[J] Itadakimasu !

Note : 0

le 17.09.2007 par Hiro

34 réponses / Dernière par Hiro le 07.09.2008, 00h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je n'ai pas la telé dans on appart , et j'ai revendu ma play 2 avec tous ses jeux qui prennaient la poussiere. Seulement quelques séries sur le net mais ca reste rare ; j ai du mal à trouver le sommeil en fait ; et ces migraines dans la nuit me facilitent pas la tache.

Pour les repas jvais y faire gaffe ; déja commencer par me lever un peu plus tot et avoir un vrai petit déjeuner; ca sera déja un bon début et ca me filera la peche pour la journée !

Le vernis à ongle j avais déja essayé y a longtemps ouaip, mais à part ruiner ta nourriture; et plus ou moins tout ce que tu touches ou frols avec tes doigts; tu t habitues super vite au gout et ca te dérange pas plus que ca.

Mais avec la volonté du moment ca passe; j y ai pas touché depuis deux semaines ; le truc c'est que le mouvement revient , meme si je m arrete avant de merder.

Merci pour l'encouragement en tout cas !
tu me donnes envie de rejoindre ta fac là !! continue de nous régaler :mrgreen:
[edit]
tu t'es demandé pourquoi tu te bouffais les ongles?
En fonction de la réponse, tu pourrais trouver une action corrective...
Kamal > Merci ; ca me fait plaisir, no soucy pour la suite :)

Ulkogan > Le site est sympa; et ca me fait un peu sourire de voir que les conseils pour mieux dormir généralement rejoignent la PNL et la relaxation alpha entre autre; j'adopte déja la technique du compte à rebours de 100;c'est vraiment utile en tout cas :) Je vais mettre le reste en application pour tester.

Merci :)

Who? > Disons que y a deux choses, à la base j ai commencé tout petit pour nervosité, stress; ca c'est sur.
Meme si je suis toujours legerement (et encore ) nerveux , je pense que maintenant c'est surtout dû à l habitude et aussi à une facon d'occuper mes mains quand je fais rien.
J ai remarqué que quand je parle, écrit, fait n importe quoi qui me prend mon attention, je ronge pas. Mais des qu'il y a des moments de vide ; ca me prend. Faudrait que jme mette au PenSpinning.
J'm étais aussi un peu renseigné; et apparement , pour les grands rongeurs; y aurait aussi une addiction à la kératine qui se met en place ; ca me semble bizarre mais bon.

J'pense ne pas etre le seul mec du site qui se ronge les ongles en tout cas; je prépare un article la dessus; ca sera utile.
Dis moi , jolie chinoise; pourquoi malgré toutes les fois ou on se kinotte; où tu me prend la main , où tu m'embrasse au coin des levres quand je pointe ma joue ; où tu rigole à TOUTES mes vannes, meme les pas droles, ou qui ne te sont pas adressées ; où tu recherche ma présence, où tu me bouscules "sans faire expres" , où tu es carrément compliante à toute projection que je fais avec toi ; sur notre futur appart au 12e etage ou au 2eme, parce que t'as le vertige ; ou encore sur ce merveilleux et délicieux cocktail qu on doit boire ensemble ; où tu me met une petite claque, la mine deconfite; quand je te dis que ca "marchera jamais entre nous parce que t'es trop sage"

Dis moi , jolie chinoise; pourquoi quand tu m a fait venir dans ta chambre ce matin ; et que je t'ai fait te rapprocher sur le lit ; avec un cube que j'ai trouvé super bien délivré par rapport à d habitude; où tu avais les yeux emerveillés en me disant "mais oui, c'est vrai ca ! "

Pourquoi la seule fois où tu m'a dit "tu t'es trompé" , c'est au moment ou je t ai dit ; tu es célibataire.

Alors oui, c'est un DMW; un autre chinois que t'as pris comme ca; qui habite à metz (putain de coincidence ) ; que tu vois 2 fois par mois maxi depuis un an. Et je ne lache pas l affaire; il va se faire outframer ; parce que la, j ai la rage de te closer.

Mais alors pourquoi ca ma autant fait chié que tu me le dises ; j avais plus ressenti ca depuis ma
connaissance d FTS; merde.

J avais vu sur un post de QFR qu'il avait un "projet" sur une HB 8 pour cette année, je pense que je viens de trouver mon projet à moi maintenant. Et il est chinois.

En attendant; avec un autre membre du lair, on prepare un truc LFG pour jeudi soir; ca risque d'etre sympa :)
Hiro a écrit :Un mois apres; où en suis-je dans mes objectifs ?
-Perdre de 5 à 8 kg avant fin decembre; parce que s habiller pres du corps ca le fait quand on a pas de petit bourrelet sur le coté.
Pour l'instant ; j'en ai perdu un , mais je m alimente avec de la merde; et j'ai très souvent faim; meme les pommes que je mange me coupent que rarement la faim.

