[J] my Journal

Note : 0

le 30.09.2007 par HarryZona

58 réponses / Dernière par HarryZona le 02.02.2009, 12h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Après un joli afterwork, je commence à reprendre mes habitudes, c'est à dire sortir sarger le samedi après-midi quand je peux.

Solo / Wing Session

J'y vais donc en solo, déambulant à la fois dans le métro et la rue. Quartier Montparnasse, Saint-Lazare, etc. C'est d'ailleurs ici que l'abordage commença. Je remarque une petite brune avec un sac objectivement important, et open :
HZ : Bonjour, alors comme ça on fait ses transferts de coke ici au milieu de tout le monde?
HB_Brune : Lol, Bonjour :D.
HZ : C'est réprimandé par les bobby ça !
HB_Brune : Mais non j'ai rien fait :oops:. Et puis ...
Elle ouvre son sac.
HB_Brune : C'est pour mon chien !
Un petit yorkshire. Petit fluff sur les chiens etc.
HZ : Et vous faites quoi de vos journées à part faire les magasins de sacs ?
HB_Brune : Je suis étudiante en arts.
Fluff sur les études. ME demande ce que je fais. Je sors ma routine Doliprane.
HZ : Et tu fais ça où ?
HB_Brune : Strasbourg. Je rentre demain.
Aie, pour la forme, je vais aller jusqu'au bout.
HZ : Ca tombe bien ! Je vais bientôt aller à Strasbourg. Dès que je serai sur place je te contacterai.
HB_Brune : Oui mais comment, il te faut mon numéro.
Numclose 1.
HZ : Bon week-end !
Ensuite, un peu plus tard, Matt (un wing de TreizeDix) m'appelle et me rejoint sur un nouveau spot, particulièrement bien adapté pour une sarge d'environ une heure. On se parle un petit peu pour faire connaissance, et c'est parti. Chacun fait quelques approches en DG, sans succès.

Puis, en abordant à 2 sur des sets, ça devient plus sympa, after all. Le premier est un set de 2 suisses de 22 & 24 ans qui viennent tout juste de débarquer de Roissy-CDG et vont à leur hôtel.
M=Matt, HZ=HarryZona.
M : Opener timidité.
Cet opener peut imposer une frame puissante si c'est bien maîtrisé ;). Ca hook pas mal, on isole chacun notre cible. Et on parle, parle, dépassons les 5 minutes requises, ça rigole etc.
E1 parle à Matt, et moi à E2. Routine Marineland pour elle, qui se marre. LFG. On essaie de numcloser, mais vu qu'elles viennent d'arriver elles n'ont pas de numéro. Quand au mailclose, non merci, pas encore assez motivé pour ça ^^. Nous nous éjectons proprement.

Nous continuons notre route, puis laissons passer un set de 2 HB 7,5. Le regard de Matt croise le mien. Bref, c'est parti.
M : Opener timidité.
E1 : Le chronomètre, faut le lancer !
Je sors mon tel et consulte l'heure. Let's go man.
HZ : Nous avons besoin d'un avis féminin. Il va bientôt y avoir Noël et je ne sais quoi acheter, vous auriez un conseil ?
E1 : Ba moi ça va être un tapis de bain !
Fluff sur les cadeaux de mamans ...
HZ : Tu es du quartier ?
E1 : Oui, je viens d'ailleurs de laisser mon préavis, j'étais en coloc.
HZ : Ca tombe bien, je cherche dans le coin, t'aurais pas des pistes à me donner ?
Fluff sur le coin, le prix du m² (assez elevé!). Elle me glisse qu'elle et sa copine sont stagiaires notaires dans un cabinet d'un arrondissement chic.
HZ : Tu connais les after ?
E1 : Oui j'en faisais avant, mais là j'ai pas trop le temps, et avec mon copain...
Je la coupe.
HZ : Il viendra t'inquiète.
E1 : Prend mon numéro ! :oops:.
HZ : Ok ...
Elle me dit les chiffres, et j'inverse les 2 derniers.
HZ : 98 à la fin ?
E1 : Non, 89 !
Merci Spike :mrgreen:.
Numclose 2.
De son côté, ce cher Matt numclosera E2, très jolie brune d'ailleurs... Enfin, je quitte Matt pour ma date, FR à suivre ...
Introduction
La veille, un flash Euromillions pris à un bar tabac sur le chemin du retour (à pied, avec tout le tintouim grêviste). 2 bons numéros, une étoile, 10 € de gagnés pour 2 malheureux euros de misés. La journée commence bien.

