Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
A 170-250 euros, la faute de goût est difficile...
Est-ce vraiment raisonable de mettre un tel prix dans une ceinture?

La première est assez originale, elle va bien avec le jean mais beaucoup moins avec le reste.
Je trouve ça un peu too much, mais si c'est dans ton style, pourquoi pas.

J'aime beaucoup la deuxième, bien classe.
Par contre, le fait que la ceinture ET la boucle soient noirs, est-ce que ça ne risque pas de la rendre un peu trop discrète?
Flarestar a écrit :A 170-250 euros, la faute de goût est difficile...
Est-ce vraiment raisonable de mettre un tel prix dans une ceinture?
Puisque tu parles de mes ceintures apres, je supposeque ce commentaire leur est destiné :o
Tu as vu ces prix où? elles sont respectivement à 28 et 32 dollars, donc un peu moins en euros; je connais pas le taux exact de conversation ; avec 15€ de frais de port; l achat peut etre très rentable :)
La première est assez originale, elle va bien avec le jean mais beaucoup moins avec le reste.
Je trouve ça un peu too much, mais si c'est dans ton style, pourquoi pas.
Disons que ca ferait un leger PCK; sur des tenues "classiques" pull en V, jean ; ca ferait la petite touche en plus ; mais j hésite un peu, parce que le pck (et j estime que cette ceinture en fait partie ^^ ) c'est quand meme super risqué pour un "débutant
J'aime beaucoup la deuxième, bien classe.
Par contre, le fait que la ceinture ET la boucle soient noirs, est-ce que ça ne risque pas de la rendre un peu trop discrète?
C'est ce que jme demandais aussi, mais les trois petits carrés sur la boucle sont de couleur justement, on le voit bien sur la photo vue du dessus.
Je la trouvais vraiment sympa sans justement avoir ce coté "too much" de l autre :)

Merci du feedback. :)
Disons que ca ferait un leger PCK; sur des tenues "classiques" pull en V, jean ; ca ferait la petite touche en plus ; mais j hésite un peu, parce que le pck (et j estime que cette ceinture en fait partie ^^ ) c'est quand meme super risqué pour un "débutant
Mais justement si tu trouves que c'est risqué prends la : pour ne plus etre " débutant" comme tu dis il faut essayer, experimenter sinon tu seras débutant toutes ta vie
J'aime beaucoup la 1ere ceinture! A porter avec un jean et dans une tenue décontractée par contre, avec la chemise-cravate j'aime pas tellement.
Merci doagui, c est bel etbien ce avec quoi je voulais l assortir ^^ :) et antoine, autant jsuis d accord avec toi pour field tester n importe quoi et risquer en game, on est là pour ca ; mais des le moment ou ca implique mes $$ , je prefere etre +/- sur de moi , et y a des gens ici qui s y connaissent beaucoup plus que moi, et le topic est là pour ca :)

En tout cas c'est commandé, avec le faible taux du dollar/euro et le 5$ reduction' que j ai eu avec l inscription, j en ai eu en tout (ceintures et frais de port) pour 40 euros les deux, les charges de douanes sont apparement offertes pour l'Europe, bref, je vous tiens au jus dès reception :) merc des réponses :)
Hiro a écrit :Tu as vu ces prix où? elles sont respectivement à 28 et 32 dollars
My bad: erreur de conversion, le yen et le won c'est pas la même chose... :roll:
Effectivement à ce prix là c'est interessant !
La première il y a la "même" chez Dior à 260 euros :shock:
Je les ai recues ; la deuxieme , noire, est vraiment bien ; j ai encore un peu de mal avec la premiere (pour la rendre comme sur le site en fait) ; mais elle est plutot cool , je posterai des photos avec plus tard :)

en tout cas ce site est vraiment bien; et le taux dollar/euro est vraiment avantageux; on recoit les objets bien emballés, dans les délais ; des frais de douanes inexistants ; et 10€ de frais de port ; je conseille à ceux qui hésitaient avant de se lancer !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous, un gus me propose ce t-shirt de marque versace couture pour la somme de 30€, vous pensez que c'est une affaire ?

http://www.boostupload.com/img.php?i=945_Photo0386.jpg
http://www.boostupload.com/img.php?i=018_Photo0387.jpg

Merci :)[/img][/url]
oui, bah c'est un tee-shirt blanc avec marqué "Versace", à part si tu aime faire de la pub, tu peux dépenser ces 30 € plus intelligemment.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c'est bien ce que je pensais ... merci (je suis vraiment une daube niveau shopping)
Verrouillé