celui plus haut, "le petit rouge" celui là est parfait pour aller à la fac et en plus tu passeras inaperçu en fac de psycho ou de socio !

Je ne vois pas non plus le fait qu'une serviette en cuir soit juste appropriée "pour aller en costard au boulot" uniquement ! C'est comme ceux qui disent que des chaussures en cuir c'est pas fait pour le collège ou le lycée parce que personne n'en porte ! Faudrait peut-être arrêter avec tous ces préjugés un jour ou l'autre et accepter la diffèrence des autres et l'unicité de l'individu.

Mais bon comme je vois qu'il faut rentrer dans le moule "étudiant à la fac" alors le petit sac rouge sera parfait et avec une paire de converse ! Tu ne te feras pas du tout montrer du doigt lorsque tu rentreras dans le hall.

Voilà.
Répondre