Contexte
Aujourd'hui, comme chaque samedi de novembre, je sors pour sarger pour aller pêcher du numclose. Cette fois, ce sera avec Raphaël (saintrapha), Matt & Parisino.

Lieu de la session : Saint-Lazare, field relativement riche où la carte bancaire flambe et où une grosse majorité des cibles parlent français (théoriquement, dirons nous).

L'arrivée
J'arrive donc sur les lieux, & salue Parisino. On parle un petit peu de la semaine, de sa veste que j'aime bien (même marque que mon manteau long, tiens ;)). En attente de Raphaël et Matt, hop, on part open un set de 2, pour se chauffer les esprits et se mettre en talktative mood pour la suite. Open film / sorties ciné du moment, ça s'enlise un petit peu, c'est parti. Je sors ma routine 100 ans Lafayette spécialement créée pour l'occasion (et oui c'est le centenaire du soutien-gorge, on se dhv et on sexualise en même temps!).

Ensuite, Raphaël nous rejoint, on fait les présentations, Matt est encore dans les bouchons avec sa tuture :o. On marche un petit peu dans le coin, Havre-Caumartin, les rues bordant l'opéra. quelques opens, direct et indirect. Mais rien, ratooo do brazil comme dirait quelqu'un ;o. Nous sommes à la FNAC, notre dernier compagnon arrive, je le récupère, présentations again, c'est parti, nous sommes au complet ! 5 minutes, c'est le temps qu'il lui faudra pour aborder une HB pour directement l'instant-dater ... Sacré Matt ;o. Nous le reverrons une heure plus tard, sa hb lui disant (d'après ses dires) :
E : Tu va faire quoi là ?
M : Un truc de mec
E : Je peux venir ?
M : Non !!!!!
Numclose #1
Entre temps, à 3, je vois une cible HB_Brune, que je vois passer et que je pars rattraper, tel le tigre, tout en me faufilant dans les rues bondées. Du coup, je vais dans une galerie, mais j'ai perdu sa trace, quel con ;d. Je me décide donc à faire les magasins, un à un. Au 4ème, je la vois et vais l'aborder, dans un magasin de lingerie :
HZ : Bonjour, je sais pourquoi vous êtes venue ...
HB : Ah oui, pourquoi ?
HZ : Ce sont les 100 ans du soutien gorges aux galeries Lafayette et du coup, tu fais tous les magasins de lingerie ...
HB : Lol mais non !!!!!! Je visite juste mais je note, j'irai ensuite.
HZ : On se croisera sans doute là bas
HB : Ah oui, tu es vendeur ?
HZ : Oui, vendeur pour soutien-gorge de pingouins, accessoirement.
HB : Lol, tu fais dans les pingouins.
Je vous passe la routine ultra connue des FTSiens.
HZ : Ecoute, tu m'as l'air sympa, on va se recontacter pour d'éventuelles sorties lingerie. Je prends ton numéro.
HB : Ok !
HB se numclose ...
HZ : Allez, bon fin de shopping !
En fin de journée je remarquerai que j'ai oublié un numéro dans les 10 chiffres ...