Solution ; ne plus aller au kebab (une fois par semaine ok) , en profiter pour manger plus équilibré ; et auss pour apprendre quelques recettes sympa ; quite à bien manger; autant en tirer des lecons. :)
Je ne vais pas me répéter, mais si ça peut t'aider ou te donner des pistes pour gérer ces quelques kilos, je te renvoi vers ce commentaire :

comment-perdre-la-bidoche-vt14661.html#152622

Mais bon, globalement, il faut que t'arrive à ne pas avoir faim sinon tu n'y arrivera pas, ou cela risque de nuire à ton objectif "en forme / modjo permanent".

Bon courage
Vous etes sympas de faire mes dieteticiens :)

Bon hs en vitesse; deja avec un bon petit dejeuner , tartines, café fruits ; ca va tout de suite mieux ; et pour les repas midi--soirs; je cuisine , legumes viande poisson ; pates etc ; tout benef ; j ai plus faim entre les repas, encore moins de grignotage, et jme sens deja plus leger.

fin HS dietetique.

Le projet avance à bon pas ; j ai décidé de la jouer active ignorance; teasing, DHV commun. des qu on est ensemble dans un groupe, je lead le groupe, je parle à tout le monde en essayant de leviter un petit peu ; sauf par qq EC et smile ; et elle s investit d'elle meme ; ou alors je la tease, c and f;
etc ; on a aussi une poignée de main spéciale , un peu comme un hi5 mais en stenant les mains, c est sympa; ca kinote et ca la qualifie un peu
*fait la bise à toutes les filles ; m approche d'elle , tend la joue , puis me retire au dernier moment (son smack dans le vide m a fait rigoler) et fait le hi5

M : Wow tu trend compte, t as failli mfaire la bise en oubliant la poignée de main ; tout ca pour m embrasser hein ;)

E : : :shock: :lol: :lol:
Et sinon , deux ncloses ce matin

J arrive devant un bureau du secretariat pour terminer une inscription. Il est 11hr20 , ca ferme à 11hr15; alors par débit , je reste la comme un con; desfois que à 11 22 y ait quelqu un qui m ouvre miraculeusement.

Et la jvois une 7 qui se ramene; elle se pose devant la porte, et elle souffle de depit.

je me dis , merde, je peux pas rater ca !
M :"Dis moi, pourquoi c'est toujours comme ca ?" :)

E *me rend le sourire * : de quoi tu parles ?

M : bah tu sais, les secrétariat; t as l impression que c'est toujours ouvert quand t as besoin , et d un coup ; hop ; ca ferme alors que t'as 2 petites minutes de retard,c est fou !
( naze mais bon , impro sur du contextuel , ca hook )

E : Ah mais carrément !

M : parce qu en plus, je venais d arriver quand la secretaire m a dit ; désolé, trop tard; et elle s est enfermé avec unautre mec du bureau . D'ailleurs , je me demande bien ce qu ils font; enfermés la dedans ... j ai une petite idée mais bon.. tu penses comme moi? *gros sourire vicieux*

E *eclate de rire* : Tu crois qu'ils baisent?

M *d un air sérieux et offusqué* : Jpensais plutot qu ils savouraient un bon café avec leur belle senseo noire ( vue une autre fois) mais jte pensais pas si perverse tu vois, avec ton sourire d enfant.

E*encore plus morte de rire * : enfoiré !! *kino sur le bras*
S ensuit un peu de fluff; sur ce qu on était venu faire etc. puis on se quitte sur
M : Bon, donne moi ton numéro, et on ira prendre un "café" (en insistant bien pour reprendre la frame du quiproquo ) à l occasion

E *rigole* : 0612345678 ; A bientot !
et puis aussi
E *au moment du numclose* : tu sais, mon prenom en japonais; ca veut dire "faire l'amour" *grands yeux emerveillés*
et aussi hier
M : t'es une fille fun et tout, mais jte vois que comme une amie, désolé.
à l Ug qui ma inlassablement pourchassé depuis la rentrée; elle m a assez social proofé en disant à tout le monde comment j etais cool et bien sappé pour pouvoir lui dire d arreter :/

Mon premier vrai LJBF , j étais ému :')
Pis desfois, on fait des trucs LFG avec son wing Lionel pour feter dignement le retour au pays d un membre de son LAIR (Bisous darkeyes see you soon )
Et meme comme ca, on mail/numclose des nanas :p

(le devant de la carte c'est le diplome du meilleur séducteur/étalon de l'année =)

Image
Bon, le projet avance plutot bien ; le flirt s'amplifie ; sur les quelques IOI remarquables que je peux mettre ici

En cours , un afc de notre groupe tente de la kinoter betement avec le "j ai les mains froides , REGARDE" en lui mettant ses mains palichones devant les siennes comme un gros lourd. Il est sympa ce type, quand il sort de son délire jpop, mais il est afc et apparement on a un but commun.
E : haa mais t'as les mains glacées ! *se retire* on dirait un serpent; ouun mort; beeuh
Et là, sans y attendre, elle saisit la mienne et dit
E : Toi , t'as les mains chaudes ; des mains d homme :) j'aime bien
Je balance un pur smile à l afc ; il tourne la tete , outframed.
M : Ouaip toi aussi t'as les mains chaudes, on irait super bien ensemble; dommage que "private dq" =)