Je rejoins ce cher Parisino, seul, Raphaël étant parti de son côté. Le téléphone pour se retrouver sera l'arme ultime cet après-midi, tellement chacun part de son côté pour aborder. C'est bien, ça prouve que tout le monde est actif... quelques centaines de mètres plus, nous revoyons Raphaël, croisons une fille qui nous EC tous les 3. Je veux y aller mais Raphaël y va en premier. En fait, elle sera abordée devant son compagnon qui part à Tombouctou.

Numclose #2
Je vois 2 HB marcher le long du trottoir voisin, dont une en tenue de chaperon rouge, très jolie métisse, HB7 selon Parisino. J'embarque donc mon collègue, traçons parmi le traffic et les rattrapons, open ciné (ah Parisino je t'adore). Je parle beaucoup au départ avec la HB non ciblée, pour ensuite parler avec Hb_Chaperon. Fluff sortie ciné, routine 100 ans soutif, routine anti-ride (commence à être full rodée celle là) etc. On s'éjecte :
HZ : Bonne fin d'après-midi !
Je me dis "c'est trop bête". Ayant remarqué la technique de numclose en deux temps de raphael, je la teste, ça passe ! Elle se numclose, et prend aussi mon numéro.

Le mojo commence à monter ... On repart place de l'Opéra rejoindre Matthieu, qui en a fini avec son instant date.

Numclose #3
Je vois un set de 2 HB, HB_Lunette & HB_Blonde. Hop, open sortie ciné (décidément) avec Parisino. Fluff 100 ans soutif. On apprend qu'elles sont ici pour la journée, qu'elles sont en stage en bourgogne mais qu'elles reviendront en décembre. Y'a un truc à tenter, je prend le numéro de HB_Lunette (HB_Blonde pas de tel, mais moyen de se servir de HB_Lunette comme pivot quand y'aura une double date ...).

Mario est-il gay ?
Fin d'après-midi, la nuit commence à tomber ... Parisino nous quitte. Nous ne sommes plus que 3, moi, Matt et Raphaël. Un peu lessivés, on mange un petit peu. Je me DHV (lol) en démontrant que Mario est gay. On voit 3 filles scotchées à une vitrine de café en train de mater Mario, quelle coïncidence ... Hop Raphaël va les aborder pour le fun ... Je repars voir mario et leur dit de faire signe de la main, ce qu'il fait et les HB se marrent :'). Pas de suite, car un peu jeunes. Du coup, Raphaël va aborder Mario :
Raphaël : Hey Mario, y'a une rumeur comme quoi tu serais gay ...
Bien joué, résultat : Mario se carapate dans le magasin, tout apeuré ... :'(.

La pire cockblock que je n'ai jamais eu ...
Allez, on lance nos dernières forces dans cette sarge ... Nous nous dirigeons vers les galeries Lafayette, niveau -1 (médias, textile etc). Raphaël a vu 2 HB (qui seraient vendeuses) et m'appelle pour aller les open. On y va, open antirides et là, the COCKBLOCK !!!! On les gamait devant (visiblement) leur manager. Devant un parterre de clients, elle nous balance :
Manager : Vous n'avez pas le droit de draguer des vendeuses ni des clientes ici, veuillez partir.
Sur un ton désagréable en plus ... Ça a sa place dans les perles de sarge si tu me lis cher raphaël :).

Duo de bimbos
Nous remontons au rdc. Observons les HB avec leur CB de luxe. Et 4 fun, décidons de tester ce field de luxe. On open 2 HB :
R : Bonsoir, nous cherchons un sac pour une amie dont ça va bientôt être l'anniversaire
E1 : Ah oui, elle a quel âge ? Elle travaille dans quoi ?
Elles rentrent dans notre frame. Mais nous n'avons plus beaucoup d'énergie, on essaie de s'en sortir malgré tout ...
R : En marketing, 25 ans.
E2 : Elle est plutôt naturelle ? Elle bosse où ?
R : Département marketing de H&M, et oui elle est plutôt naturelle.
E1 : Et vous avez quel budget ?
R : 3-400 euros.
Et là c'est parti pour du fluff de pouf de luxe entre elles ... LFG !
E1 : Alors cera un ... ... Charlotte !!!
E2 : Tu penses ? Un Givenchy serait peut être mieux !
E1 : Non le Charlotte de Gérard Darel serait plus naturel, plus adéquat pour une fille naturelle
Ça continue continue, de vraies plantes vertes.
R : On vous remercie, bonne soirée ...
Petit debriefing
Grève de la RATP toussa, on va rentrer ... puis partons finalement dans un quick pour faire un mini debriefing de la journée. Anecdotes de sarge, discussions sur notre progression, pas mal de sujets sont abordés en une petite heure. Puis nous nous quittons, en remettant ça la semaine prochaine.

Sur le retour ..., Numclose #4
De mon côté je prend donc la 14 jusqu'au terminus pour rentrer ... 15 minutes de marche plus tard, les écouteurs sur les oreilles, je me fais open par une très jolie black avec un corps de déesse ...
HB_Black : Bonsoir, c'est où le stade Bercy ?
J'ai le mojo ...
HZ : Hey mais t'abordes tous les mecs comme ça ?
HB_Black : Lol mais non ! Avec le métro c'est la galère !!!!!
HZ : J'en reviens là, alors écoute moi bien, je vais t'indiquer le chemin.
Tout en lui expliquant, je la kinote dans le dos, en jouant avec mon doigt sur son dos, elle m'écoute, ça passe comme une lettre à la poste ...
HB_Black : Merci beaucoup !
C'est pas fini, je vais t'avoir ...
HZ : Je te trouve sympa, je vais prendre ton numéro ...
HB_Black : Je n'habite pas Paris !
For fun, je vais quand même le prendre ...
HZ : Moi non plus je n'habite pas Paris !
Et là elle me donne son numéro ...
HZ : Bonne soirée !
Aparté
2 minutes après, un sms de saintrapha qui me dit avoir #close une milf. Ce même saintrapha qui a d'ailleurs relaté cette wing session ici.
Cher journal, cela fait depuis 3 mois que je me suis inscrit à FTS (et ouvert mon blog) ... Il est temps de tirer un pseudo bilan ...

Que de chemin parcouru, mais je n'en suis encore qu'au commencement ... Il est loin le temps où je bafouillais en public, où je n'osais pas parler aux filles, les mettait sur un piédestal.

De la première sortie sarge, avec gregoo ("celui qui perd son objectif d'open paie un Starbuck's à l'autre", c'était ultra motivant ça !) qui se solde avec un kissclose sur une inconnue en 1 minute (la chance du débutant dirons nous) à maintenant, j'en ai connu des mures et des pas mures.

FTS ... Çà change une vie, c'est du pain béni ce site ! On y rencontre des wings motivants, des articles très intéressants et très constructifs. Çà booste la confiance en soi ...

Je comprends mieux les relations hommes femmes, sans en être un expert toutefois. Ca surprend toujours quand on parle avec les femmes sur le côté psychologique. Ca les sort des discussions pc geeko informatique de leurs collègues (afc).

En 3 mois, et grâce aussi au séminaire de Spike (bootcamp personnalisé), j'ai aussi pu mieux définir mon entourage. Notamment pour les wings qui peuvent entraver la progression, qui pompent beaucoup d'énergie ...

Il fut un temps où j'étais joint par téléphone une fois en une semaine, maintenant c'est à peu près une fois par jour ...

Ce développement personnel se traduit de même dans les vêtements. Belles chaussures, chemises cintrées, manteau long (cintré, aussi bien évidemment), etc. Quand on dit qu'un look bien défini attire facilement les EC, c'est réel.

De la première date où j'avais hésité à kisscloser, je n'hésite plus dorénavant. Qui ne tente rien à rien. Et ça peut aller plus loin. En l'espace d'un mois, j'en suis à 2 fclose, ce qui prouve que j'ai progressé depuis mon début. Bon ok, les 2 fclose ce sont 2 nationalités différentes. A ce moment là, il me reste à peu près 160 nationalités à déc(ouvrir) :mrgreen:.