E : Salaud :D
-------------------------

--Lors d une soirée Wii avec le petit groupe de la fac-- ; entre le DHV de ma trip-to-japan-photo-routine et autre leaderships/man of da soirée; on taquinait gentillement un etudiant japonais en lui dsant de se mettre en short/slip whatever; private joke depuis quelques jours ; il refuse il refuse ; et la je lui propose un défi sur la Wii bowling ; le perdant doit effectivement faire un strip du pantalon. Il accepte; et se donne à fond; j y vais tranquillement ; dans le sens ou que je gagne ou pas je me serai DHV ; leadership, aime le défi, s en fout pas ma l de tout et s assume, sait mettre les gens en confiance blabla ; puis si j ai qq kgs en trop au niveau du ventre, le karaté ma donné des jambes et un petit culpas trop mal , donc c'est tout benef.----

Ce qui devait arriver arrive; je perds; je fais un bodyrock; les fais patienter un peu; puis commence à enlever ma ceinture, je la passe autour du cou de mon projet; sensuellement ; et deboutonne le jean doucement.
P(rojet) : Qu est ce qui se passe?

E 2 (une nana que je peux qualifier "d amie" fille; géniale) : Ben Hiro a perdu il doit faire un mini strip et enlever son pantalon !

P : Oh? OUAIS !!! *met la main devant sa bouche style "oops, jme suis lachée" *
Les deux autres AFC sont morts de rire et lui disent de se calmer blabla que jla rend folle etc. E2 est litteralement explosée de rire pendant que je prend diverses poses pour me photo ; et les joues de mon petit projet rougissent legerement en train de me matter, ce qui la rend encore plus mignonne :)

--------------------------------

Aujourd hui en bar avec le meme groupe; parce que bon ; les blocages de fac c est nul; qurtout quand un gros con fout le feu à un rideau. Alors on sretrouve tous à un bar sympa de stras ; gros nombre de discussions , assez souvent sexuées ( faut dire que l etudiant jap c est un gros pervers ; il balance de ces perches :p il m eclate ce mec il est terrible; dailleurs je traine quavec des mecs terribles , meme si c est des afc :o ) assez DHV (mon storytelling s aeliore de jour en jour ) et on en vient à parler de la vision des francais qu ont les chinois.
E : euh.. romantiques hihihi

Afc 1 : ah oui le frenchkiss blablabla

H : Wow, t'es une fille romantique alors ; j'en etais sur !

E *ne l ecoute pas* : oui hihi un peu, mais ca j'en ai pas vu ici encore.

H *saisissant la perche* : Ha, ton copain il est pas romantique alors ?

E : Non pas trop..

H : Et ben , tu l'aimes pas alors? ou c'est juste qu il est super banal et pas comme tu pensais au début? Tu devrais sortir avec des mecsplus romantiques

(self pointing à la jeffries ; j'avais vu ca dans The Game la veille ; la prochaine fois jlui fais ancrer ses sentiments dans une peluche Hello Kitty.)

E : Sisi je l'aime (mais un BL et un ton de voix contraire ) mais bon..

H : Pas cool; jdeteste quand mes relations s'enlisent blabla

E : Oui :)
et la jcommencais à etre un peu cramé par les autres , et j avais pas envie de m attarder sur le sujet; oublions pas que c'est censé etre un projet, donc parler de son mec meme en le destroyant ; ca fait toujours un peu chier :)

Bref; à coté jrencontre le LAIR ; on open de mieux en mieux ; on stape des trips LFG je pense pas etre en OI . meme si ca mferait bien chier de pas la closer, parce qu'elle est géniale; toute mignonne blabla; bref comme un projet se doit de l'etre :)

Et sinon, petite anecdote marrante d aujourd hui.

E ; Na mais t'es bizarre desfois toi
M : Hu? En quoi?
E : Bah tu tapes la bise à trois quart de l amphi, tu connais plein de monde etc etc
H : Ah t'as voulu dire sociable en fait mais tu t'es trompée :p
E : Nan nan mais te vexe pas (lol? ) jte jure moi ca mdérange pas; mais bon c'est bizarre quoi
H : Bah j y peux rien si maintnant les gens sont coincés et se parlent plus, moi jsuis un liberateur d emotons un donneur de bohneur (ou un truc comme ca ct sorti tout seul :p )
E : mdr c'est cool en tout cas blabla
C est pas une cible, mais ca m a fait rigoler, que dans ce milieu d otakus/geek ou je traine en cours, un mec qui sociabilise avec tout le monde (meme si j ai un groupe principal) et qui connait d autres gens que son petit groupe soit vu par certains comme "bizarre". Finalment le PUA ou meme le player ca donne du bohneur aux gens; c'est cool :)
Répondre