Au fur et à mesure, je me suis constitué un matos personnalisé (merci TreizeDix pour l'idée, je reprends ta "template") :
Openers :
Indirect :
open chabalak
open fraise chocolat
open antiride
open rateau
open cocktail
open soutif
open attente copain
open premier afterwork
Direct :
J'y vais, j'y vais pas, finalement je suis là ! (notez la rime).
Faisons connaissance !
Avec un sourire/regard comme ça, je ne peux résister à vous parler.

Story Telling :
Voyages:Chine
Funny:Marineland
Funny:Mcdo à HK
Funny:A/R marseille avec amie
DHV:Evènementiel, Plus gros event de mon école
DHV:Sport (handball, salle de sport)
DHV:Conseils boursiers pour les potes.

Routine numclose :
FTC (j'ai une soirée je dois y aller).
IFOP du dimanche.
Perdu numéro de tel, prête moi le tien.

Kino:
Bras dessus dessous.
Tape dans les mains (j'ai oublié le nom anglais).

Kissclose :
"Ce serait dommage de se quitter sans s'embrasser".
"Tes yeux veulent m'embrasser".

Mais ...
Bien sûr, il y a des points sur lesquels je dois travailler. Par exemple, j'ai toujours du temps à se mettre dans le bain (toujours une heure, déplorable et dramatisant) lors d'une session sarge. De plus, je suis actuellement dans une mauvaise passe : 3 #close se sont révélés être flake sur fake. Résultat, j'ai un peu peur de phonegamer ... Et j'en grille (beaucoup) en ce moment ...

Enfin, mon field de prédilection, le SPU, devient de plus en plus dur avec la température qui baisse de plus en plus ...
Il n'y a pas qu'en sarge que tu t'es améliorer ! Du bon FR, bien écrit :D
J'en redemande!
D'ailleurs j'ai pris qq notes, permission de réutiliser le matos??

Ah oui au fait il me semblait bien t'avoir dit, qu'on avait pas le droit de draguer les vendeuses dans les grands magasins! Chapeau d'avoir tenté quand même, c'est de la target de très haut niveau!

Pour le numclose à 9 chiffres, c'est dommage :mrgreen:
Ca me rappelle la fois ou j'ai enregistre un number avec le nom "A" parce que j'avais oublié le prénom...A la fin de la soirée, je regarde mon tel, 2 "A" dans mon repertoire!!

Le coup de partir puis revenir prendre le number, excellent ca fait très naturel comme approche!

Reste à phonegamer tout çà, j'espère que tu stresse pas trop au téléphone lors du phonegame car quand je t'ai au tel , ca me donne cet impression...

Continue comme çà, tu seras certifié avant moi tu verras! : 8)
Petite session sympa ben...

et on remet ça le we prochain!!
C'est un plaisir de sarger avec toi, et de lire tes fr...

ce cockblock, je vais m'en rapeller.....j'aurai ma revanche :D
TreizeDix a écrit :D'ailleurs j'ai pris qq notes, permission de réutiliser le matos??
Bien sûr, je me sers déjà chez toi :mrgreen:.
TreizeDix a écrit :Reste à phonegamer tout çà, j'espère que tu stresse pas trop au téléphone lors du phonegame car quand je t'ai au tel , ca me donne cet impression...
En effet, tu n'es pas le seul à me le dire. Remarque très pertinente cher TreizeDix...
Autant j'ai réussi à obtenir une voix grave et résonnante (contrairement à 4 mois avant), autant j'ai du mal à être calme au téléphone. Ma FF me le dit et me le reproche souvent (voix trop forte, ton sec). S'il y a bien un point à travailler, c'est celui là ... D'où celà vient-il ? Inner Game ? Only me knows, answer is in deep of me.
saintrapha a écrit :et on remet ça le we prochain!!
On r'met ça ? (ça me rappelle une vieille pub Danette ;p). D'ailleurs, j'ai envoyé un petit mp à une personne, si elle pouvait me répondre ça serait sympa ;p.

Phonegame HB7-Metisse
C'est simple, 2 fois le répondeur, je next. Elle a mon numéro. J'appliquerai la méthode de nettoyage d'un player de FTS plus tard.

SMS-Game
HB_Lunette
Salut Katie ! J'espère que la petite allemande de Bourgogne qu tu es a apprécié Paris. Tiens moi au courant pour décembre. Kiss ;)
Réponse ...
Ok pas de souci !
HB_Black
Pour rappel je m'étais fait open alors qu'elle cherchait son chemin pour la ligne 14 ...
Salut ! As-tu trouvé Metro_Ligne_14 samedi dernier ? Merci mes indications ? Signé Le Long Manteau Noir. See ya.
Réponse aujourd'hui ...
Salut, merci pour les indics, en fait j'allais à bercy village !
OK, c'est bien parti ... 5 minutes après 2ème SMS :
Re-salut ! J'ai trouvé, merci pour les indics, j'ai failli me faire tuer après 2h de retard :D à plus
Reste à la phonegamer, je ferai ça demain ... Je dois stopper l'hémorragie des phonegames.
Cette aprem sarge avec vous 3 était très sympa ! Je te l'ai déjà dit mais je le répète, ça fait du social proof gratuit. :lol:
On remet ça ! :)
HarryZona a écrit :Au fur et à mesure, je me suis constitué un matos personnalisé (merci joseph pour l'idée, je reprends ta "template")
Pas bête l'idée d'en faire la liste !
Parisino a écrit :On remet ça ! :)
Ouais, et tu connaitras déjà le field 8).

Intro
Encore une session à Saint-Lazare. Décidémment, on l'aime bien ce field. Il va falloir qu'on le créé ce projet PSL (Projet Saint-Lazare), en référence au PSM du PPC.

Contexte
J'arrive sur les lieux, ponctuel, comme d'habitude. Personne. Le dernier XIII est sorti, je pars l'engloutir à la FNAC en attendant. Desbois m'appelle, il est à l'Opéra, zou ... Entre temps saintrapha et blabla nous rejoigent aussi à Opéra.

Le close de l'après-midi.
Le mien, une miss dans un joli manteau rouge. Le lieu : rue Caumartin, scène de tektonik (rah encore ça !), HB_Manteau passe devant, saintrapha veut y aller, n'y va pas (il a trop numclose déjà !), blabla s'avance pour y aller. Je grille tout le monde (sans rancune, blabla :D) en prenant un raccourci venu des abysses et la rejoint. Opener timidité. Et je rentre dans sa frame, elle est medium (don génétique
j'apprends en fluffant, mh Yoda méthode je parle) et est férue de PNL. Milton Erickson, ça lui parle. Fluff sur shopping, confiance en soi, etc. Elle me sort :
Attention, cold-reading en live ...
HB_Manteau : Quand je t'ai vue je t'ai imaginé à 5-6 ans. Avec tes blessures ...
HB_Manteau : C'est bon t'as tes 5 minutes ? Tu veux une récompense ?
Je re-rentre dans sa frame ...
HZ : Oui, la prochaine fois qu'on se reverra, je devrai durer 30 minutes ...
HB_Manteau : Ah parce qu'il y'aura une prochaine fois ? Mais c'est pas le monde de Mickey mon
pauvre Lulu !
HZ : Ecoute, une séance de medium chez toi coûte combien ?
Allez, méthode de reframage maide in saintrapha vu la veille.
HB_Manteau : XX€.
HZ : Donc, si on ramène ça au prorata du nombre de minutes, la prochaine fois je t'inviterai
à me payer un verre, et peut-etre que tu me donneras même de l'argent.
HB_Manteau : :shock:.
HZ : J'ai mon tuteur qui m'attend là bas (pointe du doigt), ton numéro ...
HB_Manteau se numclose...
HZ : A+ bonne fin d'aprèm !
L'épreuve de Koh-Lazare
Je reviens sur mes pas, devant la FNAC. Devant moi, saintrapha & blabla & tiamat, qui nous rejoignent. tiamat qui nous observe sur un set de 3, deux 6 et une 7, célibataire, que ses copines (psy & possedant-un-copain) essaient de caser. S'ensuivra un jeu entre saintrapha et sa cible, qui numclosera saintrapha. Suite à une conversation après, les milf qui prennent le numéro ont des principes et parmi ceux là c'est de toujours rappeler un numéro pris à un homme. A noter une perle de sarge d'une HB du set :
HB : Oui moi j'ai Itineris en téléphone portable.
Ah, les femmes modernes de nos jours ...

/mode coaching
Ensuite, petit debrief rapide de la part du guest. De mon côté, ça taille dur et c'est pertinent : mon BL est mauvais. Je suis grand. Malgré celà je suis plutôt "en avant", au lieu de bomber le torse, faire revenir la tête en arrière. Et surtout, éliminer un tique que j'ai : mettre la main dans les poches de manteau. Les mains doivent être ouvertes, pour occuper l'espace. Mes chers wings, vous savez ce qu'il vous reste à faire si j'ai les mimines dans les poches :D.
Ah, et opener timidité à bannir, ça impose une frame dès le départ et la fille peut poser trop rapidement des questions (au pire bcp de c&f pour meubler ...).
Bref, encore beaucoup de choses à faire avant de prétendre au Graal ...

Petites conversations de sarge avec ce cher monsieur, on se reverra sans doute (au moins des after avec ce TreizeDix, ce cher Parisino & ce cher blabla ? ;p).

QG : on refait le monde.
La nuit tombe ... Petit debriefing au QG debriefing de Saint-Laz' (je ne vais pas dire où c'est mais c'est un restaurant ultra connu). tiamat nous quitte. On reste un petit peu sur place. Des conversations de sarge, de wings, de situations cocasses, etc. Un point abordé est le thème des habits. Ca tombe bien, avec blabla on connaît des bons coins où se vêtir. On emmène donc notre cher saintrapha et Desbois dans ces coins de Châtelet. Ils y reviendront j'en suis persuadé ... :mrgreen:

Fin de la soirée.

PS: Je reviens dans mon métro. SMS de saintrapha : je lui laisse le soin de raconter ça :).

Funky bilan:
Une approche commentée par un player, même si ce n'en est qu'une, c'est bon à prendre. Pas
besoin de faire un séminaire à XX euros pour voir ce qui ne va pas. Pareil pour les fringues, où blabla a été abordé 2 fois dans la journée s'il avait été relooké, et bien non. Des players comme ça au niveau conseil, c'est de l'or en barre, mangez-en c'est bon.
blabla s'avance pour y aller. Je grille tout le monde (sans rancune, blabla )
J'avais choisi le chemin le plus long à travers la foule devant les danseurs :p

Cette session fut funky.. à bientot sur le field!
Bon mes chèrs wings, on s'est encore bien marrés, je vais poster sur mes numcloses de la journée..

mais pour te répondre Harryzona, et expliquer le sms que je t'ai envoyé.

Quand nous vous avons rejoint sur la fameuse rue de la sarge (je ne vais pas la dire quand même :mrgreen: ) avec blabla, j'ai opené une femme dont le visage me disait quelque chose. Après vérification sur Internet (sa tête me disait quelque chose)..

voici la demoiselle, elle s'apelle Cali Morales, et est présentatrice de la météo sur M6

http://moralescali.ifrance.com/Cali/Capt/caps.htm

Pour info, elle était super pressée, je l'ai openée en DG quand elle traversait le passage piéton devant le printemps. Mais comme un con, quand je lui ai dit que sa tête me disait quelque chose, elle s'est barrée...
:mrgreen:
Répondre